Les forums de JeuxVideo.com
-
WOdwSWrpzt
- Posté le
6 août 2008 à 20:57:36

-
il y aura peut etre de nouveau costume parceque j'ai une masume date sans csque
- Lien permanent
-
lu-yun
- Posté le
20 août 2008 à 20:49:43

-
Sur un screenshots ?
- Lien permanent
-
techno-raiden
- Posté le
21 août 2008 à 13:31:50

-
il ya 3 costume par perso
1/celui de base
2/le meme en une autre couleur
3/un costume different qui generalement viens d un precedent episode de dw et de sw sauf pour les new perso de sw2 et son xtreme legends ainsi que masamune date qui ont des costumes inedits(dans sw1 c etait un gosse c pour ca)
- Lien permanent
-
GastNDorf-
- Posté le
22 août 2008 à 13:24:58

-
Je crois qu'il y a aussi un costume alternatif pour le 2nd... mais pas sur
- Lien permanent
-
techno-raiden
- Posté le
22 août 2008 à 18:28:48

-
Non les nouveaux costumes n en ont pas d alternatif j ai joue au jeu donc je suis sur.
- Lien permanent
-
--minos--
- Posté le
14 octobre 2008 à 07:13:21

-
Pour avoir le troisième costume, il faut faire monter son personnage au niveau 30. Néanmoins, si tu lui as distribué de l'expérience hors map, tu devras attendre plus longtemps. Par exemple, tu fais une map avec une équipe au pif (on va dire Zhao Yun, Cao Pi et Sun Ce, par exemple), mais tu décides de distribuer des points d'expérience à un quatrième perso (on va prendre Yukimura Sanada, toujours au pif). Si tu fais monter Yukimura au niveau 5 en lui distribuant des points d'expérience, tu devras jouer avec lui jusqu'au niveau 35 pour débloquer son costume...
C'est chiant, car ça empêche de distribuer librement les points d'xp, de peur d'ariver artificiellement au niveau 99 (c'est vite fait de distribuer des points d'expérience à un perso qu'on n'utilise pas parce qu'on ne veut pas jouer avec) et donc de louper le costume... A moins qu'il ne se débloque automatiquement au niveau 99... :/
- Lien permanent
-
Deathbreaker
- Posté le
14 octobre 2008 à 10:17:46

-
Ce debloquage du costume n'a rien a voir avec le niveau du personnage. Le costume se debloque avec un niveau predefini d'expertise, qui ne se debloque quand jouant soit meme le perso.
- Lien permanent
-
XerpuS
- Posté le
14 octobre 2008 à 15:54:34

-
Mince, j'étais persuadé que c'était en fonction du niveau d'expérience, en totu cas, ça collait avec ce que j'avais fait jusqu'à présent dans le jeu... Bon, bah, j'm'a gourré^^
- Lien permanent
-
Lobu
- Posté le
14 octobre 2008 à 16:15:11

-
héhéhé par contre matter pas les costumes, c'est un bonus interessant pour avoir envie de poussé ses persos, decouvrir le 3em costume
par contre effectivement c'est l'expertise je crois, mais je crois aussi que c'est apres le niveau 10 d'exeprtise
- Lien permanent
-
Zhang-Zhao
- Posté le
14 octobre 2008 à 20:23:37

-
Oui pour le 3ème costume : 10 en expertise !
- Lien permanent
-
shadow_pej
- Posté le
14 octobre 2008 à 20:26:50

-
Certains nouveaux costumes déboite la tête.
Avez vous matté Kojiro sasaki en version 3 !
Le gars c'est un vrai samourai sans visage blanc excellent :D
- Lien permanent
-
Zhang-Zhao
- Posté le
16 octobre 2008 à 17:44:18

-
En tout cas pour Himiko son costume de base est laid, vaut mieux mettre les 3 ou le 2 comme vous voulez ^^ Sinon les 3eme de Sun Wukong, Taira Kiyomori, Yoshitsune (tt blanc
) et Toshiie Maeda sont affreux ! mdr
- Lien permanent
-
techno-raiden
- Posté le
22 avril 2009 à 19:26:57

-
Il s'agit de la version ps3 de warriors orochi 2 dans lequels il y a des bonus comme un 4ème costume pour tous les persos.
Les costumes de dw6 pour les persos qui y sont.
- Lien permanent
-
RoshX95
- Posté le
22 avril 2009 à 20:20:22

-
ah ok d'accord.
- Lien permanent
-
Z_Boy
- Posté le
26 avril 2009 à 15:14:18

-
Pour les persos de l'univers Dynasty Warriors, le 3è costume sera celui de DW4.
- Lien permanent
-
guanyu361
- Posté le
4 octobre 2009 à 19:25:29

-
roshX95 tu as raisu pour lu bu car les ' eme costume existe sur psp mais pur les avoir il faut atteindre les 20 de purcentage d'expertise(experience).si tu ne comprend se que je te dit la,je vais etre plus preci.chaque perso a de l'experience et pour un perso par exemple lu bu,il faut que tu le maite a 20% d'experience.une que u aura ateint les 20% de pourcentase,tu alors une 4 eme tenue mais c'est pour tous les perso sauf pour orochi x (shin orochi),gyuki et domeki.c'est trois perso n'on pas de 4 eme tenue.si tu me pose la question sache que je ne peut pas te repondre a cette question.
- Lien permanent
-
shadow_pej
- Posté le
7 octobre 2009 à 16:05:29

-
J'ai posté les liens vers les 4e costumes (certaines deboitent bien la tête en fait)
- Lien permanent
Sujet : « nouvelle tenue »
Toutes les infos du jeu Warriors Orochi 2 sur :