[net] A tous ceux qui prennent la France - UEFA Euro 2008 sur JeuxVideo.com

Les forums de UEFA Euro 2008 Taille normale Grande taille

Forum : UEFA Euro 2008

Sujet : « [net] A tous ceux qui prennent la France »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ReNNaiS-4-EvEr Voir le profil de ReNNaiS-4-EvEr
  • Posté le 08 juillet 2008 à 22:35:48 Avertir un modérateur
  • Vous êtes des gros nazes...
    Ras le cul de jouer des mecs qui prennent cette équipe de coureur de 100m et de monstre physique.
    Le pire c'est que le plus souvent en face ça ne sait pas jouer, ça envoit des longues balles en catastrophe sur les Henry, Anelka et Malouda qui biensûr gagnent tous les duels de la tête.. putain qu'est-ce que c'est réaliste !!
    Sans oublier la panoplie parfaite du gros naze : le tacle par derrière quand je mène 1-0 pour pas me prendre de but quand un joueur part en 1 contre 1 face au gardien. Belle mentalité.

Bon a+ j'ai fini mon coup de gueule.
  • Lien permanent
  • chris2405 Voir le profil de chris2405
  • Posté le 10 juillet 2008 à 10:58:06 Avertir un modérateur
  • J'avoue que c chiant mais ya pire un mec qui mener 1-0 n'arrêter pas de me tacler pendant tout le match quand j'avais la balle et tout le long du match il jouer defensif et il se passer la balle dans son demi de terrain et ct injouable. J'avais les nerfs à vif mais jai comme meme finis le match car je suis pas mauvais joueur. Et ya un truc qui menerve vraiment, c'est les gars qui se deconnecte quand on leur met 2 buts dans les 15 premiere min, il devrait mettre une mise a jour pour ca.
  • Lien permanent
  • maxou622 Voir le profil de maxou622
  • Posté le 10 juillet 2008 à 12:04:31 Avertir un modérateur
  • je suis d'accord marre de jouer tjr contre la france changer un peu sa fait pas de mal!!!et puis les gens trop pitié qui t tacle quand tu part o but franchement bravo!!!
  • Lien permanent
  • spolman Voir le profil de spolman
  • Posté le 12 juillet 2008 à 05:55:11 Avertir un modérateur
  • pleure pas va t'a qu'à savoir jouer :) Ou joue la france si vraiment ils sont si imbattables, perso je joue l'Ukraine et j'ai aucun problème à gagner ...
  • Lien permanent
  • toctocquiestla Voir le profil de toctocquiestla
  • Posté le 16 juillet 2008 à 00:09:45 Avertir un modérateur
  • Moi je prend la bulgarie il sont trop fort pour la france faut mettre 2 ou 3 milieu défensif mini et tchao plus rien ne va passé
    Enfin moi la france je trouve qu'il sont assez facile a battre l'equipe qui me soule c'est c.ronaldo (oui c'est une équipe a lui tout seul ^^)
    Le mec j'ai 5 mètre d'avance sur lui on doit faire une course sur 20 mettre il me lache de 5 mètre il abuse surtout quand ta une petite équipe (genre des defenseur un peu lent )
    Ben tu fait du 1 contre 11 il lâche toute ton équipe je parle même pas de quand il est lancé ou j'essaye même pas de le rattrapé et ou je me concentre que sur ses collègue
  • Lien permanent
  • mouss939393 Voir le profil de mouss939393
  • Posté le 11 août 2008 à 01:20:07 Avertir un modérateur
  • moi je joue avec la croatie quand je joue contre la france ou méme lallemagne il remporte tous les duel et il courent beaucoup plus vite que moi alors j'arrive parfois a gagné mais c'est pas a tous les coups c'est vraiment dur il sont chiant se qui prenne les grosses équipes et le pire c'est quand le mec qui ta battu avec la france tenvoie un message genre t un looser t trop nul j'en ai marre mais c'est pas le pire j'avoue ma béte noir c'est l'espagne car j'arrive a gagné seulement 1 fois sur 10 contre eux et surtout en finale et en demi c'est trés dur bon j'ai réussi a étre en finale avec la croatie mais dégouté j'ai perdu au pénalty contre l'espagne encore lol j'en rie maintenant mais pas sur le moment oila bon jeu a tous ceux qui pensent comme moi et pour info si vous voulez joué contre moi mon psn c'est ama945
  • Lien permanent
  • LuigiOnJVDictat Voir le profil de LuigiOnJVDictat
  • Posté le 11 août 2008 à 13:09:42 Avertir un modérateur
  • La France c'est pas les pires :non:

Par contre pour les succès le plus dur n'est pas de gagner avec une équipe de 5,6 ou 7e zone mais de réussir à garder son adversaire en ligne quand il a honte de se prendre un 2-0 avec l'Allemagne contre les îles feroe :noel:
  • Lien permanent
  • ReNNaiS-4-Ever Voir le profil de ReNNaiS-4-Ever
  • Posté le 01 septembre 2008 à 22:37:12 Avertir un modérateur
  • Pour les enmerdez faut jouer avec le Portugal en 5-4-1 et avec C.Ronaldo tout seul devant.

Sinon l'Allemagne est pas mal mais faut jouer défensif aussi parce que la charnière centrale est lente... :(
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [net] A tous ceux qui prennent la France »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[net] A tous ceux qui prennent la France"

Toutes les infos du jeu UEFA Euro 2008 sur : UEFA Euro 2008 sur PC UEFA Euro 2008 sur Playstation 2 UEFA Euro 2008 sur Playstation 3 UEFA Euro 2008 sur Playstation Portable UEFA Euro 2008 sur Xbox 360