Aide pour Agartha 1 - Soul Bubbles sur JeuxVideo.com

Les forums de Soul Bubbles Taille normale Grande taille

Forum : Soul Bubbles

Sujet : « Aide pour Agartha 1 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • malienda Voir le profil de malienda
  • Posté le 20 juin 2008 à 23:06:37 Avertir un modérateur
  • Bonjour à tout le monde!!!
    Est- ce l'un de vous pourrez me dire, dans ce niveau
    (agartha 1), comment on récupère la dernière calebasse, avec le gaz léger, la corde et le feu???
    Il me semble voir tout essayé mais apparement pas!!!
    Merci d'avance!!
  • Lien permanent
  • CXZman Voir le profil de CXZman
  • Posté le 20 juin 2008 à 23:22:24 Avertir un modérateur
  • Simple indice : il te faudra utiliser trois bulles légères en même temps pour débloquer le passage.
  • Lien permanent
  • malienda Voir le profil de malienda
  • Posté le 20 juin 2008 à 23:38:35 Avertir un modérateur
  • merci!!!je m'y remet desuite!!!
  • Lien permanent
  • New_Link Voir le profil de New_Link
  • Posté le 21 juin 2008 à 12:29:44 Avertir un modérateur
  • Et quelqu'un sait pour la dernière calebasse de Agartha 5, la toute dernière? On a du gaz léger et lourd, de l'eau, et rien d'autres, je vois pas comment faire pour y aller...
  • Lien permanent
  • Newgamer Voir le profil de Newgamer
  • Posté le 21 juin 2008 à 13:03:21 Avertir un modérateur
  • Moi aussi je n'arrive pas à l'atteindre New_Link
    Par contre j'ai remarqué que le mur juste à gauche des murs entourant la calebasse bug... En effet, on peut le traverser et se balader tout autour de la map... On dirait qu'y a eu un bug de programmation et que le "faux" mur aurait dû être un qui entoure la calebasse et non celui là... Ca m'ennuie, c'est la seule qui me manque :x
  • Lien permanent
  • Posté le 21 juin 2008 à 13:22:59 Avertir un modérateur
  • Je vais revoir ça, c'est aussi ma derniere calebasse, je veut le dernier truc dans la galerie =/
  • Lien permanent
  • BaikenShishido Voir le profil de BaikenShishido
  • Posté le 21 juin 2008 à 18:21:51 Avertir un modérateur
  • J'ai rien compris à ce qu'il fallait faire dans le dernier niveau oO

Je l'ai fini mais rang E avec un seul esprit sauvé :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 21 juin 2008 à 19:32:36 Avertir un modérateur
  • Spoil pour le dernier level
    Spoil pour le dernier level

Tu dois emmener les 7 esprits qui sont dispercés, le premier tu l'a dès le début, les 6 sont en groupes de 3. Tu dois mettre les 3 esprits sur les dalles de façon à ce qu'elles soient toutes illuminées. Une fois que c'est fait, un passage s'ouvre et tu peut les emmener à la sortie ;)

Fin du spoil
  • Lien permanent
  • Posté le 21 juin 2008 à 19:36:16 Avertir un modérateur
  • Je vois, merci :noel:

Sinon, entretemps, j'ai repensé à un truc que j'avais déjà fait dans un niveau précédent concernant la première cacahuète à gauche et j'ai réussi à l'avoir :)
  • Lien permanent
  • Posté le 21 juin 2008 à 23:19:57 Avertir un modérateur
  • C'est laquelle déjà la calebasse de gauche? Celle dont tout le monde parle?
  • Lien permanent
  • Posté le 21 juin 2008 à 23:30:43 Avertir un modérateur
  • Celle où il y a du feu pour t'empêcher de passer dans Agarta 5 toujours :)
  • Lien permanent
  • CXZman Voir le profil de CXZman
  • Posté le 22 juin 2008 à 00:09:39 Avertir un modérateur
  • De mon humble jugement :

La calebasse de gauche dans Agartha 5 est très simple à chopper.
    La calebasse de droite est très technique à chopper (il faut gruger à mort).
    La calebasse d'en haut... je vois vraiment pas... même en exploitant le bug du mur à côté.
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2008 à 09:49:37 Avertir un modérateur
  • Je ne vois pas en quoi il faut "gruger" pour avoir celle de droite :doute:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2008 à 12:13:50 Avertir un modérateur
  • Pour avoir celle de gauche faut ouvrir le passage de celle de droite non ? Enfin perso j'ai fait comme ça. C'était plus court pour transporter l'eau après :p
    Bon celle du milieu pose problème à tout le monde on dirait :x
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2008 à 12:29:11 Avertir un modérateur
  • Celle de droite c'est purement dans l'esprit du jeu, suffit de couper le tissu avec un gaz lourd (j'ai passé plus de 15minutes avant de réussi o_x)
    Sinon personne n'a pensé à buter le serpent la? Y'a quelque chose de spécial avec sa tête?
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2008 à 12:52:44 Avertir un modérateur
  • