CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tomba
  • N64
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : POUR CEUX QUI VEULENT LA SOLUCE DE TOMBI

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
GuiZeBest GuiZeBest
MP
Niveau 3
22 août 2003 à 16:01:10

A tous ceux qui cherchent la soluce de Tombi! 1,envoyez moi un mail,je me ferais un plaisir de vous repondre !
Cependant,je pense qu il me manque quelques missions...donc si quelqu un pense avoir une meilleure soluce,qu il n hésite pas a me l envoyer ! !!!

@+ guillaume

clochette207 clochette207
MP
Niveau 2
26 août 2005 à 13:47:45

je répond à ta volonté d´aide, je commence à franchement galerer, j´en suis au niveau de la jungle.. et je sais pas trop ou aller, merci beaucoup.

GuiZeBest GuiZeBest
MP
Niveau 3
09 mars 2007 à 22:56:37

Je fais un petit UP pour dire que j´ai toujours la soluce de Tombi, toujours en francais. Je viens de reprendre ma partie pour finir la traduction a 100%, et avoir une soluce parfaite en francais !

Je dis ca, car en faisant le compte, depuis des années, j´ai recu plus d´une centaine de demandes de soluce par mail, et je continue d´en recevoir, le jeu en vaut donc la chandelle !

Pour la soluce, un petit mail poli a : guizebest@hotmail.com et c´est dans la poche !

A+, GuiZe

zorg27 zorg27
MP
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:28:41

tu as traduit une soluce anglaise ?

GuiZeBest GuiZeBest
MP
Niveau 3
14 avril 2007 à 16:08:55

J´avais d´abord une soluce italienne, qui a été traduite en anglais. J´ai fait une premiere traduction avec Google, et ensuite j´ai commencé à prendre point par point pour mettre en "bon francais", et avec les termes exacts...

lakim lakim
MP
Niveau 3
06 juin 2007 à 20:13:06

moi aussi je la veu bien s´il te plait mon adresse ses kevin@lakim.com

zorg27 zorg27
MP
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:40:03

il faut lui envoyer un mail pour qu´il sache que tu la veux sa soluce c´est pas lui qui te l´envoie..

GuiZeBest GuiZeBest
MP
Niveau 3
24 août 2007 à 18:36:28

Salut a tous ! Juste un petit up pour dire que face au flot de demandes que j´ai eu pendant les vacances, je me suis remis a la traduction "poussée" de la soluce cet apres midi même, et je refais le jeu en accéléré (merci ePSXe :p) pour parfaire les noms des objets/Lieux.

Je pense aussi y apporter quelques annexes sympatiques, comme un plan du manoir Hanté, a l´aide de screenshots...

Si vous avez d´autres idées, n´hésitez pas a me proposer, et je fournis toujours cette soluce gratuitement , ainsi que celle de Tombi2, non traduite pour le moment.

A plus,
GuiZe

larmedange larmedange
MP
Niveau 1
26 août 2007 à 20:44:10

Salut,

Alors moi jeserais très intéressé par la soluce mais comment fais ton pour te contacter?

Merci d´avance

GuiZeBest GuiZeBest
MP
Niveau 3
27 août 2007 à 15:56:22

guizebest@hotmail.com, tout simplement ! (c´est dans le 1er post, je crois).

La finition avance, j´ai fais mes plans (à l´aide de screens un peu grossiers) pour le manoir hanté, et le jeu est bientot fini chez moi...voila !

larmedange larmedange
MP
Niveau 1
27 août 2007 à 18:24:28

Merci c´est cool, j´attendrais que tu ai fini pour avoir la soluce complète d´un coup ;) Un grand merci pour cette aide précieuse ;)

GuiZeBest GuiZeBest
MP
Niveau 3
28 août 2007 à 02:31:46

HAN ! Ca y est, je pense avoir finalisé ce que je pense être la soluce "Ultime" de Tombi! 1 Voyez plutôt :

  • Les 130 missions détaillées, avec des repères de couleur pour les Objets/Personnages/Lieux. Au début de chaque page de mission, un screen de la page en question, pour la déco :p
  • Un plan pratique du Manoir, avec captures d´écran à l´appui pour ne rien y rater
  • La liste quasi-complète des Objets, avec leur utilisation, et leur localisation
  • Tout ce qu´il vous fait pour trouver les Sacs a Vilains Cochons et les battre, ces immondes porcs en quête d´or !
  • Lieux, Objets, etc... 100% en français

Voila, je pense que ca sera tout pour le moment, si je m´y remets un jour ca sera pour des plans détaillés de chaque zone, sûrement...avant, je me ferais peut etre Tombi 2, si je le retrouve ^^

Voila, je l´envoie toujours de manière gratuite par simple demande polie à GuiZeBest@hotmail.com

j´attends les réactions des intéressés, elle m´a demandé pas mal de travail, et j´en suis plutot content !

GuiZeBest GuiZeBest
MP
Niveau 3
17 novembre 2007 à 23:07:18

Update : Voilà, après les nombreuses demandes de soluce que j´ai eu pendant l´été, et qui ont fait suites à certaines remarques, j´ai :

  • allégé les images de la souce en JPG
  • Implémenté un véritable sommaire (merci word 2007), avec références (en gros, quand vous cliquer qqpart sur le sommaire, il vous y emmène, pratique !)
  • Décidé d´opter pour le format PDF, qui me semble actuellement plus pratique pour suivre une soluce.

Have fun !

Même adresse, sinon ^^

Aran[JV] Aran[JV]
MP
Niveau 1
06 mars 2008 à 18:17:11

Je serais bien up pour ta petite soluce de Tombi! moi, c'est très gentil de ta part de nous fournir le fruit de ton travail :) Je t'envoie un mail, en espérant que tu l'ais toujours ! :p

engelkiller engelkiller
MP
Niveau 1
11 mai 2008 à 12:12:31

salut c'est pour savoir si ta soluce est toujours accessible sa serait super si elle etait encore disponible
j'espere que tu pourras me l'envoyer rapidement

OverAlex OverAlex
MP
Niveau 8
14 juin 2008 à 13:25:30

Salut, dans l'espoir que tu envois tjrs ta soluce je vais t'envoyer un mail.
Ca fait plusieurs mois que je n'avais pas joué à tombi! et j'y décidé de m'y remettre aujourd'hui mais j'ai directement repris à un endroit ou je suis bloqué >.<
Sur ce, en ésperant que tu recois mon mail et que tu accepte de m'envoyer ta soluce qui d'après ce que j'ai pu lire sur ce topics, à l'air vachement bien foutue :p

Charlene-JTM Charlene-JTM
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 01:10:54

Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé? :coeur:

teast teast
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 01:26:56

passage éclair

teast teast
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 04:04:39

passage éclair

GuiZeBest GuiZeBest
MP
Niveau 3
15 juillet 2008 à 23:29:36

Petit UP pour dire que malgré le fait que mon dernier message date, la soluce est encore et toujours disponible, toujours par mail.

Je remercie par ailleurs tout ceux qui m'ont donné leurs commentaires après avoir joué avec la soluce, ca fait plaisir.

Voila !
GuiZe

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment