CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de l'equipe d'Italie pour l'Euro

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
neoazzurra neoazzurra
MP
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:44:22

oui je l'admet, les deux meilleur nations en europe et pe etre ds le monde a l heure actuel, je dis la France, l'Italie et l'Argentine.

ciao

Lord-CaoPi Lord-CaoPi
MP
Niveau 1
29 mars 2008 à 20:20:11

C'est incroyable, cette fierté. A vous écouter, on a l'impression que l'Italie a vaincu l'équipe de France assez largement. N'oublions pas que l'Italie a gagné au pénalty, à la loterie quoi. :-)))
Ah, l'Italie a dut user de sa fourberie pour déstabiliser la France, preuve d'un manque de confiance et de talent. Je pense bien sur à cette brute de Materazzi. Les Bleus ont légèrement dominés le match sur l'ensemble.
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas à faire les malins et pas la peine de sortir des: "Oua, on est trop fort, on a écrasé l'équipe de France". :-)))
Ah oui, rapellez-vous aussi du match au stade de France, 3-1 pour la France et dans le jeu et pas au pénalty :-)))
Et puis, je ne vous connais pas, vous êtes peut-être de nationalité italienne ou de simple français avec des origines italienne. Vous avez forcément des liens avec la France, vous parlez la langue alors s'il vous plait, un peu de respect et ce sera le début de l'épilogue de cette "guerre" entre l'Italie et la France qui sont deux grandes nations du football. :-)))

Pasdepo Pasdepo
MP
Niveau 7
30 mars 2008 à 13:53:56

Lord-CaoPi...
"Ah, l'Italie a dut user de sa fourberie pour déstabiliser la France"
Quelle fourberie??Tu parles de la simulation de Malouda contre l'Italie?De la simulation d'Henry contre l'Espagne qui amene le 2eme but?

"Ah oui, rapellez-vous aussi du match au stade de France, 3-1 pour la France et dans le jeu et pas au pénalty "
Ah oui, là tu dois parler du premier but hors jeu non signalé qui n'etait pas valable...
ou du penalty non sifflé sur Semioli qui aurait ramené le score à 2-2?

Maitenant tu parles d'epilogue entre l'Italie et la France...
Personnelemement, je ne demande que ça mais alors vaut mieux etre objectif et dans tes propos tu l'es pas.

mom_1993 mom_1993
MP
Niveau 2
09 avril 2008 à 21:18:40

perso moi j suis italien et je deteste l equipe de france mais c est une grande equipe et je comprend pas pourqui vous vous battez pour ca .
il faut pas regarder le passé la coupe du monde gagnée par l italie et le match au stade de france
ok l italie a gagné au TAB mais c est comme meme eux qui ont gagné
et arrete de vous battre on verra a l euro au match italie-france qui va gagné mais il sont presque a egalite et possede 2 bonnes et avec quelques jeunes chacun

on verra a l euro

foudejeu2 foudejeu2
MP
Niveau 7
11 avril 2008 à 08:37:50

le penalty contre l'australie à la dernière minute de jeu pour vous c'est normal l'italie aurait du perdre ce jour la mais bon voir l'australie plus haut dans la coupe du monde aurait fait perdre des millions à la FIFA et aux sponsors aussi

la france n'a jamais eu un penalty a la dernière minute de jeu dans une coupe du monde nous on est réglo

Pasdepo Pasdepo
MP
Niveau 7
11 avril 2008 à 09:28:12

Et alors foudejeu2 ?
Parce que la France n'a jamais eu de penalty à l'arrache à la derniere minute, ça fait de nous des joueurs fair play?
Non Désolé, Malouda n'arrete pas de plonger comme une merde, Henry aussi parfois...
Ce qu'il y à c'est que ça ma gave qu'on critique sans arret les autres equipes alors qu'on fait les mêmes erreurs...mais pour des gens comme toi c'est justifiable...bah non!
Quand je vois le coup franc de Giggs l'année derniere face à Lille, que tous les Français lui crache dessus parce que c'est de l'antijeu et quand Henry fait la même chose quelque mois plus tard face à la Slovaquie, Les mêmes louent la malice d'Henry...
Deux poids, deux mesures...

Et ensuite, pour moi il y à penalty pour Grosso face à l'Australie...
Faut prendre en compte que c'est la 90 minutes, les joueurs sont fatigués, Grosso fait un rush, entre dans la surface et n'est pas touché par l'Australien mais il y à Obstruction car l'autre lui bloque le passage...
De toute manière, tu crache sur la pseudo simulation de Grosso, sans admettre les simulations de Nos Bleus qui sont parfois pas plus glorieux...
C'est des raisonnement archi chauvins comme ça qui font que j'aime de moins en moins l'equipe de France, quand je vois les supporters bornés...
J'ai rien contre toi personnelement mais qu'est ce que j'aimerais tombé une fois sur un type objectif.

