Bonjour , je suis nouveau sur le forum car je n'ai eu le jeu que ce matin . J'en suis aux poules éliminatoires (4 min / semi-pro) et j'ai déjà fait une énorme remontée que je vais vous expliquer .
République tchèque 6-4 Italie
Les Italiens me menait 3-0 en 43 min de jeu (doublé de Toni de la tête et un but de Pirlo sur coup-franc) , je suis revenu à la 45ème par Baros sur corner mais l'action d'après Toni me fait perdre espoir sur un tir de 30 mètres environ . 1-4 à la mi-temps . A la 67ème j'obtiens un coup-franc que Baros transforme en but . Ensuite sur deux action consécutives à la 75-76ème minute koller inscrit un doublé et j'égalise . Baros me redonne l'avantage à la 85ème et Koller détruit les Italiens à la 88ème minute
moi c'était ya 2 jour je crois sur le live contre un italien aussi je perd 4-0 car j'avais fait une erreur et avait dit a mon equipe de joué attaque totale (en gros tout les contre c'est un but)
Bref et la j'ai marqué mes plus beau but a ce jeux c'est pas un fake (mené 4 a 0 a la 38 eme)
1 er but de Petrov aprés un superbe centre reprise de volée a ras du sol a 10 metre des cage lucarne droite
2 eme but cet fois si c'est bojinov qui vient placé un superbe lob des 25 metre (le goal était dans ces cage juste en dessous de la barre transversal ^^)
mi temp
La le plus beau but de ma life ^^
Je deborde avec petrov place un centre tete de bojinov c'est repoussé par la defense italienne je recupere je repasse a petrov j'avance jusqu'a la ligne de corner et centre et la le chef d'oeuvre retournée acrobatique en pleine lucarne
aprés 1 but sur beau lob aussi et une frappe de mule de berbatov voila c'etait ma plus belle remontée
moi hier contre un pote, je le domine avec des barres et des grosses occazz et il marque 2 buts. Et à partir de la 80eme je marque 2 buts puis en prolongation je me lâche et ca fait 5 - 2 score final
moi perdait 1-0 avec 90 minutes et la je prend ballack (allemagne et la but! la leagiler je le prend a nouveau et je marque un autre but!! ^^ toujours a 90 minutes :P!!