Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Prizee

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : Web

Sujet : « Gagnant d'un cadeau zip ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • jessica76 Voir le profil de jessica76
  • Posté le 20 novembre 2012 à 19:24:58 Avertir un administrateur
  • Bonsoir cher internautes je voudrais savoir si quelqu1 à gagner un cadeau grâce au zeep ?

Perso j'ai tenté l'ipod suffle mais j'avais pas assez de zeep et 39 personne été devant moi !!!
  • Lien permanent
  • jordanah Voir le profil de jordanah
  • Posté le 20 novembre 2012 à 20:47:03 Avertir un administrateur
  • mais comment vous connaissez le nombre de personnes qui ont participé à tel cadeau
  • Lien permanent
  • BulIShit Voir le profil de BulIShit
  • Posté le 20 novembre 2012 à 21:22:37 Avertir un administrateur
  • Ah bon on peut voir combien de personnes étaient devant nous ? Je regarderais ça demain alors ;)
  • Lien permanent
  • chtrez Voir le profil de chtrez
  • Posté le 20 novembre 2012 à 21:57:25 Avertir un administrateur
  • Oui on peut savoir combien de personne ont misé plus de zeep que nous. A la fin du temps imparti sur le cadeau que vous avez sélectionné vous recevez un message sur votre compte prizee en disant pour mon cas " 48 joueurs disposaient d'un plus grand nombre de Zeep que vous " . voila
  • Lien permanent
  • k-nice Voir le profil de k-nice
  • Posté le 20 novembre 2012 à 22:05:42 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Est-il possible de nous dire comment savoir le nombre de personne ayant plus de zeeps que nous sur notre demande de cadeaux ?

Merci d'avance,

k-nice
  • Lien permanent
  • Posté le 20 novembre 2012 à 22:08:34 Avertir un administrateur
  • merci pour l'info. J'ai les boules sur mon message prizze, une seule personne était devant moi...arnaque ou pas arnaque ?
  • Lien permanent
  • tommytom12 Voir le profil de tommytom12
  • Posté le 21 novembre 2012 à 00:18:11 Avertir un administrateur
  • J'ai gagné un Home cinéma hier et demain peut-être un iPad 3 :)
  • Lien permanent
  • Posté le 21 novembre 2012 à 13:36:27 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Tu à combien de ZEEP pour tenter d'obtenir l'iPad3 ?

Aujourd'hui j'ai gagné la XBOX 360 Kinect nike + ! Cool !

Juste un conseil, ne sélectionné pas un cadeau trop petit par rapport au nombre de ZEEP que vous avez cumulé car Prizee vous remet votre compteur à zéro peu importe le cadeau choisi et le nombre réel de zeep dont vous aviez besoin pour être premier...

