Agartha dernière calebasse - Soul Bubbles sur JeuxVideo.com

Les forums de Soul Bubbles Taille normale Grande taille

Forum : Soul Bubbles

Sujet : « Agartha dernière calebasse »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • linkafond Voir le profil de linkafond
  • Posté le 22 juin 2008 à 19:51:17 Avertir un modérateur
  • Hello à tous

Voilà, je bloque vraiment pour la toute derniere calebasse du jeu :( y a aucun moyen de la choper, elle est entourée de murs, je pige pas :(

Merci d'avance à celui qui pourra m'aider
  • Lien permanent
  • BaikenShishido Voir le profil de BaikenShishido
  • Posté le 22 juin 2008 à 20:25:12 Avertir un modérateur
  • Personne n'a encore trouvé pour l'instant :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2008 à 20:34:51 Avertir un modérateur
  • :( merde fait chier, j'ai pourtant cherché pendant deux foutues heures
  • Lien permanent
  • Kalte Voir le profil de Kalte
  • Posté le 22 juin 2008 à 20:43:00 Avertir un modérateur
  • Je crois qu'il faut appeler bob le bricoleur et sa super dynamite :noel:

Et après, fini les soucis :coeur:
  • Lien permanent
  • New_Link Voir le profil de New_Link
  • Posté le 22 juin 2008 à 23:51:01 Avertir un modérateur
  • Alors j'ai passé 30 minutes encore tout à l'heure, petit récapitulatif #2: (le premier et sur l'autre topic :noel: )

Pour cette fameuse calebasse. Plusieurs trucs à savoir pour ceux qui n'ont rien captés:
    Entouré de mur, en haut, impossible à atteindre sinon. Le serpent la traverse, mais je sais pas ce qu'il fout celui là.
    Il y a un "bug" sur le mur de gauche, qui m'a permis de visiter TOUT le niveau, même en dehors des zones. J'ai pu voir toutes les zones infranchissables, il y a des moments ou la bulle ne passe pas (un mur dans le même mur), et j'ai quand même essayer un truc:
    Quand on voit les monstres bizarres, ceux à qui ont lancent des projectiles (autour de la calebasse), des murs nous enferment. En essayant de souffler la bulle dans un mur, et en s'aidant du mur qui est apparu, rien ne se passe, à part un esprit qui meurt inutilement. J'ai testé sur un seul coté, faudrait voir avec les autres.

Sinon qu'ais-je fait encore... ah ouais, souffler dans le micro partout dans le niveau, mettre les 7 esprits sur les dalles bizarres (la ou y'a 3 esprits au début), explosion avec une bulle explosive, mélange à la New_Link (esprit + gaz lourd et léger + eau + fruit) qui n'a servi à rien, véritable casse tête.

Je commence à croire que c'est la seule erreur du jeu =/
  • Lien permanent
  • theom54 Voir le profil de theom54
  • Posté le 23 juin 2008 à 09:38:48 Avertir un modérateur
  • Je n'y arrive pas..., j'ai trouvé deux calebasses mais il y en a une que je trouve pas... J'ai la première et la dernière, celle du milieu, dur dur, si quelqu'un peut m'aider pour me dire ou elle est à peu près dans le niveau.. :)
  • Lien permanent
  • faelnor Voir le profil de faelnor
  • Posté le 23 juin 2008 à 10:55:45 Avertir un modérateur
  • O_o je n'ai pas eu de problème particulier. Prendre un seul esprit, réduire sa bulle au maximum et prendre de l'élan pour passer dans l'espace minuscule sur la gauche de la zone de la calebasse. Cet espace se trouve sur une sorte de renfoncement qui permet de foncer dessus sans trop de difficulté. On n'y arrive pas du premier coup mais ça après quelques essais...

Pour ressortir, même combat. Et ce n'est pas un bug, c'est juste un espace extrêmement fin :°
    Super jeu ! Très original, très bien réalisé, très onirique. Beaucoup de concepts sont excellents (poids des bulles, le génial monde de glace presque aussi jouissif qu'un Sonic, gaz...) mais parfois pas assez exploités. J'aurais aimé une dizaine de niveaux supplémentaires vraiment difficiles et casse-tête. Dommage que Mekensleep n'ait pas pensé à du contenu téléchargeable.
  • Lien permanent
  • BaikenShishido Voir le profil de BaikenShishido
  • Posté le 23 juin 2008 à 11:43:49 Avertir un modérateur
  • Ignoble le passage secret, tellement secret que contrairement aux précédents, on le voit pas sur la carte >,<

