Frappes lointaines!!! - UEFA Euro 2008 sur JeuxVideo.com

Les forums de UEFA Euro 2008 Taille normale Grande taille

Forum : UEFA Euro 2008

Sujet : « Frappes lointaines!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • seboliwa Voir le profil de seboliwa
  • Posté le 07 juillet 2008 à 13:59:26 Avertir un modérateur
  • J'hésite à acheter ce jeu (je viens de revendre FIFA 08) et je joue actuellement sur une démo. J'ai encore quelques doutes, pouvez-vous les lever:
    - peut-on marquer sur corner car pour l'instant que nenni!
    - peut-on marquer sur des frappes lointaines, car soit c'est au-dessus soit le goal la sort!!!
    NB quand je dis "peut-on" c'est est-ce suffisamment fréquent sans facteur chance,
    - que pensez de la durée de vie du jeu (je ne joue pas en ligne)
  • Lien permanent
  • pazman Voir le profil de pazman
  • Posté le 07 juillet 2008 à 21:27:20 Avertir un modérateur
  • salut l'ami! Tout d'abord je te rassure il est possible de marquer sur corner et tir lointain car je marque des buts de le sorte assez réguliérement(bien sur, cela dépend de la difficulté choisie)en semio pro et pro il est aisé de marquer en corner et tir lointain mais en international ou en legede, la maneouvre se revelera plus ardue...
    Si tu n'a pas le live il est sur que la durée de vie s'en trouve amoindrie mais de peu car il y a suffisament de modes de jeux et de possibilités en solo pour t'éclater pendant des semaines. Voila en esperant que ca t'aidera a faire ton choix.
  • Lien permanent
  • Hiteclaire Voir le profil de Hiteclaire
  • Posté le 08 juillet 2008 à 07:09:36 Avertir un modérateur
  • c'est très dur de marquer sur corner, et quasiment impossible sur les frappes de loin (de loin = + de 5m de la surface). Je joue en légendaire bien sur.

sur le live c'est un peu plus facile sur les corners si le mec ne place pas son défenseur, par contre frappe de loin pense y pas trop...
  • Lien permanent
  • LuigiOnJVDictat Voir le profil de LuigiOnJVDictat
  • Posté le 08 juillet 2008 à 17:22:10 Avertir un modérateur
  • c'est très dur de marquer sur corner, et quasiment impossible sur les frappes de loin (de loin = + de 5m de la surface). Je joue en légendaire bien sur.

Pas si dur que ça, hier encore j'ai marqué un but de 40 mètres en légendaire avec Moutinho :content:
    :content:

• Lien permanent
  • misaki_60 Voir le profil de misaki_60
  • Posté le 08 juillet 2008 à 19:44:21 Avertir un modérateur
  • corner le mieux c de se mettre a l'entré de la surface et tirer en suite a ras de terre,mais direct c cho

tir de loin pas encore arrivé mais je met de bo boulet

quand a la durée de vie elle est misérable lol aps deviens capitaine y a rien lol
  • Lien permanent
  • seboliwa Voir le profil de seboliwa
  • Posté le 09 juillet 2008 à 11:50:18 Avertir un modérateur
  • Merci de vos messages. Je viens de l'acheter ce matin et j'avoue qu'il est assez prenant (bien que vide de contenu par rapport à FIFA 08). La vitesse est mieux pensée (même si je la trouve un peu trop rapide) mais alors (en mode PRO)les gardiens sortent tout excepté les frappes à bout portant!!!!
  • Lien permanent
  • Hiteclaire Voir le profil de Hiteclaire
  • Posté le 09 juillet 2008 à 20:43:54 Avertir un modérateur
  • tour toi juste avant de frapper, genre décalé sur un coté et enchaine la frappe, sa trompe le gardien a tous les coups ...

"Pas si dur que ça, hier encore j'ai marqué un but de 40 mètres en légendaire avec Moutinho"

oui mais ça reste rare.
  • Lien permanent
  • [Switzebide] Voir le profil de [Switzebide]
  • Posté le 20 juillet 2008 à 11:15:55 Avertir un modérateur
  • pareil avec Dembele en légendaire, Belgique - Pays-Bas
  • Lien permanent
  • marniere_20 Voir le profil de marniere_20
  • Posté le 22 juillet 2008 à 02:18:36 Avertir un modérateur
  • Moi j'ai reussi a mettre 2 buts dans le rond central
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Frappes lointaines!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Frappes lointaines!!!"

Toutes les infos du jeu UEFA Euro 2008 sur : UEFA Euro 2008 sur PC UEFA Euro 2008 sur Playstation 2 UEFA Euro 2008 sur Playstation 3 UEFA Euro 2008 sur Playstation Portable UEFA Euro 2008 sur Xbox 360