Quelques questions sur le fonctionnement - Warriors Orochi 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Warriors Orochi 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Quelques questions sur le fonctionnement »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Itekoshi-Taedi Voir le profil de Itekoshi-Taedi
  • Posté le 8 novembre 2009 à 23:50:15 Avertir un administrateur
  • Bonsoir à tous,

Je me posais plusieurs questions :
    -Lorsqu'on a l'icône bleue de deux personnages se tenant la main en bas à droite de l'écran (en jeu) : à quoi cela sert-il ?
    Visiblement, cela signifie qu'on est "avec" les officiers alliés, qu'on est près deux. Et les effets ? La seule chose que j'ai remarqué, c'est que la jauge de vie de notre héro, qu'on est entrain d'utiliser, se remplit.
    -Autre question, concernant les "XP" qui tombe par terre en tuant un officier : C'est normal qu'en mode Chaos, dans le niveau 1 des Samouraï Warriors,je récolte 600 XP en tuant n'importe quel officier alors que dans les autres niveaux je n'en gagne que 150 ou 300, toujours en Chaos ?

Cordialement, Itekoshi-Taedi.
  • Lien permanent
  • Seyfen Voir le profil de Seyfen
  • Posté le 9 novembre 2009 à 10:24:55 Avertir un administrateur
  • :d) T'as répondu à tes propres questions concernant l'alliance de ta troupe à celle d'une autre.

:d) A propos de l'xp, j'ne sais pas exactement pourquoi c'est aussi facile d'en gagner, peut être parce qu'il y a une masse de personnages à xp... Mais ça nous arrange, c'est tout ce qui importe.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Quelques questions sur le fonctionnement »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Quelques questions sur le fonctionnement"

Toutes les infos du jeu Warriors Orochi 2 sur : Warriors Orochi 2 sur Xbox 360 Warriors Orochi 2 sur Playstation 2 Warriors Orochi 2 sur Playstation Portable