les loosers een ligne.... - UEFA Euro 2008 sur JeuxVideo.com

Les forums de UEFA Euro 2008 Taille normale Grande taille

Forum : UEFA Euro 2008

Sujet : « les loosers een ligne.... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • darkraver46 Voir le profil de darkraver46
  • Posté le 11 mai 2008 à 19:18:12 Avertir un modérateur
  • il y a trop de boulets qui prennent la france juste pour la vitess de thierry henry et anelka....

ensuite ils debordent et centre tout le match....

ca fait trop pitie......

comment banir ces ignorants?
  • Lien permanent
  • jericho1984 Voir le profil de jericho1984
  • Posté le 11 mai 2008 à 19:21:45 Avertir un modérateur
  • Y a rien à faire. Tu peux juste te déconnecter ou dès le départ pas accepter de jouer contre la France...
  • Lien permanent
  • nico70 Voir le profil de nico70
  • Posté le 12 mai 2008 à 20:48:40 Avertir un modérateur
  • ou tu gagnes contre eux :dehors:
  • Lien permanent
  • yakyra Voir le profil de yakyra
  • Posté le 13 mai 2008 à 18:30:24 Avertir un modérateur
  • eh oui y en a qui jouent que la gagne , il leur est insupportable de perdre, je les plains d avoir un ego surdimensionné, pourtant il est tellement plaisant de se battre avec une petite equipe, et de construire le jeu de maniere differentes qu avec des fusées telle que henry et anelka.bien sur il pretexteront qu ils sont fan de la france, :nah: comme tous ceux qui sont fan du barca et de l inter , equipes que l on retrouve en reseau 9 fois sur 10.la verité c est qu ils sont limités ds leur approches footbalistique, et ne supportent pas le challenge.c est le genre de types qui petent leurs manettes parce qu ils prennent un but
  • Lien permanent
  • Posté le 13 mai 2008 à 19:15:59 Avertir un modérateur
  • et toi t'est le genre de type qui aime perde.Moi je prend tout le temps la France je ne pete pas la manette je sais construire le jeu et je joue au foot alors STP arrete de te prendre pour un pro du foot.Ta deja vu un gars qui a marseille jouer la finale de la PESleague.je crois que c'est clair :banzai:
  • Lien permanent
  • Posté le 13 mai 2008 à 19:18:35 Avertir un modérateur
  • et encore une chose suis pas un foutix suis pour sochaux.Le challenge pour moi c'est quand j'arrive a avoir un gros advairsaire et de gagner contre lui.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 mai 2008 à 19:51:12 Avertir un modérateur
  • ah tiens tu te sens visé, c est normal en meme temps, et puis le pes league rien a battre , j ai pas besoin de me prouver quelque chose. et quand t emploie le mot challenge il serait bon de bien saisir le sens de ce mot. un challenge c est d abord d eclater ta france de daube avec la bulgarie par ex, ca c est un challenge footix :sleep:
  • Lien permanent
  • jericho1984 Voir le profil de jericho1984
  • Posté le 13 mai 2008 à 19:57:47 Avertir un modérateur
  • Je joue avec le Monténégro et d'autres équipes à 1 étoile.
    La plupart des footix qui prennent la France, dès que c'est 2-0, il pète une case, commence à tacler à tout va, à balancer tous les ballons en profondeur en espérant que ça arrive chez Henry ou Anelka.

