Les forums de UEFA Euro 2008
Forum : UEFA Euro 2008
Sujet : « Fatigue et pertes des étoiles »
-
Teck80
-
Posté le 23 juin 2008 à 03:37:15

-
Bonjour a tous les players de UEFA EURO 2008 J'ai une question a vous poser ! Magnifique n'est-ce pas ?
- Je suis au tour finale de l'euro 2008 ayant pris la france comme un grand nombres d'entre vous je suppose j'ai remarqué que henry , viera et d'autre ayant des etoiles les perdent au fur et a mesure des match , et quand je les fais se reposer 2/3 match rien soit sa continue de baisser soit il reste comme il était ... Si quelqu'un a réponse a ma question
Merci
- Lien permanent
-
marv
-
Posté le 23 juin 2008 à 13:49:10

-
ouais j ai le meme probleme, je viens d ouvrir mon ordi expret pour voir si il n y a pas un moyen pour que les joueurs n en perde pas. Le connaissez vous svp ?
au si non teck80,il y a une solution mais pas tres chouette, les laissez sur le banc
ou alors tu fais un euro et tu prends plusieurs equipe (entre 2 et 8), et PEUT-ETRE que tu n en perderas pas,qui sait ( a vrai dire je n ai jamais essayer mais c est peut-etre une ou la solution )
- Lien permanent
-
Bastia
-
Posté le 23 juin 2008 à 15:42:04

-
faites tourner l'équipe
- Lien permanent
-
gotd34
-
Posté le 23 juin 2008 à 15:57:26

-
Je crois pas que l'on puisse changer ca...
Normale , un joueur qui joue tous les matchs s'épuise , en revanche j'ai vue des joueurs ainsi qu'un goal qui s'améliore , sûrement grâce a leur prestation...*
Essaie de te qualifier avec les joueurs que tu ne veux pas en final , comme ca les autres seront frais pour l'euro !!
- Lien permanent
-
drjamy
-
Posté le 24 juin 2008 à 21:25:02

-
Ouais c'est débile mais il faut faire comme ça... EA a mal gérer son truc...
- Lien permanent
-
al-supair-gay
-
Posté le 27 juin 2008 à 19:30:59

-
DE SOURCE SURE, cela vient des perf de tes joueurs. Selon leur notes, leur niveau augmente ou baisse selon la note qu'ils obtiennent a la fin du match.
En general pour moi, les defenseurs et le goal baissent
- Lien permanent
-
marv
-
Posté le 30 juin 2008 à 19:41:07

-
bizarre, je suis homme du match a chque fois et j ai una seesz grande note, et tout mes joueurs baissent.
- Lien permanent
Sujet : « Fatigue et pertes des étoiles »
Toutes les infos du jeu UEFA Euro 2008 sur :