Fatigue et pertes des étoiles - UEFA Euro 2008 sur JeuxVideo.com

Les forums de UEFA Euro 2008 Taille normale Grande taille

Forum : UEFA Euro 2008

Sujet : « Fatigue et pertes des étoiles »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Teck80 Voir le profil de Teck80
  • Posté le 23 juin 2008 à 03:37:15 Avertir un modérateur
  • Bonjour a tous les players de UEFA EURO 2008 J'ai une question a vous poser ! Magnifique n'est-ce pas ? :ok:

- Je suis au tour finale de l'euro 2008 ayant pris la france comme un grand nombres d'entre vous je suppose j'ai remarqué que henry , viera et d'autre ayant des etoiles les perdent au fur et a mesure des match , et quand je les fais se reposer 2/3 match rien soit sa continue de baisser soit il reste comme il était ... Si quelqu'un a réponse a ma question :)

Merci
  • Lien permanent
  • marv Voir le profil de marv
  • Posté le 23 juin 2008 à 13:49:10 Avertir un modérateur
  • ouais j ai le meme probleme, je viens d ouvrir mon ordi expret pour voir si il n y a pas un moyen pour que les joueurs n en perde pas. Le connaissez vous svp ?

au si non teck80,il y a une solution mais pas tres chouette, les laissez sur le banc
    ou alors tu fais un euro et tu prends plusieurs equipe (entre 2 et 8), et PEUT-ETRE que tu n en perderas pas,qui sait ( a vrai dire je n ai jamais essayer mais c est peut-etre une ou la solution )
  • Lien permanent
  • Bastia Voir le profil de Bastia
  • Posté le 23 juin 2008 à 15:42:04 Avertir un modérateur
  • faites tourner l'équipe :(
  • Lien permanent
  • gotd34 Voir le profil de gotd34
  • Posté le 23 juin 2008 à 15:57:26 Avertir un modérateur
  • Je crois pas que l'on puisse changer ca...
    Normale , un joueur qui joue tous les matchs s'épuise , en revanche j'ai vue des joueurs ainsi qu'un goal qui s'améliore , sûrement grâce a leur prestation...*
    Essaie de te qualifier avec les joueurs que tu ne veux pas en final , comme ca les autres seront frais pour l'euro !!

• Lien permanent
  • drjamy Voir le profil de drjamy
  • Posté le 24 juin 2008 à 21:25:02 Avertir un modérateur
  • Ouais c'est débile mais il faut faire comme ça... EA a mal gérer son truc...
  • Lien permanent
  • al-supair-gay Voir le profil de al-supair-gay
  • Posté le 27 juin 2008 à 19:30:59 Avertir un modérateur
  • DE SOURCE SURE, cela vient des perf de tes joueurs. Selon leur notes, leur niveau augmente ou baisse selon la note qu'ils obtiennent a la fin du match.

En general pour moi, les defenseurs et le goal baissent :(
  • Lien permanent
  • marv Voir le profil de marv
  • Posté le 30 juin 2008 à 19:41:07 Avertir un modérateur
  • bizarre, je suis homme du match a chque fois et j ai una seesz grande note, et tout mes joueurs baissent.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Fatigue et pertes des étoiles »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Fatigue et pertes des étoiles"

Toutes les infos du jeu UEFA Euro 2008 sur : UEFA Euro 2008 sur PC UEFA Euro 2008 sur Playstation 2 UEFA Euro 2008 sur Playstation 3 UEFA Euro 2008 sur Playstation Portable UEFA Euro 2008 sur Xbox 360