Les forums de JeuxVideo.com
-
iris-istible
- Posté le
14 février 2012 à 13:20:18

-
Salut,
J'ai longtemps cherché un topic qui explique complètement le système de priz'express mais aucun n'est assez explicité, il me reste des points à éclaircir.
J'ai fais tourner plusieurs fois la roue (sans gagner biensûr) pour l'écran HD ou la tablette numérique. Il ne me reste plus que deux fois à la faire tourner pour pouvoir faire le priz'express.
Est-ce que je peux rentrer des codes avant que le site me demande? (j'ai cru comprendre qu'une fois qu'on nous donne un code on ne peut pas rentrer ceux des autres) Surtout que si on peut pas rentrer le code des autres, ils ne peuvent alors pas rentrer notre code non plus?
Qu'est-ce que ça rapporte de rentrer les codes des autres?
Si quelqu'un pouvait me répondre ou m'envoyer un lien explicatif ça serait sympa. Merci.
- Lien permanent
-
jordanah
- Posté le
14 février 2012 à 13:25:11

-
d'une part on tombe très rarement sur la case cadeau.
pour rentrer le code je ne sais pas mais une fois qu'ils t'en donnent un tu ne peux plus changer, ni rentrer le code des autres, tout comme nous quand on a un code on ne peut pas rentrer ceux des autres.
jete donne mon code,1AUMU201 au cas où tu pourrais le rentrer au lieu de rentrer celui qu'ils te donnent. merci de le prendre.
prendre le code de quelqu'unça lui permet de monter sa jauge pour gagner son cadeau, à condition toutefois d'acheter la recharge à 9,90 euros
- Lien permanent
-
iris-istible
- Posté le
14 février 2012 à 13:38:01

-
Mais où est-ce qu'on rentre les codes? Faut avoir payé pour les rentrer? Et ok quand on rentre celui de quelqu'un ça monte sa jauge, mais nous ça nous apporte quoi?
- Lien permanent
-
zekiriku
- Posté le
14 février 2012 à 14:21:18

-
Tu va pouvoir rentrez un code dès que tu aura lancé la roue 5 fois.
Juste après avoir lancé cette roue 5 fois prizee va te demander si tu veux acheter ton cadeau avec le réseau priz'express et c'est seulement a ce moment la qu'ils vont te demander de payer les 9.99€ et de rentrer le code d'un autre joueur.
Tu va recevoir juste après cela ton Code Priz'express et tu devra essayer de le donner a un maximum de 20personne /mois pour que ta barre arrive a 100% pour recevoir ton cadeau.
Je te donne mon code au cas ou te voudrais recevoir ton cadeau pour ce système
1LWONO01
Pour répondre exactement a tes question.
- Mais où est-ce qu'on rentre les codes? Tu ne peux rentré qu'une seule fois le code d'un autre joueur, lors de ton "inscription" a priz'express (quand tu aura décidé de prendre ton cadeau grace a priz'express et payer les 9.99€)
-Faut avoir payé pour les rentrer? Il me semble que cela est obligatoire :p
- Et ok quand on rentre celui de quelqu'un ça monte sa jauge, mais nous ça nous apporte quoi? Cela ne t'apporte rien , si ce n'est la possibilité d'avoir ton cadeau avec priz'express ;)
Je pense que mes explication son clair :p
N'hésite pas a poser d'autre question
- Lien permanent
-
iris-istible
- Posté le
14 février 2012 à 18:59:49

-
Merci pour tes explications.
- Lien permanent
Sujet : « fonctionnement priz' express »
Toutes les infos du jeu Prizee sur Web