Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Prizee

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : Web

Sujet : « Combien de Zeep ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • narckyf2 Voir le profil de narckyf2
  • Posté le 3 mars 2013 à 14:50:14 Avertir un administrateur
  • c'est quoi les 10 jetons tout les 1/4 d'heures?tu n'as le droit qu'à 20 jetons par jour...
  • Lien permanent
  • Posté le 3 mars 2013 à 14:52:52 Avertir un administrateur
  • de plus, si tu as gagné un chèque de 5€, c'est que tu as acheté des codes...c'est pas beau de mentir...
  • Lien permanent
  • Frister Voir le profil de Frister
  • Posté le 3 mars 2013 à 16:28:31 Avertir un administrateur
  • 130€ en 20 jours :question: Tu as de la chance en jouant :)
  • Lien permanent
  • frister347 Voir le profil de frister347
  • Posté le 4 mars 2013 à 00:12:01 Avertir un administrateur
  • vous etes betes ou koi ??? jvois dis que g 10 jeutons tous les quart d'heure ! donc les euros montent vite !!! là ou on clik pour acheter ya une case ou ya marqué jeutons gratuits suffit de cliker... et les 2 cheques jpeu pas vous dire mais vous trouverez.
  • Lien permanent
  • Posté le 4 mars 2013 à 15:52:42 Avertir un administrateur
  • Frister347 tu mytho, tu dit cela juste pour avoir des filleuls sur t'es liens à la con ...
  • Lien permanent
  • Posté le 4 mars 2013 à 15:53:31 Avertir un administrateur
  • Jusqu'à que t'arrive à 2% dans ta barre de progression, on gagne seulement 20 jetons par jour et non 10 par heure !
    Il faut arrêtez de rêver !
  • Lien permanent
  • Posté le 4 mars 2013 à 16:16:02 Avertir un administrateur
  • ya kelkun ki pourrai confirmer ??? jte fais un imprime ecran dés que j'arriv chez moi, et frister renseigne toi avant de parler...
  • Lien permanent
  • Posté le 4 mars 2013 à 17:54:45 Avertir un administrateur
  • frister tu sais pas bien compter si ??? c pas 10 jeutons par heures dans mes reves mais 10 tous les 1/4 d'heure... et en vrai...
    tu m'a un peu mis les nerfs de me traiter de myto mais c pas grav je peu pas en vouloir a un ignorant ;-)
    alors si je vous dis ke mes 2 sites sont bien c ke ca vaut le coup d'y aller.
  • Lien permanent
  • Posté le 4 mars 2013 à 18:30:27 Avertir un administrateur
  • Excuse-moi je n'avais pas vue cela sur le site, je pensé que tu disait qu'on recevait 10 jetons chaque heure :non:
  • Lien permanent
  • Posté le 4 mars 2013 à 18:55:33 Avertir un administrateur
  • c pas grav frister ;-)
  • Lien permanent
  • Posté le 4 mars 2013 à 21:21:23 Avertir un administrateur
  • le truc avec gooprize c k'une fois ke t'a atteint les 150euros pour acceder a la boutique, c'est ke de la chance contrairement a prizee ou c devenu des encheres a l'aveugle, et surtout sur gooprize t'a la possibilité de pas mettre 1 centime.

Bonjour :)
    Je viens de découvrir le site de jeux gratuits le plus rémunérateur du web.
    Tu pourras gagner des cadeaux ou de l'argent !
    Dès ton inscription ils t'offriront 20euros de jeutons (2000 jeutons) http://www.gooprize.com/inscription-2-22033.html

Il y a un nouveau site avec une barre sans code de presence qu'on peut faire tourner 24/24H
    http://www.dead-surf.com/inscription-958.html
    Profitez-en c'est les debuts d'un site trés prometteur !

