Les forums de JeuxVideo.com
-
_DIALGA_
- Posté le
5 août 2008 à 19:46:16

-
voila j'ai vu ce topic sur un autre D.A.H. alors j'ai décidé de faire ici;dites vos meurtres les plus sadiques ou ossi vos morts les plus débiles sur n'importe quel D.A.H.
moi j'en ai plusieurs:
1.(dah lachez le big willy sur wii)je fais pk sur un humain mort,je le mets sur un grill,j'eclate sa tronche et je grille son corps sur le grill avec:un zapomatic,un desintegrateur,une boule eclair ou une bombe a ions
2.(dah 2 sur ps2)je me mets sur un toit dans le corps d'un humain,je vais sur le bord du toit et j'appuie sur triangle et,de ce fait,le corps affaibli par ma présence dedans tombe du très haut toit et meurt
naaan! j'rigole! bien sur que c'est
3.(dah lachez le big willy sur wii)je rentre dans mon big willy,je saut avec sur une maison et je la pietine jusqu'a ce qu'elle tombe en ruines
4.(dah 2 sur ps2)dès quil ya une voiture qui passe,je lance un hippie sur la route et il se fait ecraser
5.(dah 2 sur ps2)j'ai coincé les jambes d'une hippie noire dans l'asphalte et je l'ai fait danser en levant ses bras:WE ARE THE CHAMPIONS,MY FRIEND!!!WE IS A FIRE,ect...
oh! cette chanson me fait pleurer
...
6.(dah 2)a bay city,j'ai pris un humain mort et je l'ai mis sur une antenne parabolique que j'ai foudroyé avec mon zapomatic
7.(dah 2)alors,2 en 1(mort débile et mort sadique d'un humain)j'ai fait une meteorite et je me suis tout de suite mis dans le corps d'un humain,les trois metéores sont tombés et le cor dans le quel j'étais a cramé mais moi,j'étais intact sauf que comme j'ai toutte les améliorations il ya encor une derniere meteorite est tombéé et je suis mort!!!
- Lien permanent
-
jujudu37
- Posté le
11 août 2008 à 12:04:42

-
moi je fais pas de mort sadique à pars les tuer normalment ou en leur jetant un tank c'est tout enfin des fois je les jettent dans l'eau
- Lien permanent
-
_DIALGA_
- Posté le
13 août 2008 à 13:11:50

-
ah et j'en ai encore une:
c'est dans l'atoll fantastique,je me mets dans un corps,je fais le code d'invincibilité,je me mets dans le feu,toute la vie du gars dans le quel je suis s'enva mais je ne meurs pas,je sors du corps qui tombe dans le feu et reste bloqué dedans!c'est trise,hein?
NAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!! c'est drole et mechant
- Lien permanent
-
judoka-roman
- Posté le
24 août 2008 à 14:02:36

-
ET TOUS LEMONDES?ALLEZ SUR CE
SITE:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15796-17978
-1-0-1-0-gazette-du-sorciers.htm
- Lien permanent
-
kikiller_gamer
- Posté le
16 juin 2009 à 22:49:47

-
(dah lacher willy(wii)a atoll fantastique,je prend la soucoupe je vais le plus haut et je les lache ou je les lache dans le volcan!! ah ah ah ah ah ah ah ah
- Lien permanent
-
carachris
- Posté le
30 août 2009 à 14:21:54

-
moi je fais le truc dans les bonus zombie fiesta (ou un autre truc come sa) et tout le monde se transforme, en zomi et les tanks tire de partout
ou sinon dans l'atoll fantastique je transforme le sindigene en zombies on dirait des vrais puis je tire des bopules éclair et(c'est pas fini
je prend le reducto rayont pour avoir des petits zombie :P
- Lien permanent
-
Shaddu30
- Posté le
31 août 2009 à 15:43:10

-
moi je prend le pk et je les écrase contre le sol jusqu'a ce qu'il meurent ...
- Lien permanent
Sujet : « Vos meurtres les plus sadiques... »
Toutes les infos du jeu Destroy All Humans ! Lâchez le Gros Willy ! sur :