Les forums de UEFA Euro 2008
Forum : UEFA Euro 2008
Sujet : « [Modif] Sauvegarde Effectifs Ps3 »
-
livedrad
-
Posté le 18 avril 2008 à 21:41:23

-
Salut a tous,
Voila j'ai enfin terminé la modification des noms des faux joueurs du jeu. Cette sauvegarde peut s'avéré utile pour ceux qui n'aiment pas joué avec des "fakes" comme moi
. Malheureusement, il en reste quelques uns que je n'ai pas pus changés faute de données sur ces nations.
Cette sauvegarde n'est uniquement que pour la PS3 : Je vous conseille fortement de la garder préciseusement sur votre PC après l'avoir téléchargé car si vous allez joués en ligne, des effectifs par défaut vous serons demandés et vous perdrez alors toutes les données modifiées.
Cette sauvegarde contient :
- L'Albanie : Changement des noms de toute l'équipe (Il en manque peut-etre un ou deux
- L'Azerbaidjan : Je n'ai rien changé car je n'en vois pas vraiment l'utilité et personne ne connait leurs noms lol
- La Biélorussie : Tous les titulaires + Remplaçants ... Le reste, ca devient plus chaud à trouver
- La Géorgie : Changement pour Kaladze ... Rien de neuf ailleurs (Peut etre une petite modification par la suite mais elle me semble inutile)
- Les Iles Féroés : Changement concernant une dizaine de joueurs de l'équipe.
- L'Islande : Changement assez important au vue de l'effectif pour Gudjohnsen et ses partenaires. J'ai du faire un peu plus de 15 joueurs.
- Le Kazakhstan : Les joueurs les plus forts et importants.
- La Lituanie : Même chose qu'avec le Kazakhstan.
- Le Luxembourg : Je vais peut-etre me faché avec certains habitants de ce beau pays et qui fréquente le forum. A moins qu'un de vous m'aide un peu, je ne connais pas du tout cette équipe et les joueurs dans le jeu ne sont pas forts du tout. Je n'ai donc rien modifié
- La Macédoine : Quelques noms de l'équipe comme Pandev, l'attaquant.
- La Moldavie : Même chose que pour la Géorgie : Un seul joueur ici se nommant Dadu.
- Le Monténegro : La c'est très serieux, j'ai modifié toute l'équipe dans son intégralité
J'ai eu la chance de tout trouver
- Le Pays de Galles : De même que pour le Monténégro (Subsiste peut etre quelques erreurs à me précisé sinon tout est ok)
- Les Pays Bas : Tout a été mis a jour (Si il y a des changements importants, faites les moi parvenir)
- La Roumanie : Vrai maillot, vrai équipe : Seul Mutu était à changer
- La Serbie : Tous les joueurs ont été changés à part peut etre 2 ou 3 survivants
Voici le lien pour télécharger la sauvegarde : http://www.megaupload.com/fr/?d=ZHFDWQCA
Tapez le code indiqué en haut a droite de l'écran dans la case, attendez que le temps s'écoule et téléchargez
Voila j'espère avoir fait tout mon possible pour combler l'absense de licences dans le jeu. Bon jeu a tous
- Lien permanent
-
roms57
-
Posté le 18 avril 2008 à 21:44:09

-
merci beaucoup très beau travail
- Lien permanent
-
roms57
-
Posté le 18 avril 2008 à 21:53:24

-
ca met donnée endommagée chez moi
- Lien permanent
-
livedrad
-
Posté le 18 avril 2008 à 22:07:24

-
Comment ca ?
- Lien permanent
-
livedrad
-
Posté le 18 avril 2008 à 22:08:00

-
Il faut faire couper-coller dans la clé USB
- Lien permanent
-
livedrad
-
Posté le 18 avril 2008 à 22:12:56

-
Je viens d'essayé chez moi sur un autre compte de ma Ps3 et ca marche apres avoir copié le truc sur la play si ca marche pas faut chargé depuis le jeu
- Lien permanent
-
livedrad
-
Posté le 19 avril 2008 à 12:53:32

-
pour ceux que ca intéresse
- Lien permanent
-
roms57
-
Posté le 19 avril 2008 à 23:35:42

-
j'ai essayé plusieurs fois ca me met tjs données endomagées
pourtant d'habitude les sauvegardes du net fonctionnent chez moi !!
- Lien permanent
-
livedrad
-
Posté le 19 avril 2008 à 23:44:17

-
Ba écoutes je comprends pas parce que j'ai essayé de mon coté et ca marche
- Lien permanent
-
roms57
-
Posté le 19 avril 2008 à 23:48:49

-
regarde jai copié colllé le fichier sur la clé usb puis sur ps3 ya donnée endomagée pourtant d'habitude ca fonctionne avec les autres jeux
- Lien permanent
-
roms57
-
Posté le 19 avril 2008 à 23:57:06

-
ta pa msn stp ?
- Lien permanent
-
The-Accro
-
Posté le 20 avril 2008 à 00:00:01

-
Good Game
si tu en fais une pour PC , je serais preneur.
- Lien permanent
-
moyann
-
Posté le 20 avril 2008 à 15:15:45

-
ca me met fichier ps3.rar puis je fais copier coller ds la clé
sur la ps3 y'a écrit pas de données sauvegardées
- Lien permanent
-
moyann
-
Posté le 20 avril 2008 à 15:25:37

-
faut il extraire un dossier. J'y connais rien rar ca fctionne comment????
- Lien permanent
-
roms57
-
Posté le 20 avril 2008 à 21:15:00

-
j'ai réussi !!
- Lien permanent
-
NaWaK-92
-
Posté le 20 avril 2008 à 21:25:27

-
Oui pourriez vous expliquer précisément toutes les manip a faire parce que je n'ai jamais fait ça sur ps3.. En tout cas c'est du beau boulot ciao
- Lien permanent
-
livedrad
-
Posté le 20 avril 2008 à 22:43:12

-
Excusez moi les gars
Roms57 mon msn c'est livedrad59@hotmail.com ... pour tout problèmes avec cette mise a jour contactez moi.
Voila la méthode est simple :
-Télécharger tout d'abord le fichier grace au lien indiqué plus haut.
-Ensuite il faut extraire les données. Pour cela, il vous faut winrar ou unzip pour extraire le tout : http://www.01net.com/tele[...]on/fiches/2257.html
Ici par exemple.
-Quand vous aurez fait l'extraction, le dossier sera nommé "PS3".
Jusque la pas de problèmes. Si vous cliquez dessus vous allez avoir un dossier "SAVEDATA" avec à l'intérieur de celui ci les données sauvegardées.
-Il suffit simplement de prendre un récepteur USB capable de pouvoir contenir des données comme un MP3, une clé USB ou encore un disque dur externe. Faites glisser le dossier "PS3" dans votre périphérique USB.
-Attendez la fin du transfert, ensuite brancher le périphérique sur le port USB de votre ps3. Allez dans "Jeu" puis "Utilitaire des données sauvegardées". Votre périphérique a du s'affiché en haut. Allez dedans et la sauvegarde doit aparaitre si tout a été fait correctement. Il suffit alors de faire "Triangle" puis "Copier" ... Si vous avez deja une sauvegarde effectif accepté la suppréssion automatique.
Voila, j'espere vous avoir aidé
Bon jeu a tous.
- Lien permanent
Sujet : « [Modif] Sauvegarde Effectifs Ps3 »
Toutes les infos du jeu UEFA Euro 2008 sur :