j'ai la rage!! - UEFA Euro 2008 sur JeuxVideo.com

Les forums de UEFA Euro 2008 Taille normale Grande taille

Forum : UEFA Euro 2008

Sujet : « j'ai la rage!! »

Crιer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Rιpondre  Rafraichir
  • lecedres Voir le profil de lecedres
  • Postι le 27 juin 2008 ΰ 12:15:36 Avertir un modιrateur
  • Merci orange et ηa livebox qui se met a jour toute seul putain c'est la 4eme fois qu'elle me deconnecte en plus en final et a chaque fois alors que je mene ηa me met hors de moi ηa y'a moyen qu'elle arrete de je mettre a jour toute seul parce que la prochaine fois elle voltige et je voudrai pas en arriver la.Je suis troisieme au classement de la coupe en ligne sur ps3 et voila les points que j'ai perdu a cause de ηa et derriere ηa pousse.
  • Lien permanent
  • al-supair-gay Voir le profil de al-supair-gay
  • Postι le 27 juin 2008 ΰ 19:32:24 Avertir un modιrateur
  • utilitι du topic? :hap:
  • Lien permanent
  • Postι le 28 juin 2008 ΰ 08:10:46 Avertir un modιrateur
  • Besoin de m'exprimer et toi l'utilitι de repondre le gay?
  • Lien permanent
  • C0rentin Voir le profil de C0rentin
  • Postι le 28 juin 2008 ΰ 10:56:33 Avertir un modιrateur
  • On s'en fout de ta vie.
  • Lien permanent
  • Postι le 29 juin 2008 ΰ 18:05:57 Avertir un modιrateur
  • je vous emmerdes les gars vous le savez ηa,c'est un topic,on n'a le droit de s'exprimer non,encore des types qui veulent faire les policiens.Et tout ceux que ηa fait chier beh tampis pour eux .
  • Lien permanent
  • grego2 Voir le profil de grego2
  • Postι le 30 juin 2008 ΰ 15:36:38 Avertir un modιrateur
  • echo...ecHO... FERME TAGUEUL LUI REPONDIT L'ECHO
  • Lien permanent
  • grego2 Voir le profil de grego2
  • Postι le 30 juin 2008 ΰ 15:46:54 Avertir un modιrateur
  • ………………….._,,-~’’’―――’’~-,,………………………………………...
    ………………..,-‘’ ; ; ;_ ,,---,,_ ; ;’ ’-,…………………………….._,,,---,,_………………
    ……………….,’ ; ; ;, -‘ , , , , , ‘-, ; ;’ -,,,,---~~’’’’’’~--,,,_…..,,-~’’ ; ; ; ;_ _;’-,……………
    ……………….| ; ; ;, ’ , , , _,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ―’’~’-,,_ ,,-~’’ , , ‘, ;’ , …………
    ……………….’, ; ; ‘-, ,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’-, , , , , ,’ ; |…………
    …………………’, ; ;, ’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ -, , ,-‘ ;, -‘…………
    ………………….,’-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’-‘ ;, ,-‘…………..
    ………………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;_ _ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,’……………..
    ………………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘’―: : ’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; _ ; ; ; ; ;’ ,……………..
    ……………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| : : : :| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’―: ―’’-, ; ; ;’ ,…………….
    …………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,_: : _,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | : : : : | ; ; ; |……………
    ……………,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ―― ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ -,,_ : : ,-‘ ; ; ; ;| ……………
    …………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,,-~’’ , , , , ,,,-~~-, , , , _ ; ; ;― ― ; ; ; ; ;|
    …………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’ , , , , , , ,( : : : : ;) , , , ,’’-, ; ; ; ; ; ; ; ;| …………
    ……….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ , , , , , , , , ,’~---~’’ , , , , , ,’ ; ; ; ; ; ; ; ;’ ,…………..
    …….,-‘’ ; _, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’~-,,,,--~~’’’―’’’~-,,_ , ,_,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,………….
    ….,-‘’-~’’,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; | . . . . . . ,’; ,’’― ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,_ ; ‘-,………..
    ……….,’ ; ;, -, ; ;, ; ; ;, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ;’ , . . . . .,’ ;, ’ ; ; ; ;, ; ; ;, ’-, ; ;, ’ ‘’~--‘’’………
