quand on parle de la france en ces termesje cite" la france c est l afrique ou l algerie" je repond du tac au tac ,je repond la suisse c est les banques et les fachos, c est juste une reponse adaptée a l interlocuteur. je m adapte au nivau de reflexion qu il a eut sur le sujet.quand on laisse sous entendre qu il y a trop de blacks on laisse deviner que la france n est pas assez blanche a son gout c est tres limite.desolé mais moi je laisse pas passer ca , c est du sport avant tout et que l equipe de france soit noir je m en tape mon quotidien ne s en retrouve pas boulversé pour autant. j espere que "putain de petit esprit " t as eclairée sur la cause de s on discour provoquateur a bon entendeur
yakyra... je suis bien d'accord avec ton raisonement !
en ce qui concerne l'autre truffe qui vient de suisse ou d'ailleurs (on s'en fout d'ou il viens) y'a des cons partout , noir , blanc , beur ... il en est un bel exemple. la moindre des choses serait de s'excuser pour ces propose racistes. ILs le sont ! c'est juste intolerable sur un forum.
Lol, bah moi je l'ai depuis hier et en fait ba je prends toujours la France mais je perds tout le temps j'ai pas gagné un seul mach sur le live c ouf !! et meme en debordant avec anelka et henry ca rentre pas
(k)tn avec un peut d entrainement ca devrait venir car avec la france tu a vraiment un potentiel de ouf les debordements sont plus que facilités avec les fusées anelka et henry, j ai commencé avec la france au debut car c est la premiere fois que je joue a fond sur un jeu de foot EA, pes m ayant ecoeuré en reseau.une fois que tu t es fait la main prend des petites comme je le fais maintenant la construction du jeu n en devient que plus interessant.