Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Euro Truck Simulator

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | Mac

Sujet : « probleme touche demo »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • oddy44 Voir le profil de oddy44
  • Posté le 13 avril 2011 à 19:01:28 Avertir un administrateur
  • Bonjour, mon problème parait con mais je ne peut pas jouer a cause de la configuration j'explique: J'ai téléchargé la démo, je joue c'est galère avec le flèche mais je prend une manette de Xbox360 j'assigne les bouton mais au moment de mettre la direction droite gauche je clique il y a le bip normal mais aucune fenêtre ne s'ouvre .J'essaie avec un joystick d'avion pareil, j'essaie avec les touche du clavier rien non plus.
    y' a t' il un moyen de mettre les bonne touche genre dans les dossier du programme?
    Merci de me répondre vite :svp:
  • Lien permanent
  • FriteHuileuse Voir le profil de FriteHuileuse
  • Posté le 13 avril 2011 à 19:04:33 Avertir un administrateur
  • J'ai joué avec une manette Xbox 360 normal, je devrais pouvoir t'aider j'ai eu des soucis, mais là je vois pas trop. :(
    Pour mettre la direction, utilise les joysticks. Tu veux dire que tout s'annule ? Quels fenêtres ?
  • Lien permanent
  • Posté le 13 avril 2011 à 19:17:47 Avertir un administrateur
  • quand je clique sur la ligne de droite gauche normalement une fenêtre s'ouvre pour assigner une commande et quand je clique chez moi y' a rien qui s'ouvre
  • Lien permanent
  • Posté le 13 avril 2011 à 21:08:40 Avertir un administrateur
  • J'ai compris.
    Alors, c'est simple, il existe deux manières de configurer les commandes dans le jeu. En gros, tu as celle qui comporte les axes x et y donc x pour les pédales, l'accélération et le freinage et l'axe y pour le volant, aller à gaucher et à droite.

Ton problème est juste que, les commandes si dessous étant réservée aux accessoires de jeu, tu ne dois pas configurer tout ça par les commandes générales, qui restent pour les boutons du camion en gros et les joueurs clavéistes. :-)))

Donc, configure tout ça à partir de l'autre option où tu devras, dans le menu déroulant en haut, choisir ton contrôleur puis configurer tout ce bordel ! :)

Bon amusement et excellente soirée ! :-)))
  • Lien permanent
  • seb39300 Voir le profil de seb39300
  • Posté le 15 avril 2011 à 09:55:23 Avertir un administrateur
  • Salut, alors moi j'ai la même :bye: que toi sache que tu ne peux pas assigner les touches directionnel sur les flèches tu pour tourner qu'avec le joystick
  • Lien permanent
  • Posté le 15 avril 2011 à 17:36:37 Avertir un administrateur
  • Donc si je comprend bien je ne peut pas jouer avec une manette de Xbox360. alors comment a tu fait FriteHuileuse ?
  • Lien permanent
  • Posté le 16 avril 2011 à 11:37:05 Avertir un administrateur
  • Si tu peux, j'ai réussi moi, même sans celle "For Windows", juste la basique. Tu branches ta manette, et tu vas dans "Controller", et là tu configures :-)))
    Regarde ici :
    http://www.noelshack.com/uploads/images/5280709126275_truckeroptions.jpg

Là j'ai configuré avec mon volant, c'est pareil pour la manette, en haut dans le menu déroulant tu choisis ton contrôleur, en l’occurrence ta manette, et tu configures ! :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « probleme touche demo »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "probleme touche demo"

Toutes les infos du jeu Euro Truck Simulator sur : Euro Truck Simulator sur PC Euro Truck Simulator sur Mac

Les vidéos à la une