Les forums de UEFA Euro 2008
Forum : UEFA Euro 2008
Sujet : « Pays-Bas : Entraide pour modification »
-
sscrew49
-
Posté le 16 avril 2008 à 15:50:34

-
Les Pays-Bas sont une grande nation et j'aimerais modifier le nom de tout les joueurs. Donc ce serait bien de s'entraider pour modifier le nom des joueurs.
Alors voilà, je vais mettre le numéro des joueurs dans l'ordre de présentation du mode gestion d'équipes. Et dès que vous en avez un vous nous donnez le numéro avec le vrai nom du joueur.
1
2
4
5
3
6
8
10
7
9
11
12
13
16
14
15
17
18
19
20
22
21
23
24
25
30
27
28
29
26
38
36
33
40
32
35
34
31
37
On doit trouver ces joueurs au moins (séléction nationale au 9 novembre) :
Gardiens : Edwin van der Sar (Manchester United/ANG), Henk Timmer (Feyenoord) et Maarten Stekelenburg (Ajax Amsterdam)
Défenseurs : Urby Emanuelson (Ajax Amsterdam), John Heitinga (Ajax Amsterdam), Kew Jaliens (AZ Alkmaar), Joris Mathijsen (SV Hambourg/ALL), Tim de Cler (Feyenoord), André Ooijer (Blackburn Rovers/ANG), Wilfred Bouma (Aston Villa/ANG) et Mario Melchiot (Wigan Athletic/ANG)
Milieux de terrain : Giovanni van Bronckhorst (Feyenoord Rotterdam), Demy de Zeeuw (AZ Alkmaar), Clarence Seedorf (AC Milan/ITA), Orlando Engelaar (Twente Enschede), Nigel de Jong (Hambourg), Hedwiges Maduro (Ajax Amsterdam) et Wesley Sneijder (Real Madrid/ESP)
Attaquants : Rafael van der Vaart (SV Hamburg/ALL), Ryan Babel (Liverpool FC/ANG), Dirk Kuyt (Liverpool FC/ANG), Ruud van Nistelrooy (Real Madrid/ESP) et Klaas Jan Huntelaar (Ajax Amsterdam) et Danny Koevermans (PSV Eindhoven)
- Lien permanent
-
sscrew49
-
Posté le 16 avril 2008 à 16:30:05

-
J'en ai trouvé bientôt une dizaine. En espérant que les années de naissance soit les bonnes...
Si sa intéresse du monde, je pourrais vous les poster ce soir.
J'ai surtout trouvé les attaquants. Par contre y'a 3,4 attaquants d'une trentaine d'années... Je vois pas ça peut être qui!
- Lien permanent
-
sscrew49
-
Posté le 16 avril 2008 à 16:53:32

-
J'ai trouvé tout les titulaires et 6,7 remplacants :D
- Lien permanent
-
dabuz
-
Posté le 16 avril 2008 à 18:40:01

-
si ya que les pays bas qui n'ont pas les vrais noms, ca va encore, c'est vite fait, mais est ce que les tetes des joueurs des pays bas sont bien modeliser ?
- Lien permanent
-
sscrew49
-
Posté le 16 avril 2008 à 19:21:16

-
Non pas du tout. Ils ont du faire au hasard. C'est pour ça que la tache est difficile pour moi. Aucun n'est reconnaissable.
- Lien permanent
-
sscrew49
-
Posté le 17 avril 2008 à 01:10:43

-
Bon, dernier message. Si vous êtes intéressé pour en avoir les principaux, faites signe et demain je vous les donnerais. D'autres peuvent aussi donner les noms car les joueurs sont mal fait et j'ai pu faire des erreurs.
- Lien permanent
-
Volleysteph
-
Posté le 17 avril 2008 à 11:01:14

-
Moi ça m'intéresse... En tout cas pour les pays les plus connus sans licence et donc en particulier les Pays-Bas.
On ne peut pas modifier les visages, comme dans PES? J'ai regardé un peu hier mais pas vu (je n'ai pas beaucoup eu le temps non plus...).
Certains visages sont vraiment mal faits (Nasri, Toulalan par exemple), et j'aimerai pouvoir les retoucher un peu...
- Lien permanent
-
sscrew49
-
Posté le 17 avril 2008 à 16:53:57

-
Je ne garantis pas que tous soit bon. J'ai effectué ces modifs par rapport aux dates de naissances des joueurs, aux postes qu'ils occupent et à leur pied préféré, et en faisant de cette façon j'ai jamais eu plusieurs choix pour un seul joueur... Mais vous verrez que les joueurs sont de toutes façons méconnaissables...
1 Van Der Sar
2 Krompkamp
4 Boulahrouz
5 Ooijer
3 Van Bronckhorst
6 Van der Vaart
8 Seedorf
10 Sneijder
7 Castelen (Doute : je ne le connais pas, titulaire et fort...)
9 Van nistelrooy
11 Robben
13 Heitinga
14 Landzaat
17 Maduro
18 Huntelaar
24 Babbel
26 Affelay
31 Kuyjt
Il me semble que Van Persie revenant de blessure à Arsenal, qu'il ne soit pas dans le jeu
- Lien permanent
-
AFrenchInside
-
Posté le 17 avril 2008 à 18:06:43