Bonne chance à tous !
  • Lien permanent
  • Chattoncel Voir le profil de Chattoncel
  • Posté le 21 novembre 2012 à 13:55:14 Avertir un administrateur
  • Hahahaha je suis dégoûter ! "13 joueurs disposaient d'un plus grand nombre de Zeep que vous."
    Comme quoi...@k-nice : Je pense pas, ta juste eux pas de chance tu a combien de Zeep ?
  • Lien permanent
  • [MissNoli] Voir le profil de [MissNoli]
  • Posté le 21 novembre 2012 à 14:18:54 Avertir un administrateur
  • Ha ha, j'ai gagné la house d'ordinateur moi. :p
  • Lien permanent
  • Chattoncel Voir le profil de Chattoncel
  • Posté le 21 novembre 2012 à 17:09:47 Avertir un administrateur
  • Ha Bravo Miss.
    Peut être que les zeep sont mieux que les objectifs finalement ?
    Vous en pensez quoi ?
  • Lien permanent
  • Posté le 21 novembre 2012 à 19:41:36 Avertir un administrateur
  • nan parce que y'a plein gens qui ont bcp de zeep et de bubz donc faut rechargé et tt je pense que c plus couteut que les objectif
  • Lien permanent
  • Posté le 21 novembre 2012 à 19:44:33 Avertir un administrateur
  • vous avez eux cmb de zeep pour gagner vos cadeau ?
  • Lien permanent
  • Toy57 Voir le profil de Toy57
  • Posté le 21 novembre 2012 à 20:05:57 Avertir un administrateur
  • Pour ta Xbox t'as eu besoin de combien de zeep ?
  • Lien permanent
  • Posté le 21 novembre 2012 à 21:46:40 Avertir un administrateur
  • Bonsoir,
    Pour info j'avais + de 4000 zeeps pour le pack XBOX, je pense que j'aurais pu obtenir un + gros cadeau, cependant c'est dans les premiers jours de cette nouvelle règle de jeux que les compteurs de zeep des joueurs sont au plus bas. Il faut saisir l'opportunité et assuré ces arrières...pour le premier tirage avec le même nombre de zeep j'ai perdu avec une seule personne devant moi pour le MacbookAir, ok sa fait rêver mais en une journée combien de zeeps supplémentaire viennent ce gréffer aux compteurs de la multitude de gros joueurs ?!...il ne faut pas vraiment voir prizee comme un jeux mais plutôt comme une boutique au prix défiant toutes concurrences avec -50% minimum. Bonne chance à vous tous..
  • Lien permanent
  • boriis8 Voir le profil de boriis8
  • Posté le 21 novembre 2012 à 21:55:28 Avertir un administrateur
  • comment ta deja eu 4000 zeeps ?
  • Lien permanent
  • Posté le 21 novembre 2012 à 22:02:19 Avertir un administrateur
  • Tu achète des jetons et tu joue non stop pendant des heures, mais maintenant c'est mort les plus gros joueurs ont déjà des compteurs bien au delà des 4000...comme j'ai pu le mentionner il faut voir prizee comme une boutique à prix cassé, au final j'ai eu mon pack xbox 360 kinect nike + pour 150 euros au lieu de 300 euros. C'est un achat que je souhaitait faire depuis un moment mais trop chère, du coup à ce prix là je fonce.
  • Lien permanent
  • 1100 Voir le profil de 1100
  • Posté le 21 novembre 2012 à 22:27:53 Avertir un administrateur
  • Une montre grise avec 50 Zeep :(
  • Lien permanent
  • 1100 Voir le profil de 1100
  • Posté le 21 novembre 2012 à 22:30:59 Avertir un administrateur
    Posté le 21 novembre 2012 à 22:02:19 Avertir un administrateur
    Tu achète des jetons et tu joue non stop pendant des heures, mais maintenant c'est mort les plus gros joueurs ont déjà des compteurs bien au delà des 4000...comme j'ai pu le mentionner il faut voir prizee comme une boutique à prix cassé, au final j'ai eu mon pack xbox 360 kinect nike + pour 150 euros au lieu de 300 euros. C'est un achat que je souhaitait faire depuis un moment mais trop chère, du coup à ce prix là je fonce.

Mais t'es con, avec tout ce que t'as payé comme recharge, ta Xbox t'aurais pu l'acheter en magasin pour moins cher :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 21 novembre 2012 à 22:46:39 Avertir un administrateur
  • J'ai dépensé exactement 150 euros de jetons. Donne moi l'adresse du magasin qui la vend à ce prix et j'en rachète une autre de suite...tu croit sérieusement que je vais sélectionner un cadeau moins cher que ma mise ? C'est toi le con dans l'histoire qui jacte en croyant encore au père noël. Après c'est juste un conseil qui ma permis de l'avoir à moitié prix mais c'est sur qu'avec un peu de patiente je pouvais probablement avoir un cadeau plus cher...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Gagnant d'un cadeau zip ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Gagnant d'un cadeau zip ?"

Toutes les infos du jeu Prizee sur Web

Les vidéos à la une