Pasdepo Pasdepo
MP
Niveau 7
11 avril 2008 à 09:30:38

De plus,quand L'Italie puis l'Espagne se sont fait volés par Les Sud-Coreens en 2002 (1 But refusé sur un soit disant Hors jeu de Tommasi,2 BUTS refusés aux Espagnols pour les mêmes (fausses) raison...Tu crois pas qu'ils se sont sentis floués comme les Australiens 4 ans plus tard?

dgiancarlo dgiancarlo
MP
Niveau 5
18 avril 2008 à 16:51:55

mdr ca me fait rire les gens qui disent aucune chance contre les tricolore, ca c vu en coupe du monde ont à gagné.

donc on a toute nos chance de gagner l'Euro, et pour se qui est de materazzi faut arreter un peu là.

depuis que le foot est née, les joueurs s'insultent tout le temps mais savent garder la tête haute et s'arranger après le match, là le mec ont l'insulte comme dans n'importe quel match et c pas la première fois et paf il met un coup de boule honte à zidane il est sorti avec la honte totale alors que si l'autre domenech il l'aurait sorti plus tôt parce qu'il avait très mal à l'épaule ben il aurait l'acclamation de TOUS car il a appris à jouer en ITALIE ne l'oiubliant pas, et vous auriez eu un joueur en plus pour les prolongation.

ensuite,
oui on a eu du mal contre l'australie, avec materazzi qui se chope un carton rouge alors qu'il tacle.... ZAMBROTTA du jamais vu. le penalty est très bien joué de la part de grosso.
après victoire incontestable contre l'UKRAINE et L'ALLEMAGNE.

et la france aussi conte le portugal il aurait du perdre vive le penalty encore et les goals annulés.

enfin ITALIE - FRANCE DE MON POINT DE VUE ( le mien!!!!!)

alors j'ai revue 4000 fois le match au ralenti, il n'y a pas de penalty ca c vraiment sûr à 100% (mais encore une fois c comme grosso contre l'Autralie, il a bien joué le coup), goal de la tet de MATERAZZI super, goal de gilardino et non annulé pour hors jeu alors que la règle du hors jeu est mise en oeuvre lorsque qu'un joueur actif est entre le gardien et le défenseurs adversaire il y a hors jeu) là goal de gila alors que LUI!! n'est pas hors jeu, et il n'y a que lui qui touche la balle déjà là c 2-0 pour l'ITALIE fin du match. oui c'est vrai on a eu du mal on a souffert un peu après. mais bon penalty ca rate pas si trzeguet n'avait pas raté ben il y aurait eu deuxième tour de penalty.

en attendant la coupe elle est à nous, victoire bien mérité et Nous après 1 mois voir 2 on a plus jamais entendu parler de la coupe du monde, il n'y a que vous les FRancais qui retournés le couteau.
vous en avez gagné 1 seul et malheureusement "bizare" et ca fait 10 ans et vous en parlez encore et toujours les gars ca fait 10 ans c tout mnt. si pas il faut voir la performance de la coupe du monde 2002.

dgiancarlo dgiancarlo
MP
Niveau 5
18 avril 2008 à 16:52:32

forzaaa italia, per la vita

dgiancarlo dgiancarlo
MP
Niveau 5
18 avril 2008 à 16:55:43

aussi au niveau statistique, l'Italie est la 2ème équipe à avoir marqué le plus de but, donc ont est pas si défensif que ca.

et pour ce qui est de la rencontre après en septembre il faut tout regarder, nous on a eu un nouvel entraineur, tous les joueurs de la coupe du monde n'était pas là, il y avait beaucoup de nouveau. vous aviez l'équipe de la finale donc ce n'est pas équitable.

dgiancarlo dgiancarlo
MP
Niveau 5
18 avril 2008 à 17:06:15

moi je suis à 100% pour l'italie, j'essai de rester un peu objectif, j'aime l'équipe de France car ils sont vraiment fort, il y a de très belle action mais malheureusement dans l'équipe de France il y a 3 choses très négatives :

1)raymond domenech, la sale langue
2)les journalistes, avec leur annonce du style " la revenche de la france contre les ITaliens et leur materazzi (et votre saloperie de zidane)
3) les supporters chaud vin à mort qui ne réfléchisse pas, et encore hier je regardais Cauet et paf ils montrent l'italie championne du monde à l'acrtice italienne, en disant à oui c un sujet délicat, c'est normal c vous le sujet délicat(il n'y a que vous qui en faites un jeu pareil)

triple_h_57 triple_h_57
MP
Niveau 8
18 avril 2008 à 17:31:22

dgiancarlo :d) franchement chapeau a toi,tu me sors les mots de la bouche.

lau79 lau79
MP
Niveau 7
19 avril 2008 à 14:52:28

bon ya du monde qui sengueule ici prenez exemple sur moi ma mére franvaise et mon pére italien donc moi jaime les 2équipes mais faut avouer que lialie est (un peu)plus forte que léquipe de france !!la chance de la france va tourner a leuro 2008 lol

survivor83 survivor83
MP
Niveau 4
19 avril 2008 à 15:36:03

Moi je suis français , à 100% pour la france , et j'aime pas les italiens dans leur mentalité ( sur le terrain bien sûr ) , mais je tiens à dire que les français je les sens pas cette année !

JESTO JESTO
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 16:04:37

Italia > ALL > ta merde d'équipe de france :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 17.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment