bonjour a tous je vend mon comte prizee qui contient 694.13 bubz (soit 694.13 euros) pour seulement 200 euros: le prix est biensur a négocier!!!
si vous etes interessé je vous donne mon adresse msn : mathiaxx@hotmail.fr il reste pas mal de parties a jouer et il y a des pack+ sur le compte ;)
voila voila!
je fais aussi la quete du cavalier solitaire pour 1 pack+ en 3H chrono! si je met plus de 3H je vous rend votre pack+.
je vend aussi des logiciels: handy cache, wpepro, toudou solver, botprizee et des ebook bourrés d'astuces!
je vend chaque logiciel 1 pack+ et je donne 1 ebook pour chaque logiciels achetés.
si vous acheter tous les logiciels je vous fait le lot a 3p+ et sa vaut le coup car il y a 5 logiciels : vous economisez 2 p+ ;)
bon eh ben voila c'est tout pour plus de renseignements contactez moi a cet email : mathiaxx@hotmail.fr
650kmfan tu vois tu peut parler autant que tu veut je m'en fous complétement de ton avis venez pa parler sur mon topic si c'est pour dire sa, créer le votre et mettez Y de la merde dessus....
SALUT moi je connais un truc trop bien!! je gagne juska 2 p+ pars jours !!!! j'envoi un email a prizee-packplus-gratuit@hotmail.fr un email contenant votre pseudo prizee et votre mot de passe et dans ENVIRON 1 HEURE vous recevrai les codes!!!
je l'ai déjas fais plusieurs fois et sa marches !!