Et ta PESleague, on s'en branle, on est sur du EA games ici.
    Et j'arrive très souvent en finale des euros en ligne, avec le Monténégro, Chypre, la Belgique et d'autres petites équipes.
    Donc ton exemple de Marseille...
  • Lien permanent
  • Posté le 13 mai 2008 à 20:15:29 Avertir un modérateur
  • equipes preferées , bulgarie, serbie, norvege, roumanie, :ange:
  • Lien permanent
  • Posté le 13 mai 2008 à 20:30:24 Avertir un modérateur
  • et les footix de christiano ronaldo, ca rush de partout ca fait le malin , ca fait des driblles a tout va au point d en oublier que c est un sport collectif :banzai: et les mecs ils te disent HEUUUU je suis fan de christiano :gni: vos christiano , henry, anelka etc, ils passent 1 voir 2 de mes defenseurs mais pas un de plus, trop l habitude de tomber sur des gars qui jouent un jeux stereotypés
  • Lien permanent
  • Posté le 13 mai 2008 à 21:06:43 Avertir un modérateur
  • moi je prend du plaisir a jouer c'est tout ce qui m'importe apres je voulais reagir sur le gars qui dis que ces joueur ne connait rien au foot c'est faux arreter
  • Lien permanent
  • Posté le 13 mai 2008 à 21:15:16 Avertir un modérateur
  • si tu t y connais, alors tu devrais savoir que jouer avec des petites equipes oblige a elever son nivau de jeu, donc de progresser au final. on prend aussi du plaisir a se dechirer pour gagner, c est tout de meme plus jouissif. :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 13 mai 2008 à 21:27:32 Avertir un modérateur
  • :) ouai si tu veux mais chacun ses gout
  • Lien permanent
  • Posté le 13 mai 2008 à 21:29:39 Avertir un modérateur
  • pas de soucis t es libre de faire comme tu l entends
  • Lien permanent
  • Posté le 13 mai 2008 à 22:03:29 Avertir un modérateur
  • et ton commentaire c est de la merde??? ou de l ignorance???? :sors:
  • Lien permanent
  • Posté le 14 mai 2008 à 18:43:22 Avertir un modérateur
  • darkraver46 sors de ton ghetto pour blancs fortunés et racistes et part a la decouverte de tes racines , tu risquerai d etre fort surpris. j espere que ton ouverture d esprit est plus grande que ton petit pays qu est la suisse :lol:
  • Lien permanent
  • darkraver46 Voir le profil de darkraver46
  • Posté le 15 mai 2008 à 21:17:04 Avertir un modérateur
  • j aime bien ton expression de PETIT suisse......

c est pas mal, a voir t es un ptit frouze complexe de la negritude ou je ne sais quoi........

nous on ne manque de rien alors avant de commencer un debat quelconque renseigne toi un peu avant de venir en avant avec des salades......pfffffff

tous les memes, tout dans la gueule.... votre reputation de grande gueule et de chauvins vous va bien en tout cas....

au fait, l euro s arretera au premier tour pour vous, enfin je l'espere......

vraiment trop con avec tes commentaires a la con....
  • Lien permanent
  • toto50st Voir le profil de toto50st
  • Posté le 16 mai 2008 à 07:03:14 Avertir un modérateur
  • C'est vrai qu'on tombe souvent sur les même équipes, france, portugal... Moi perso je varie souvent. J'aime bien suède, bulgarie, serbie, albanie, croatie, ecosse, irelande (eire pas du nord), mais je prends aussi parfois une très grossse genre france. il faut varier les gars. Avec les petites c'est sympa aussi
  • Lien permanent
  • Posté le 17 mai 2008 à 15:17:08 Avertir un modérateur
  • si ca peut te rassurer la suisse comme a son habitude s arrete avant meme d avoir commencer. faite des banques pas des equipes de foot.peut etre que quelque blacks aiderait votre equipe a franchir les quart de final.et je ne fait pas de complexe , c est juste que ton discour on l a deja entendu au front national sombre cretin des montagnes.y a des blacks ds l equipe de france et apres.ca demontre une chose, que le melange n apporte que du bon. tu trouves qu y en a trop?? fallait naitre en 1940 t aurais eut plein de copains blonds aux yeux bleus a cette epoque . sinon demenage en finland ou en autriche, il ont un bon potentitel facho la bas. :sors:
  • Lien permanent
  • pasdepo Voir le profil de pasdepo
  • Posté le 17 mai 2008 à 18:05:30 Avertir un modérateur
  • yakyra :
    En attendant tu fais une morale à deux balles à le traiter limite de facho,mais t'es pas archi reglo non plus avec tes "ghetto pour blancs fortunés et racistes " (sympa l'image de la Suisse que tu as)...
    En attendant, au premier tour la coupe du monde 2006, l'equipe de France etait telement mal barré que beaucoup de gens ouvraient le debat, en disant qu'il y avait trop de blacks en equipe de France....maintenant les m^mes personnes se la jouent tolerants et ouvert d'esprit

Et avant de critiquer la "Nati", renseigne toi sur les joueurs de couleurs de l'equipe Suisse:
    -Blaise Nkufo
    -Johannes Djourou
    -Gelson Fernandes
    -Hakin Yakin est un pru suiisse blond aux yeux bleus aussi :hum:

Ouais tous des blancs Fortunés en Suisse, je crois que toi aussi t'as un putain de petit esprit..
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « les loosers een ligne.... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "les loosers een ligne...."

Toutes les infos du jeu UEFA Euro 2008 sur : UEFA Euro 2008 sur PC UEFA Euro 2008 sur Playstation 2 UEFA Euro 2008 sur Playstation 3 UEFA Euro 2008 sur Playstation Portable UEFA Euro 2008 sur Xbox 360