Succès M. Baros - UEFA Euro 2008 sur JeuxVideo.com

Les forums de UEFA Euro 2008 Taille normale Grande taille

Forum : UEFA Euro 2008

Sujet : « Succès M. Baros »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • roudoudou60 Voir le profil de roudoudou60
  • Posté le 13 mai 2008 à 08:10:55 Avertir un modérateur
  • Bonjour,
    J'ai quasiment fini tous les succès de UEFA EURO 2008 sur 360, à part un qui me résiste et là je ne comprends pas.
    J'en sui deja à ma 3ème campagne en devient capitaine (avant, milieu et défenseur)et a chaque fois j'ai été meilleur buteur aussi bien et qualification qu'en phase finale.
    Y-a-t-il quelque chose de spécifique à faire ?
    Un niveau obligatoire ?
    Est ce que ceux qui ont débloqué ce succès pourraient nous dire comment ils ont fait ?

Merci d'avance
    Roud
  • Lien permanent
  • dupuisjc Voir le profil de dupuisjc
  • Posté le 13 mai 2008 à 19:02:19 Avertir un modérateur
  • j ai exactement le meme probleme mais je pense avoir quelques infos rapidement grace au succes anglais du meme type
  • Lien permanent
  • sscrew49 Voir le profil de sscrew49
  • Posté le 13 mai 2008 à 22:13:59 Avertir un modérateur
  • D'après certaines sources, il faudrait le faire avec Milan Baros. Je suis en train de le faire avec lui...
  • Lien permanent
  • roudoudou60 Voir le profil de roudoudou60
  • Posté le 18 mai 2008 à 08:51:07 Avertir un modérateur
  • Bonjour,

En fait, faut bien faire un euro complet en mode devient capitaine avec Baros et mettre plus de 5 buts en phase finale, J'ai mis 7 buts en 2 matchs de poules, alors j'ai déclaré forfait pour le restant de la compet et ça a marché.
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "Succès M. Baros"

Toutes les infos du jeu UEFA Euro 2008 sur : UEFA Euro 2008 sur PC UEFA Euro 2008 sur Playstation 2 UEFA Euro 2008 sur Playstation 3 UEFA Euro 2008 sur Playstation Portable UEFA Euro 2008 sur Xbox 360