Euro 2008 : le bide - UEFA Euro 2008 sur JeuxVideo.com

Les forums de UEFA Euro 2008 Taille normale Grande taille

Forum : UEFA Euro 2008

Sujet : « Euro 2008 : le bide »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • duncan15 Voir le profil de duncan15
  • Posté le 03 mai 2008 à 23:41:25 Avertir un modérateur
  • bide monumental pour uefa euro 2008 ..l'activité du forum en témoigne.
    Dommage parce que le jeu est sympa ...mais faut pas chercher ... hier 15 contact en ligne ..15 joueurs sur gta ... ça calme..j'ai jamais vu ça ... pire qu'halo de loin.
  • Lien permanent
  • gangrel2 Voir le profil de gangrel2
  • Posté le 05 mai 2008 à 21:49:55 Avertir un modérateur
  • Change d'amis alors :rire:

perso y a du monde sur euro 2008 sur le live, je joue a GTA aussi et mes potes aussi, rien a voir, heureusement encore que je joue et que mes potes jouent a d'autres jeux aussi :ok:

seulement le truc c'est qu'euro 2008 reste quand même la meilleur simulation de football aujourd'hui sur console, c'est une pure tuerie niveau jouabilitée...un vrai régal, et il va être encore meilleur a la fin du mois quand les listes seront données et que l'euro va commencer :ok:

et pour patie,nte"r jusqu'a septembre et fifa 09, euro 2008 est exactement le jeu qu'il faut, de plus tous les championnats seront terminés a la fin du mois...donc jouer avec euro 2008 pendant les 4 mois avant la sortie de fifa 09 c'est :ok:
  • Lien permanent
  • Mr_Garibian Voir le profil de Mr_Garibian
  • Posté le 11 mai 2008 à 23:06:39 Avertir un modérateur
  • Du monde sur le reseau uefa 08?

Environ 400 personnes en permanence. C'etait deja le cas avant la sortie de GTA. Je suis retourné sur fifa entre temps, 5000 personnes en permanence.

J'ai les deux jeux et je ne me voile pas la face euro 08 est bien un bide malgré les progres
  • Lien permanent
  • jericho1984 Voir le profil de jericho1984
  • Posté le 12 mai 2008 à 13:22:17 Avertir un modérateur
  • Je sais pas si on peut parler de bide, mais c'est assez normal qu'il y ait pas des milliers de personnes sur le live.

Vous pensez que tout le monde a la tune pour s'acheter plusieurs jeux de foot par an? Moi je crois pas :-)))

Puis c'est un jeu typé européen, donc tous les joueurs des autres continents ne sont en majorité pas présents sur le live, soit car le jeu ne les intéresse pas, soit car le jeu n'est pas dispo chez eux.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 mai 2008 à 20:21:37 Avertir un modérateur
  • 1 semaine que j'y avais pas joué , il est vraiment frustrant, ça n'a pas changé ... je trouve toujours fifa 08 meilleur en jouissance ! je jouis :)
  • Lien permanent
  • yakyra Voir le profil de yakyra
  • Posté le 13 mai 2008 à 21:02:27 Avertir un modérateur
  • vraiment excellent cet uefa euro 2008 :ok:
  • Lien permanent
  • sscrew49 Voir le profil de sscrew49
  • Posté le 13 mai 2008 à 22:12:22 Avertir un modérateur
  • ah okai les mecs...

Genre UEFA Euro 2008 devrait détroné FIFA... Ça n'a jamais été l'objectif de ces jeux évenementiels... L'objectif : Refaire passer les joueurs à a caisse, et surtout visez un public plus large (accessible) mais plus restreint évidemment sur les nations puisque c'est l'Euro...

Il a en aucun cas l'objectif de faire aussi bien qu'un FIFA 08... C'est du bon sens quand même!

• Lien permanent
  • yakyra Voir le profil de yakyra
  • Posté le 14 mai 2008 à 18:33:28 Avertir un modérateur
  • et pourtant c est le cas , il est bien meilleur que fifa nivau gameplay , certe pas au nivau du contenu mais n ayant pas aimé la lenteur de fifa et ayant ete super decu par le dernier pes mon verdict est sans appel uefa est vraiment excellent.un bon compromis entre un pes arcade a mort et un fifa mou du bulbe.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 mai 2008 à 22:57:47 Avertir un modérateur
  • 3 topics mis a jour dans la journée sur fifa euro
    et 3 pages de topics mis a jour sur fifa 08 :)
    cherchez l'erreur ... ou plutôt cherchez l'echec
  • Lien permanent
  • grottedelascov Voir le profil de grottedelascov
  • Posté le 15 mai 2008 à 15:30:35 Avertir un modérateur
  • pourkoi tu mangerais pas des pattes?
  • Lien permanent
  • Posté le 15 mai 2008 à 18:46:16 Avertir un modérateur
  • Mais quel rapport entre FIFA et UEFA ? ...
    Y'en a qu'on du mal à comprendre qu'UEFA est un jeu mineur sur notre seul pays par rapport à FIFA... Faut pourtant pas avoir fait les grandes écoles pour le comprendre ça :S

Et puis, même si les ventes resteront évidemment inférieur, l'Euro n'a pas commencé... C'est comme si on vendait FIFA en Juillet... A cette époque de l'année une grande partie s'en foutent encore de l'Euro ! Le grand public, quand il va voir France-Roumanie et le lendemain UEFA EURO 2008 dans les magasins, il aura peut-être plus envie de l'acheter fougueusement qu'en l'ayant vu le lendemain d'un Lille-PSG...