    ………,’-~’ ,-‘-~’’ ‘, ,-‘ ‘, ,,- ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ‘~-,,,-‘’ ; ,’ ; ; ; ; ‘, ;, -‘’ ; ‘, ,-‘,……………..
    ……….,-‘’ ; ; ; ; ; ‘’ ; ; ;’ ’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’-,,_ ; ; ; _,-‘ ; ; ; ; ; ;’ -‘’ ; ; ; ‘’ ; ;’ -,…………..
    ……..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;― ―’’― ; ; ; ; ; ; ; ; , ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’-,……….
    ……,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; |, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,…….
    …..,’ ; ; ; ; ; ; ; ;, ’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| ..’-,_ ; ; ; , ; ; ; ; ; ‘,…..
    ….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’…….’’’,-~’ ; ; ; ; ; ,’…..
    …,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ~-,,,,,--~~’’’’’’~-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’…..,-~’’ ; ; ; ; ; ; ,-‘……
    …| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’…,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘……..
    …’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,’….’, ; ; ; ; _,,-‘’…………
    ….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’…….’’~~’’―………………
    …..’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;_ ,,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘…………………………….
    ………’’~-,,_ ; ; ; ; _,,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘……………………………..
    ………..| ; ; ;― ―’’’’― ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ,-‘……………………………….
    ………..’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘…………………………………
    …………| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| …………………………………..
    …………’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ~-,,___ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ,………………………………….
    ………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘….’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,…………………………………
    ………..,’ ‘- ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘’……….’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,………………………………..
    ……….,’ ; ;’ ; ; ; ; ; ; ,,-‘…………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ,……………………………….
    ………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘’…………………’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; |……………………………….
    ……..,’ ; ; ; ; ; ; ;, ,-‘………………………’’, ; ; ; ; ; ; ; ; |………………………………
    ……..| ; ; ; ; ; ; ;, ’…………………………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;, ’……………………………….
    ……..| ; ; ; ; ; ; ,’………………………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,’’………………………………..
    ……..| ; ; ; ; ; ;, ’……………………….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,-‘………………………………….
    ……..’,_ , ; , ;, ’……………………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ,-‘……………………………………
    ………’,,’,―,’,’’|……………………….| ; ; ; ; ; ; ; ; ‘--,,………………………………….
    ………….―…’’………………………..’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’~,,…………………………….
    ……………………………………………’’-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’~-,,……………………….
    ………………………………………………..’’-, ; ; ; ; ; ,,_ ; ;’ -,’’-,……………………..
    …………………………………………………..’, ; ; ; ; ; ; ‘-,__,\\--\\...........................
    ……………………………………………………’-, ; ; ;, ,-~’’’ \\ , ,|, |……………………
    ………………………………………………………’’~-‘’_ , , ,,’,_/--‘……………………
    …………………………………………………………….’’~-~’………………….…….

• Lien permanent
  • Postι le 01 juillet 2008 ΰ 08:58:23 Avertir un modιrateur
  • c'est bien tu fais ton intιressant,t'es content mais toi aussi je t'emmerde,si un modo peut fermer le sujet pour eviter d'attirer les gamins du genre.
  • Lien permanent
Alerte mail  Rιpondre  Rafraichir

Sujet : « j'ai la rage!! »

Crιer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "j'ai la rage!!"

Toutes les infos du jeu UEFA Euro 2008 sur : UEFA Euro 2008 sur PC UEFA Euro 2008 sur Playstation 2 UEFA Euro 2008 sur Playstation 3 UEFA Euro 2008 sur Playstation Portable UEFA Euro 2008 sur Xbox 360