CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Prizee
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zeep

DébutPage précedente
1234567891011  ... 71»
Page suivanteFin
1125 1125
MP
Niveau 2
21 novembre 2012 à 17:18:49

Gagne-t-on réellement les gros cadeaux tel que l'Ipad etc avec les Zeep, où Prizee nous ment-il dans les messages qu'il nous envoi en nous disant un faut chiffre de personnes étant devant nous ?
On verra ça la semaine prochaine avec les photos des gagnants qui auront reçu leur cadeaux...
Si quelqu'un a déjà gagné un gros cadeaux avec les Zeep, merci de le dire :)
En attendant, ceux qui se plaignent en disant vouloir retourner aux objectifs, STOP ! A chaque changement vous vous plaignait, il faut savoir ce que vous voulez aussi.

Chattoncel Chattoncel
MP
Niveau 5
21 novembre 2012 à 17:37:48

Ba écoute là j'essaye de gagner un lot a 179 Bubz se qui est pas mal vu que pour moi les vrai gros lot sont dure a avoir... Car a mon avis ceux qui peuvent l'avoir ont genre 1.000 zeep.
Je te dit demain si j'ai gagner, surprise...!

jordanah jordanah
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:04:00

ça me parait bizarre tout ça j'ai joué sur deux comptes pour le mixeur 3 en,1 et oh miracle, j'ai 300 personnes avant moi pour ce cadeau qui ont plus de zeep j'en ai que 120
ce n'est qu'un cadeau à 24 bubz, alors les gros cadeaux bon courage à vous

Chattoncel Chattoncel
MP
Niveau 5
21 novembre 2012 à 18:13:41

120 c'est pas énorme, c'est surment des gens qui on genre 200 ou 300 zeep pour avoir un cadeau comme ça enfin je sais pas trop ^^

Kaylah974 Kaylah974
MP
Niveau 1
22 novembre 2012 à 17:53:01

Franchement, je pense que malgré ce nouveau systeme pour gagner des cadeaux, je ne gagnerais rien, puisqu'il y'aura toujours des personnes ayant plus de zeep que moi car ils seront prêt à y mettre le prix( de l'argent) . C'est franchement trop nul j'ai 1131,92 bubz et 45 zeep , j'ai choisi comme cadeau le stylo camera hier, mais hélas 356 personnes avait plus de zeep que moi, avant-hier j'avais choisi l'ipod et 625 personnes avait plus de zeep que moi . Pffffffffff, c'est trop nul d'avoir tous ces bubz et n'avoir jamais remporté de cadeau

magouloulou3 magouloulou3
MP
Niveau 1
23 novembre 2012 à 10:26:48

encore une arnaque les zeep.
J'ai sélectionné un gros lot j'ai fini deuxième alors je retente le lendemain en me disant cette fois c'est pour moi alors j'ai effectivement finie première le lendemain mais je n'ai pas gagné car ils m'ont dit que le lot ne faisait pas parti des cadeaux à gagner du jour.
Donc grosse grosse arnaque tous les lots ne sont pas à gagner alors quand ils disent "fini le hasard, plus vous avez de zeep........."c'est FAUX!!!!!!!

k-nice k-nice
MP
Niveau 1
23 novembre 2012 à 12:39:06

C'est abusé ! Tu as sélectionné quel gros lot ? Si franchement c'est vrai fait circuler une capture d'écran du message prizee...

marina1831 marina1831
MP
Niveau 4
23 novembre 2012 à 13:09:40

plus les jours passent et moins on pourra avoir de cadeaux, puisque statistiquement plus les jours passent et plus les joueurs accumuleront de zeep, donc arnaque encore une fois.
prizee ferait mieux de faire comme beaucoup d'autre : une boutique pour choisir son cadeau sans tirage ou objectif ou autre, ils y gagneraient en joueurs fidèle et même dans leur porte monnaie !!!

web6 web6
MP
Niveau 8
23 novembre 2012 à 13:19:14

@marina1831 : il faut compter aussi ,plus les jours passent et plus de personnes n'ont plus de zeep car ils ont gagner un cadeaux donc doivent tout recommencer.

Et la raison pour laquel il ne mettent plus la boutique (comme il y avait avant) c'est parce qu'il sont presque tomber en faillite a cause de ça à l'époque , il y avait trop de gagnant.

marina1831 marina1831
MP
Niveau 4
23 novembre 2012 à 13:37:02

ben non, pas très logique ton commentaire.. car il y qu'un seul gagnant par cadeau donc il y en a énormement plus qui accumuleront des zeep ... et surtout qui ne pourront rien en faire !! dèjà qu'avec les objectifs c'était limite impossible mais là, c'est encore pire, surtout que certains cadeaux ne sont pas a gagner chaque jours.

web6 web6
MP
Niveau 8
23 novembre 2012 à 13:43:01

perso je préfère avoir ce genre de système ou ça prendra du temps pour avoir un cadeau , plutôt qu'un système d'objectif impossible.

Frister Frister
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 16:38:31

J'ai gagner la chaine hi-fi :)
J'étais 27ème avant hier (200 Zeep), 4ème hier (600 Zeep) et aujourd'hui gagner avec 700 Zeep ! (environ pour les Zeep je ne sais plus exactement)

Je n'achète pas de partie, j'ai des sites comme code-service, pack barre, Boopass, ... ou je gagne des pack + gratuitement :hap: Mais ce n'est pas en un jours qu'on va gagner, sa fait longtemps que je suis inscris sur ses sites !

Frister Frister
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 16:40:01

Prizee n'est pas une arnaque, il faut avoir de la chance c'est tout. (J'ai gagner environ 20 cadeaux dont une PS3)
Pour les gros cadeaux c'est plus dur mais il ne faut pas baisser les bras !

1125 1125
MP
Niveau 2
23 novembre 2012 à 20:39:53

Je pense donc que c'est encore une arnaque, comme toujours. Ils ne donneront les gros cadeaux qu'aux joueurs auxquels ils ont décidé de les donner, tant pis pour les autres. Il n'en donneront qu'uniquement à ceux qui leur auront fait gagner au moins l'équivalent du prix du cadeau.
Il faudra donc être très patient...

web6 web6
MP
Niveau 8
23 novembre 2012 à 21:17:22

absolument pas, tu peux gagner sans mettre un centime.

C'est un jeu gratuit sans obligation d'achat, il est interdit de réserver des cadeaux à ceux qui payent.

Il suffit juste de jouer les partie gratuites, après si tu veux un gros cadeaux ça prendra du temps.

valentin59111 valentin59111
MP
Niveau 1
23 novembre 2012 à 21:22:51

Bonjour à tous comment savez vous combien vous êtes dans la liste moi personnelement je vois juste le nombre de zeep que j'ai mais je ne sais pas en quelle position je suis cordialement

k-nice k-nice
MP
Niveau 1
23 novembre 2012 à 21:34:22

Dans le message de prizee qui t'annonce le résultat il mentionne le nombre de personne ayant plus de zeeps que toi...du coup tu sais ton classement...

valentin59111 valentin59111
MP
Niveau 1
23 novembre 2012 à 21:39:13

d'accord merci

1125 1125
MP
Niveau 2
23 novembre 2012 à 21:46:45

Web6, tu as déjà gagné quelque chose toi ?

web6 web6
MP
Niveau 8
23 novembre 2012 à 22:06:55

Avec les zeep ? pas encore , je suis 20ème pour le galaxy s3.

Mais avant oui j'ai gagner 5-6 cadeaux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment