les loosers een ligne.... - UEFA Euro 2008 - Page 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de UEFA Euro 2008 Taille normale Grande taille

Forum : UEFA Euro 2008

Sujet : « les loosers een ligne.... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • yakyra Voir le profil de yakyra
  • Posté le 17 mai 2008 à 22:07:04 Avertir un modérateur
  • quand on parle de la france en ces termesje cite" la france c est l afrique ou l algerie" je repond du tac au tac ,je repond la suisse c est les banques et les fachos, c est juste une reponse adaptée a l interlocuteur. je m adapte au nivau de reflexion qu il a eut sur le sujet.quand on laisse sous entendre qu il y a trop de blacks on laisse deviner que la france n est pas assez blanche a son gout c est tres limite.desolé mais moi je laisse pas passer ca , c est du sport avant tout et que l equipe de france soit noir je m en tape mon quotidien ne s en retrouve pas boulversé pour autant. j espere que "putain de petit esprit " t as eclairée sur la cause de s :ok: on discour provoquateur a bon entendeur
  • Lien permanent
  • duncan15 Voir le profil de duncan15
  • Posté le 17 mai 2008 à 22:22:07 Avertir un modérateur
  • yakyra... je suis bien d'accord avec ton raisonement !
    en ce qui concerne l'autre truffe qui vient de suisse ou d'ailleurs (on s'en fout d'ou il viens) y'a des cons partout , noir , blanc , beur ... il en est un bel exemple. la moindre des choses serait de s'excuser pour ces propose racistes. ILs le sont ! c'est juste intolerable sur un forum.
  • Lien permanent
  • [k]tn Voir le profil de [k]tn
  • Posté le 18 mai 2008 à 02:21:17 Avertir un modérateur
  • Lol, bah moi je l'ai depuis hier et en fait ba je prends toujours la France mais je perds tout le temps j'ai pas gagné un seul mach sur le live c ouf !! et meme en debordant avec anelka et henry ca rentre pas
  • Lien permanent
  • yakyra Voir le profil de yakyra
  • Posté le 18 mai 2008 à 12:23:36 Avertir un modérateur
  • (k)tn avec un peut d entrainement ca devrait venir car avec la france tu a vraiment un potentiel de ouf les debordements sont plus que facilités avec les fusées anelka et henry, j ai commencé avec la france au debut car c est la premiere fois que je joue a fond sur un jeu de foot EA, pes m ayant ecoeuré en reseau.une fois que tu t es fait la main prend des petites comme je le fais maintenant la construction du jeu n en devient que plus interessant. :ok:
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "les loosers een ligne...."

Toutes les infos du jeu UEFA Euro 2008 sur : UEFA Euro 2008 sur PC UEFA Euro 2008 sur Playstation 2 UEFA Euro 2008 sur Playstation 3 UEFA Euro 2008 sur Playstation Portable UEFA Euro 2008 sur Xbox 360