-
Ca semble tout à fait cohérent, même pour Castelen, encore un joueur qui était pressenti pour aller au PSG au mercato d'été (un de plus ou un de moins)
- Lien permanent
-
livedrad
-
Posté le 17 avril 2008 à 20:32:47

-
Je complete la liste des internationaux néerlandais selon ce que je trouve
:
9 Danny Koevermans (Changer son numéro et metter le n°15) > Je pense que c'est mieux comme ca.
16 Nigel De Jong
15 Ruud Van Nistelrooy (Changer son numéro et metter le n°9)
20 Demy De Zeeuw
21 Robin Van Persie
22 Mario Melchiot
23 Henk Timmer
12 Maarten Stekelenburg
19 Wilfred Bouma
25 Urby Emanuelson
30 Jan Vennegoor Of Hesselink
27 Ryan Donk
28 Orlando Engelaar
29 Theo Janssen
38 Andwélé Slory
36 Daid Mendes Da Silva
33 Martijn Meerdink
40 Evander Sno
39 Civard Sprockel
32 Kew Jaliens
35 Stijn Schaars
34 Tim De Cler
37 Joris Mathijsen
- Lien permanent
-
spiderman57855
-
Posté le 17 avril 2008 à 23:08:19

-
mais les têtes c'est pas du tout les bonnes... ??
- Lien permanent
-
sscrew49
-
Posté le 18 avril 2008 à 01:59:41

-
EA s'est pas fait chié, les visages des joueurs des Pays-Bas c'est n'importe quoi.
- Lien permanent
-
romainzep
-
Posté le 01 mai 2008 à 22:01:04

-
Salut tous,
Je suis fan des pays-bas, et je trouve cela honteux de pas avoir mis les bonnes têtes et noms!!!
Voilà en autre pourquoi je n'achète plus de fifa depuis fort longtemps!!!
Avec vos aides, et je vous en remercie, Van Der Sar et noir alors?
Et y'en à un autre, je sais plus lequel, il a une vieille choucroute blanche sur la tête..
Merci de me dire si les noms sont vraiment les bons et si vous avez un lien pour être sur!! S'il y a un site " officiel"
A plus, merci, salut à tous!!!
- Lien permanent
-
sscrew49
-
Posté le 01 mai 2008 à 22:14:58

-
les noms sont sur d'être bons à 80%.
De toute façon vu la tête des joueurs ça ne rime à rien. Qu'on se trompe ou pas le joueur est pas moins reconnaissable.
Et si c'est la raison qui te fait ne pas acheter FIFA, tu dois pas souvent acheter des jeux de foot. Car il me semble bien que dans PES il n'y a jamais eu de licences pour les Pays-Bas.
Et avant de dire que c'est une honte, faut se renseigner. Les Pays-Bas ne font pas partie du truc FIFA. FIFA est un jeu officiel, donc qui a toutes les licences possibles ! En clair, ils font ce qu'ils peuvent, c'est pas une question de sous comme PES pour chaque nation.
- Lien permanent
-
romainzep
-
Posté le 02 mai 2008 à 11:54:53

-
Salut,
Merci de m'avoir répondu, effectivement les Pays-Bas sont présents dans cette version, mais vous pouvez regarder dans d'anciens FIFA, la Hollande n'apparaissait même pas!!!
J'achète tous les ans Pes, le 8 j'ai dû y jouer 3 fois tellement il est nase!!!
Et connaissant bien les joueurs de cette équipe, il m'était très facile de remettre un nom sur leurs têtes, pas comme pour Euro 2008!
Je veux bien qu'il n'y ai pas les vrais noms pour certaines équipes, mais de là à faire des têtes qui ne ressemblent à rien...
Aussi il auraient pu copier sur Pes!!!
Enfin merci en tous les cas pour les noms, je vais aussi me baser sur leurs dates de naissance, j'espère elles, elles sont correctes au moins...?!!!
A plus et vive la Hollande à l'Euro 2008!!!
RomainZep
- Lien permanent
-
romainzep
-
Posté le 04 mai 2008 à 09:36:44

-
Salut à tous,
Tout d'abord merci à tous ceux qui se sont cassés le cul pour retrouver les noms des joueurs!!!
Je voulais juste savoir, quand vous donnez le nom d'un Hollandais, on est bien d'accord qu'il faut remplacer les faux noms par ceux que vous donnez en suivant les numéros de maillot, sauf pour Ruud ou il faut intervertir avec le 15, ce dernier étant plus fort!!!
Mais alors ça ve dire que les dates de naissances sont fausses également?
Perso j'ai regardé que le jour et le mois, mais ça n'a rien à voir avec les vrais dates, nous sommes d'accord?!
Et donc van Der Sar et un gardien à couleur de peau noir?!
Merci de me dire, je trouve vraiment cela bizare qu'il y ai autant de différence que ce soit au niveau des stats, visages et dates de naissances!!!
Merci de me répondre, et pour les fans de la Hollande, j'espère qu'on va aller loin même si je reste pessimiste...!!!
A plus et merci encore à tous!!!
RomainZep
- Lien permanent
-
sadani
-
Posté le 09 mai 2008 à 11:17:47

-
ouais c'est pas du tout les bons visage ça me donne même pas envie de jouer au jeu pareil pour la Serbie
- Lien permanent
Sujet : « Pays-Bas : Entraide pour modification »
Toutes les infos du jeu UEFA Euro 2008 sur :