Vos plus grosses remontées - UEFA Euro 2008 sur JeuxVideo.com

Les forums de UEFA Euro 2008 Taille normale Grande taille

Forum : UEFA Euro 2008

Sujet : « Vos plus grosses remontées  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • gigantes Voir le profil de gigantes
  • Posté le 09 juillet 2008 à 16:43:12 Avertir un modérateur
  • Bonjour , je suis nouveau sur le forum car je n'ai eu le jeu que ce matin . :content:
    J'en suis aux poules éliminatoires (4 min / semi-pro) et j'ai déjà fait une énorme remontée :ouch2: que je vais vous expliquer .
    République tchèque 6-4 Italie
    Les Italiens me menait 3-0 en 43 min de jeu (doublé de Toni de la tête et un but de Pirlo sur coup-franc) , je suis revenu à la 45ème par Baros sur corner mais l'action d'après Toni me fait perdre espoir sur un tir de 30 mètres environ . 1-4 à la mi-temps . A la 67ème j'obtiens un coup-franc que Baros transforme en but . Ensuite sur deux action consécutives à la 75-76ème minute koller inscrit un doublé et j'égalise . Baros me redonne l'avantage à la 85ème et Koller détruit les Italiens à la 88ème minute :gni:

    Avous :ok:
  • Lien permanent
  • toctocquiestla Voir le profil de toctocquiestla
  • Posté le 16 juillet 2008 à 00:05:27 Avertir un modérateur
  • moi c'était ya 2 jour je crois sur le live contre un italien aussi je perd 4-0 car j'avais fait une erreur et avait dit a mon equipe de joué attaque totale (en gros tout les contre c'est un but)
    Bref et la j'ai marqué mes plus beau but a ce jeux c'est pas un fake (mené 4 a 0 a la 38 eme)
    1 er but de Petrov aprés un superbe centre reprise de volée a ras du sol a 10 metre des cage lucarne droite
    2 eme but cet fois si c'est bojinov qui vient placé un superbe lob des 25 metre (le goal était dans ces cage juste en dessous de la barre transversal ^^)

    mi temp

    La le plus beau but de ma life ^^
    Je deborde avec petrov place un centre tete de bojinov c'est repoussé par la defense italienne je recupere je repasse a petrov j'avance jusqu'a la ligne de corner et centre et la le chef d'oeuvre retournée acrobatique en pleine lucarne

    aprés 1 but sur beau lob aussi et une frappe de mule de berbatov voila c'etait ma plus belle remontée
  • Lien permanent
  • kevinemm11 Voir le profil de kevinemm11
  • Posté le 16 juillet 2008 à 09:15:30 Avertir un modérateur
  • moi hier contre un pote, je le domine avec des barres et des grosses occazz et il marque 2 buts. Et à partir de la 80eme je marque 2 buts puis en prolongation je me lâche et ca fait 5 - 2 score final
  • Lien permanent
  • jason-myers Voir le profil de jason-myers
  • Posté le 23 juillet 2008 à 16:48:28 Avertir un modérateur
  • Hier sur le live j'ai pris la suede,le mec il avait Espagne,il mene 3-0 a la mi-temps,je gagne 5-4 a la fin!

  • Lien permanent
  • ken6555 Voir le profil de ken6555
  • Posté le 25 juillet 2008 à 08:34:21 Avertir un modérateur
  • moi perdait 1-0 avec 90 minutes et la je prend ballack (allemagne :) et la but! la leagiler je le prend a nouveau et je marque un autre but!! ^^ toujours a 90 minutes :P!!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Vos plus grosses remontées  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Vos plus grosses remontées "

Toutes les infos du jeu UEFA Euro 2008 sur : UEFA Euro 2008 sur PC UEFA Euro 2008 sur Playstation 2 UEFA Euro 2008 sur Playstation 3 UEFA Euro 2008 sur Playstation Portable UEFA Euro 2008 sur Xbox 360