FIFA : Toutes les équipes, d'Aout à Juin.
    EURO : Seulement les séléctions nationales, arrive après FIFA 08, et quelques mois avant FIFA 09, durée de l'évenement : 1 mois.

Vous comprendre différence ?

• Lien permanent
  • Posté le 15 mai 2008 à 19:41:56 Avertir un modérateur
  • oué oué sscrew49, prends moi pour un teubé ;)
    On parle d'un jeu de foot et donc d'un genre particulièrement prisé par les gamers.
    J'ai connu pas mal de version euro ou mondial dans les jeux fifa et y'avait un engouement un peu plus sympathique.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 mai 2008 à 20:05:02 Avertir un modérateur
  • Attends donc l'EURO... Tu l'auras ton engouement pour l'Euro sur ce topic. Et puis j'ai été voir il y'a quelques semaines les meilleurs ventes, dans le Top 10 UEFA Euro 2008 s'y trouvait. Maintenant j'ai plus suivi...

Et pis bon comparé les succès de deux jeux par des forums. Moui, ça peut marcher mais bon ça veut pas dire grand chose non plus. Combien de Topic HS sur FIFA ? :S
  • Lien permanent
  • Posté le 15 mai 2008 à 21:48:01 Avertir un modérateur
  • Hop, je viens de regarder le classement selon GFK des meilleurs ventes de jeu sur 360 :
    UEFA Euro 2008 3ème, donc pas de changement par rapport à il y'a 3 semaines environ (la dernière fois que j'ai regardé)... FIFA est 9ème...
    Sur PS3, petit coup d'oeil : 7eme contre 9eme pour FIFA.

Que veut-tu espérer de plus ? On parle du jeu officiel de l'Euro qui n'est plus ni moins qu'un FIFA 08 légèrement retouché et adapté à la sauce "Euro" !

• Lien permanent
  • lopportun Voir le profil de lopportun
  • Posté le 26 mai 2008 à 20:16:52 Avertir un modérateur
  • il est plus sympa a jouer ke fifa08 mais la phisique de balle c une horreur dans euro 2008... desfois la balle elle reste derriere ton joueur meme, comme dans fifa07... et quand tu joues en camera " pro " cest encore plus flagrant, elle prend des direction bizar defois ou alors elle ralenti tt seule mdr

globalement fifa08 est meileur, plus profond
  • Lien permanent
  • Posté le 29 mai 2008 à 12:59:46 Avertir un modérateur
  • fifa est surtout plus rapide contrairement a ceux qu'on dit les develppeurs.je ne sais pourquoi ils ont ralenti le jeu après la démo...
  • Lien permanent
  • jericho1984 Voir le profil de jericho1984
  • Posté le 29 mai 2008 à 14:52:26 Avertir un modérateur
  • Fifa plus rapide? 0_o

Oulah... La vitesse d'Euro par rapport à la démo a été diminuée oui, mais cela reste toujours plus rapide que FIFA.

Pourquoi les développeurs mentiraient sur ce point? Hum...

Puis y a pas photo, question réactivité des joueurs, inertie des joueurs, tout est plus fluide et rapide sur Euro 2008.
  • Lien permanent
  • Posté le 29 mai 2008 à 16:30:49 Avertir un modérateur
  • C'est tout simple pour la vitesse, sauf pour les QI de 12 :ok:

Si vous voulez comparer, suffit d'utiliser les mêmes équipes, le même stade, la même durée et le même temps météo et le même niveau de difficulté, aussi simple que ça :ok:

Et quand on fait, ben comme par magie c'est 100% identique :ok:

Sauf pour les bûches et le thons :ok:

• Lien permanent
  • Posté le 29 mai 2008 à 16:34:41 Avertir un modérateur
  • PS : €uro 2008 de toute façon c'est Fifa 08 puissance 1000 pour tout ce qui est gameplay(vitesse de jeu, drible, graphismes et IA)...

Après forcement niveau contenu(5 Vs 5, clubs, options diverses etc...) C'est puissance - 1000, et c'est normal le but de ce jeu c'est de jouer l'€uro simplement et rien d'autre, et pour ça il y a tout ce qu'il faut :ok:

Après tu auras toujours des brelles faisandées qui ne comprennent pas et ne savent pas faire dans €uro 2008, ils se demandent mais a quoi je vais bien pouvoir jouer avec ce jeu ?

Réponse : Aux billes avec de temps en temps un gros coup de latte dans ta face... :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 29 mai 2008 à 16:40:53 Avertir un modérateur
  • J'oubliais, en prime j'ai revendu Fifa 08 40 €uros, me suis trouvé €uro 2008 a 30 €uros d'occase, et depuis je n'arrête plus d'y jouer tellement il est magique, finalmement en attendant fifa 09 j'ai gagné 10 €uros par rapport a si j'avais gardé Fifa 08, et en prime j'y joue bcp plus, sur la fin Fifa 08 me gonflait, trop lent, IA boiteuse par moment, réactivité de moule, et la cerise sur le gateau tous les professionnel sur le live en 5vs5, suis même sur duncan est un des chef de file des gogols du live... :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Euro 2008 : le bide »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Euro 2008 : le bide"

Toutes les infos du jeu UEFA Euro 2008 sur : UEFA Euro 2008 sur PC UEFA Euro 2008 sur Playstation 2 UEFA Euro 2008 sur Playstation 3 UEFA Euro 2008 sur Playstation Portable UEFA Euro 2008 sur Xbox 360