• Lien permanent
  • Posté le 5 mars 2013 à 22:04:58 Avertir un administrateur
  • vous pourriez au moins préciser que sur gooprize, il faut atteindre les 150€ de gain pour pouvoir débloquer la boutique...ce qui en plus a première vue, vous remettra votre coffre à zéro.pas terrible car en plus, il vous faudra presque 1 an pour atteindre cette somme.c'est pour cela qu'il vous offre autant à la première connexion.gooprize pue l'arnaque à plein nez. Ce qui n'est pas le cas de youpifun.
    ne tombez pas dans le piège de gooprize et venez nous rejoindre sur youpifun :
    http://www.youpifun.com/inscription.php?p=Narckyf
    de plus, concernant gooprize, je vous invite à regarder la faq section cadeaux :
    http://www.gooprize.com/FAQ.php
    vous verrez que le cadeau n'est pas garanti et en plus,pas au choix...donc si vous voulez perdre votre temps et votre argent, foncez chez gooprize :)
    Comme aujourd'hui, je suis quelqu'un de sympa, je vais vous donner une astuce infaillible pour pouvoir obtenir des codes ...je pense surtout à ceux qui aimerait bien gagner plus, mais qui n'en n'ont pas les moyens...il s'agit du site Moneymilionaire. rien qu'à l'inscription, ils vous donnent de quoi obtenir un code, ce qui n'est pas négligeable...après, à chaque personne que vous parrainez, vous recevez 2eur, ce qui peut aller très vite surtout si vous avez beaucoup d'amis sur vos réseaux sociaux. De plus, vous avez la possibilité de cliquer sur des bannières ce qui vous rapportent aussi, et je ne vous parle même pas des petits jeux...il y a tellement de moyens de gagner grâce à eux que je vous laisse aller découvrir cela par vous même.
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mars 2013 à 22:18:26 Avertir un administrateur
  • narkyf2 tu pourrai faire ta pub sans essayer de couler les autres s'il te plais ???
    et je repete ke sur gooprize on est vrziment pas obligés d'acheter des codes, c'est le seul site ou l'on a 10 jeutons gratuits tous les quart d'heure illimités + 20 jeutons gratuits par jours. ca vaut le coup de jouer sans ce mouiller...

Bonjour :)
    Je viens de découvrir le site de jeux gratuits le plus rémunérateur du web.
    Tu pourras gagner des cadeaux ou de l'argent !
    Dès ton inscription ils t'offriront 20euros de jeutons (2000 jeutons) puis 10 jeutons gratuits tous les 1/4 d'heure + 20 gratuits par jours.
    http://www.gooprize.com/inscription-2-22033.html

Il y a un nouveau site avec une barre sans code de presence qu'on peut faire tourner 24/24H
    http://www.dead-surf.com/inscription-958.html
    Profitez-en c'est les debuts d'un site trés prometteur !

• Lien permanent
  • Posté le 8 mars 2013 à 20:23:06 Avertir un administrateur
  • la différence, c'est que sur gooprizee comme sur prizee, le cadeau n'est pas garanti...contrairement à youpifun.
    Moi, quand je joue, c'est pour gagner...pas pour passer ma journée devant l'ordi pour gagner des points qui ne servent à rien.j'ai bien étudié gooprizee, et tout est fait pour embrouiller le joueur en lui faisant croire qu'il va gagner...et quand ca pue comme ça, mon rôle est de prévenir les personnes vulnérables.
    ne tombez pas dans le piège de gooprize et venez nous rejoindre sur youpifun :
    http://www.youpifun.com/inscription.php?p=Narckyf
    la, au moins, il n'y a pas d’entourloupe...
  • Lien permanent
  • Posté le 8 mars 2013 à 21:43:02 Avertir un administrateur
  • bin biensur qu'il est garanti sur gooprize c le systeme d'atribution qui est different, j'ai essayer youpifun c vraiment trop long a gagner des points puis le site et les jeux sont un peu limite...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Combien de Zeep ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Combien de Zeep ?"

Toutes les infos du jeu Prizee sur Web

Les vidéos à la une