Les forums de JeuxVideo.com
-
Angelus1900
- Posté le
8 mai 2008 à 11:44:50

-
Bonjour, je suis un grand fan de la séléction du Portugal, lorsque Euro 2008 est sorti je me suis précipité acheter ce jeu, et là, grosse déception, les maillot du portugal n'ont pas été mis à jour, (ceux du mondial 2006,complètements différents des nouveaux).
Alors voilà, avant que ce jeu ne se retrouve dans un quelconque rayon occasion (pour çà j'ai déjà FIFA 08) j'aimerai savoir si quelqu'un est au courant d'un patch, ou d'une mise à jour oficielle pour modifier ou acheter ces nouveaux maillots.
- Lien permanent
-
darts
- Posté le
8 mai 2008 à 20:40:17

-
# _Spartan59100_ Voir le profil de _Spartan59100_
# Posté le 08 mai 2008 à 20:34:09 Avertir un modérateur
# Putain sérieux ?
Moi aussi je suis un grand fan de la selecção portugaise, putain trop dégoûté, je comptais me l'acheter mais je vais passer mon chemin dans ce cas là...
ouais genre l'excuse a 2 balles
- Lien permanent
-
_Spartan59100_
- Posté le
8 mai 2008 à 23:47:14

-
darts "ouais genre l'excuse a 2 balles"
C'est pas une excuse, il m'interresse ce jeu, mais quand on est fan, ça fait chier de pas avoir les maillots de l'Euro surtout venant d'EA qui ont (pratiquement) toutes les licences.
Déjà que le Portugal n'est pas gâté par la modélisation de ses joueurs (du moins dans FIFA 08) si y'a pas les maillots de l'Euro, c'est abusé.
Enfin, c'est mon point de vue...
- Lien permanent
-
jericho1984
- Posté le
9 mai 2008 à 00:01:54

-
Chacun son point de vue, mais j'ai du mal à comprendre les gens qui apportent tant d'importance à des maillots. Alors ici, ne pas acheter un jeu juste pour ça, je trouve aussi que ça se rapproche de l'excuse "à deux balles", et pourtant on en a besoin que d'une pour jouer au foot mais bon...
Quand je suis en train de joueur, tant que le maillot est de la couleur du pays, je m'en fous un peu. Alors si en plus là, les maillots sont officiels, même si c'est le maillot de l'année précédente, ça me dérange pas bcp. En tout cas pas au point de pas acheter un jeu.
Même si je veux bien reconnaitre qu'EA nous prend pour des vaches à lait en ne finissant pas leurs jeux à 100% mais bon... Perso j'ai eu le jeu en neuf en Belgique pour 40euros, alors je me plains pas du tout.
- Lien permanent
-
_Spartan59100_
- Posté le
9 mai 2008 à 17:22:58

-
40 euros ? T'habites dans quel coin de la Belgique ? Mouscron ?
Sinon moi ça me dérange qu'il n'y est pas les maillots de l'Euro, surtout qu'il n'y a que le Portugal qui est dans ce cas-là avec la Suède il me semble.
- Lien permanent
-
yakyra
- Posté le
9 mai 2008 à 20:19:05

-
vous pensez qu ils portent les slips officiels aussi sinon j achete pas
- Lien permanent
-
mika1020
- Posté le
25 mai 2008 à 23:52:47

-
et les gars ces les maillots officiels y a ke celui des pays-bas de la lituanie ki sont po du tout officiel sinn le reste y a les sponsors vous inquieter po
- Lien permanent
Sujet : « Maillots oubliés »
Toutes les infos du jeu UEFA Euro 2008 sur :