Les forums de Kicks Online
Forum : Kicks Online
Sujet : « faite connaitre vos perssonage »
-
anis_worms
-
Posté le 02 avril 2008 à 22:48:23

-
Moi j'ai deux persso:
anis192: milieu de terrain totalement nul oubliez qu'il existe
Black_DF : Défenseur totalement Black, rate 75% de ces tirs(elles sont cadré mais le gardien...) ,lvl 8 aujourd'hui parfois c** parfois Bon
-c**(a cause des lag et des bug): rate toute ces tackle (alors qu'il est bon tackleur) ces passe vont n'importe ou ( comme si il était aveugle). ces tirs tous aussi nul, en défense; comme si il jouer au foot pour la première fois
-bon(quand le jeu marche sans lagger): tackle tros ( les jouers adverses n'arrêtent pas de tomber ... il me plait quand il est enragé :-D) ces tirs; parfois sa rentre, ces tétes; toute cadrés, en défense il est vraiment fort.
-Je joue bien quand les AUTRES JOUEURS arrêtent de faire les c**s (ou QUAND j'arrête de faire le c**).
Je joue mal quand sa lag, Quand je ne me sent pas bien (quand je suis malade :p), Quand les autre sont des noobs (quand ils sont noobs Je me sent noob).
je suis fière de mon joueur Black_DF ce n'est pas de sa faute si il joue mal (euh...c'est MA faute...)
Voila j'ai dévoilé mes point forts et mes point faibles , et votre perssonage il est comment ? vous êtes fière de lui ?
- Lien permanent
-
Assassin12
-
Posté le 07 avril 2008 à 15:43:11

-
Cherche pas, tu feras jamais des exploits niveau buts avec un DF, et j'espère que tu as mis tout tes points en tackle
Moi j'ai un CF lvl 21, MF lvl 11
A bientot =)
- Lien permanent
-
Naunau89
-
Posté le 28 septembre 2008 à 13:26:14

-
Me suis MF lvl 9
Je suis bon en passe et défence, nul pour marqué
Je déteste tout ses joueurs qui la joue perso et qui change de direction au dernier moment quand la passe arrive
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Kicks Online sur PC