bonjour,
j'ai un souci dans ce niveau : ma bulle d'esprits est comme "avalée" dans le circuit fait de courants d'air et d'hélices, et je tente sans y réussir de lui faire prendre un autre chemin sur la gauche pour récupérer une callebasse.
J'ai l'impression d'avoir tout tenté avec d'autres bulles, des petites, des grandes pour perturber le circuit, appuyer comme une malade sur l'écran, ... bref je ne trouve pas la faille ! j'ai besoin de votre aide !
merci supergy de me répondre !! j'ai pourtant essayer toutes les tailles pour la bulle ! je l'ai même divisée jusqu'à en faire une petite chenille !? toi tu as réussi comme ça ?
^^ dans le même registre il y a agartha niveau 2...un bassin de lave (quand tu passe dessus il y a des plates formes)...5 courant d'air vers le bas et en haut une callebasse...pas trouvé comment faire pour l'avoir...à moins qu'il existe un passage car l'air te plaque au sol et impossible de faire monter la bulle...
assemble d'autres bulles pour en obtenir une grosse qui atteint presque la calebasse. en soufflant fort tu pourras la faire décoller légèrement mais suffisamment pour toucher la calebasse.