Merci beaucoup en tout cas , faelnor ^^
  • Lien permanent
  • New_Link Voir le profil de New_Link
  • Posté le 23 juin 2008 à 11:56:41 Avertir un modérateur
  • Yeah, merci fael, tu as toute ma gratitude :)
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juin 2008 à 13:51:46 Avertir un modérateur
  • merci beaucoup :coeur:

Bon ben j'ai plus qu'à tout refaire :( avec le truc très chiant des gaz à faire passer
  • Lien permanent
  • mastertao Voir le profil de mastertao
  • Posté le 27 juin 2008 à 22:38:10 Avertir un modérateur
  • Merci infiniment faelnor....
    Et voilà un autre superbe jeu DS de terminé (la vache j'atteins déjà la quarantaine quand j'y pense), bon je retourne sur Etrian Odyssey (une autre paire de manche soit dit en passant)...
    Au fait sans faire de spoil les bonus de 100% ne pas des artworks et sont très sympas, à bon entendeur (et joueur cela va de soit), salut...
  • Lien permanent
  • CXZman Voir le profil de CXZman
  • Posté le 28 juin 2008 à 02:04:54 Avertir un modérateur
  • Merci bien pour ce coup de main. J'avais interprété la déformation de mes bulles à cet endroit précis (à cause du trou) comme un sale bug. Je ne risquais pas de trouver :)
  • Lien permanent
  • valy-59 Voir le profil de valy-59
  • Posté le 03 juillet 2008 à 21:46:18 Avertir un modérateur
  • La seule qui me manquais :) (le dernier monde je trouve qu'il fait tache par rapport aux autres qui sont extrêmement beau et jouissif :) Dommage qu'il ne soit pas plus long mais il mérite un bon 17 ou 18 sur 20 !! :ok: (les musiques et bruitages... :coeur: )
  • Lien permanent
  • pekopey Voir le profil de pekopey
  • Posté le 21 juillet 2008 à 12:46:37 Avertir un modérateur
  • Pour la 2ème calebasse, il faut utiliser le fait que les gaz, comme l'eau, peuvent traverser les piquants : faire éclater sa bulle de gaz sur les épines et reformer une bulle juste derrière pour récupérer son gaz.. tout est affaire de timing.
  • Lien permanent
  • ZeDieu Voir le profil de ZeDieu
  • Posté le 22 juillet 2008 à 09:33:34 Avertir un modérateur
  • J'ai eu la Dèrnière calebasse du niv 5 mais j'arrive pu à sortir du passage secret :lol:
  • Lien permanent
  • ZeDieu Voir le profil de ZeDieu
  • Posté le 22 juillet 2008 à 09:38:49 Avertir un modérateur
  • C'est bon j'ai réussi mais j'arrive pas à avoir la calebasse protégée
    par le hamac jaune k'il fo détruire au gaz bleu ou violet (ou jaune) :svp: aider moi :ange:
  • Lien permanent
  • marcooooo Voir le profil de marcooooo
  • Posté le 22 juillet 2008 à 14:12:48 Avertir un modérateur
  • C'est le problème que j'avais (et j'ai posté un message, mais personne à répondu). J'ai quand même trouvé la solution.

Il faut que tu utilises les gaz (lourd et léger). Il y a une entrée un peu plus haut, et tout un circuit à faire faire à ta p'tite bulle. Pour traverser les pics, jette ta bulle dessus, elle va exploser et le gaz va être propulsé de l'autre coté. A ce moment là fait vite une bulle de l'autre coté pour récupérer le gaz et ainsi de suite.

voila voila
  • Lien permanent
  • mika_n Voir le profil de mika_n
  • Posté le 26 juillet 2008 à 22:28:52 Avertir un modérateur
  • ca y est tout les niveaux completes en S.
    Merci à FAELNOR tu m'as sauve,c'etait la seule calebasse qu'il me manquait.
  • Lien permanent
  • mika_n Voir le profil de mika_n
  • Posté le 27 juillet 2008 à 08:35:22 Avertir un modérateur
  • Je suis triste.
    J'ai fini Soul Bubbles à 100% mais c'est fini,bouhouhou!
    Croyez-vous qu'il y est d'autres bonus après avoir recolter tout les esprits les etoiles et les calebasses.
    J'ai une note S pour tout les niveaux,que puis-je faire de plus?
  • Lien permanent
  • BockLT Voir le profil de BockLT
  • Posté le 27 juillet 2008 à 11:33:39 Avertir un modérateur
  • Tu peux essayer de battre les temsps pour avoir des chronos d'or. Par contre ca n'unlock pas de bonus, et c'est assez difficile.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Agartha dernière calebasse »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Agartha dernière calebasse"

Toutes les infos du jeu Soul Bubbles sur Nintendo DS