Les forums de JeuxVideo.com
-
Toxicroak
- Posté le
16 février 2012 à 18:43:41

-
Je voudrais qu'ils remettent les files d'attentes, ou au pire, LES ENCHERES. Je joue depuis 3 ans avec plus de 3000 Bubz inutilisable.
Prizee = escro
- Lien permanent
-
jordanah
- Posté le
16 février 2012 à 19:03:26

-
j'en suis au meme point que toi. je suis en train de leur faire une lettre pour leur dire tout ce que je pense, mais malheureusement, ou heureusement pour eux mon imprimante ne veut pas imprimer.
j'ai pratiquement 1900 bubz. j'ai le priz express qui est une grosse escroquerie. je joue depuis 2006. j'ai même plus le droit à mon statut de vétéran, je dois payer 4,90 par mois pour pouvoir gagner des jetons chaque jour.
quant au priz express, je n'ai plus d'invités et plus personne qui prend de recharge. j'en suis à 67% de ma jauge qui ne bouge plus. je joue pour un cadeau depuis le 9 décembre et j'en suis à deux recharges à 4,90 euros et6 recharges à 9.90 euros.
alors voilà bubz inutilisables
- Lien permanent
-
rod-devil
- Posté le
16 février 2012 à 21:29:15

-
Pareil que tout le monde j'ai plus de 4000 Bubz, je peux même pas les utiliser
Quand je pense que j'ai investi chez eux et qu'il nous permettent même pas d'acheter des cadeaux
- Lien permanent
-
jordanah
- Posté le
16 février 2012 à 22:12:57

-
qu'est-ce qu'on peut faire à part les bombarder de lettres, de mails ou de coups de téléphone. de toute façon je n'arrête pas et ça change pas pour autant. au contraire, ils créent des nouveaux jeux constamment
- Lien permanent
Sujet : « Je ne sais plus quoi faire de mes Bubz ! »
Toutes les infos du jeu Prizee sur Web