CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Orochi X

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
patryyck patryyck
MP
Niveau 2
20 décembre 2008 à 15:20:55

Étrange, mais vraiment étrange! Depuis un bout, j'essay d'Avoir le sois dison Orochi X. Yes le monde et les forum me dit termine le dramatic mode.. mais j'ai seulement dream mode avec encore des tableau cachés... alors c'est vraiment fucker... si vous pouvez m'aider sa serais aprécier..

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
20 décembre 2008 à 15:42:04

Le dramatic mode, c'est le dream mode...

patryyck patryyck
MP
Niveau 2
20 décembre 2008 à 16:29:27

Ah cool .. dans le dream mode.. ya au moins je crois 6 ou 7 map qui sont encore bloqué et pourtant j'ai passé le jeux.. c'est vraiment chiant..

Jeffrey_M_Hardy Jeffrey_M_Hardy
MP
Niveau 8
21 décembre 2008 à 10:22:58

A mon avis ils ont voulu faire grimper la durée de vie du jeu... Raté, ça réduit mes envies de jouer -_-'

Le mode Dream est une bonne idée, pour autant qu'on ait pu revisiter chaque niveau avec les persos qu'on aime... Anyway, le jeu est génial ^^

patryyck patryyck
MP
Niveau 2
21 décembre 2008 à 17:19:06

Mais vous savez comment il faut faire pour débloquer les map!! parce qu'il m'en manque 8...

Gakusei_Shibuya Gakusei_Shibuya
MP
Niveau 9
23 décembre 2008 à 15:57:36

moi j'ai toutes les maps (y en a une que j'arrive pas à gagner) et j'avais la 1, 8 et 12 de bloqué et je les ai débloquer si je ne me trompe pas quand quand je trouvais des trésors!

à tu tous les trésors?

Seyfen Seyfen
MP
Niveau 5
23 décembre 2008 à 18:07:50

Ben pour pouvoir t'aider, il faut déjà qu'on sache quels sont les stages du "Dramatic Mode" tu veux débloquer...

patryyck patryyck
MP
Niveau 2
23 décembre 2008 à 19:27:35

- Dans la première collone, comporte 10 map...
il me manque la première, deuxième, sixième & la 8..

- Dans la deuxième collone,
la 6 et la 8

- Dans la troisième,
6 , 7 et il y a deux espace vides (l'avant dernier et le dernier)...

Seyfen Seyfen
MP
Niveau 5
23 décembre 2008 à 21:19:45

Bon déjà je ne comprends rien à ce que tu veux dire... Si tu veux de l'aide, cite-moi les cases vide du "Dramatic Mode" en partant de gauche à droite parce que je n'y comprends absolument rien... Sinon c'est un plaisir de t'aider lol

patryyck patryyck
MP
Niveau 2
23 décembre 2008 à 22:12:16

Pour les débloqués ,, il faut les trésors ou???

Seyfen Seyfen
MP
Niveau 5
23 décembre 2008 à 22:15:50

Pour le stage 8, il faut tous les trésors ( juste pour le stage 8 ) et les autres, pas besoin de trésors

patryyck patryyck
MP
Niveau 2
24 décembre 2008 à 01:12:59

Pour gagner les autres niveau c'Est en boostant des bonhommes?

Seyfen Seyfen
MP
Niveau 5
24 décembre 2008 à 16:05:37

En quelque sorte oui, en entraînant les personnages, mais je veux savoir exactement quelles sont les stages à débloquer... Et cite moi les stages de gauche à droite, et pour ta phrase "Dans la première colonne, comporte 10 maps... ", c'est plutôt dans la première ligne... Sinon je ne pourrai pas t'aider

patryyck patryyck
MP
Niveau 2
24 décembre 2008 à 19:10:09

!!!DREAMMODE!!!(De gauche à droite)...

La 1
La 2
La 6
La 8
La 16
La 18
La 26
La 27

Donc voila de gauche à droite sa me donne en pleins cela...

Seyfen Seyfen
MP
Niveau 5
25 décembre 2008 à 15:25:38

_Stage 1 : Cao Cao, Liu Bei et SUN QUAN avec 50 Expertise
_Stage 2 : Nobunaga Oda, Hideyoshi Toyotomi et Ieyasu Tokugawa avec 50 Expertise
_Stage 6 : Déjà débloqué...
_Stage 8 : Obtenir tous les trésors
_Stage 16 : Gan Ning, Kotaro Fuma et Zhang Liao au niveau 99
_Stage 18 : Huang Zhong, Xiahou Yuan et Ina au niveau 99
_Stage 26 : La somme des niveaux des personnages doit être égales ou supérieurs à 3640 ( soit 37 personnages au lvl 99 )
_Stage 27 : La somme des Expertise des personnages doit être égales ou supérieurs à 2730 ( soit 55 personnages avec 50 Expertises )

patryyck patryyck
MP
Niveau 2
25 décembre 2008 à 20:40:24

Merci beaucoup Seyfen!!!!
Vraiment apprécié!!!

Seyfen Seyfen
MP
Niveau 5
25 décembre 2008 à 20:55:13

Pas de souci ^^ fallait juste être plus précis xD. Si t'as d'autres problèmes, n'hésite pas

Finalwarrior Finalwarrior
MP
Niveau 6
27 décembre 2008 à 23:19:35

Personnellement ça fait un bon bout de temps que je joue mais j'ai toujours pas débloqué le stage 27 et donc pas Orochi X!!
Je trouve ça vraiment chiant, c'est hyper long de faire monter l'expertise, ça prend à peine moins d'un week-end de mener trois persos au max en expertise (50). Et j'ai calculé, il faut, pour avoir 2730 au total en expertise, que les personnage est en moyenne 30 d'expertise. Sachant qu'on gagne en général 4 points d'expertise par bataille, c'est hallucinant!! Perso je lâcherai bien l'affaire mais bon y a Orochi X à la clé donc, pour tous ceux qui sont dans mon cas , COURAGE!

Seyfen Seyfen
MP
Niveau 5
28 décembre 2008 à 03:10:37

Courage ^^ Oui, bien dit ! Franchement, s'ils font cela pour augmenter la durée du jeu, pour les fans, ce n'est pas trop l'idéal. Normalement, un "bon" jeu n'est pas un jeu qui énerve... Et sincèrement, en tant que fan, je m'énerve souvent en voyant le peu de points d'Expertise gagné pour une bataille et pour 1 personnage !!! D'un côté, je suis déçu, car c'est pratiquement "impossible" de finir le jeu en moins d'un mois à 100% ( c'est-à-dire obtenir Shin Orochi, en parti ) sans relâche... Et de l'autre, ce n'est pas si mal d'avoir les compétences d'armes ( Robustesse etc... )

Jeffrey_M_Hardy Jeffrey_M_Hardy
MP
Niveau 8
28 décembre 2008 à 12:58:45

Finalwarrior & Seyfen > Perso j'utilise la technique bien connue du stage 4 du Wu... Minimum 5 points d'expertise sur environs 5 minutes [comptons 7 avec les chargements et les préparations du début de bataille]... Il y a environs 25 officiers sur la carte, et avec Force à 20 et Cavalier à 20, y'a moyen de tracer la carte en en temps record [moyenne de 3 minutes pour les persos qui sont au dela du lvl50]... Sur 30 minutes j'ai tout ce qu'il faut pour un personnage... Ca m'énerve assez vite donc je pourrais boucler 10 perso par jour, mais j'en fais rarement plus de 2 :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment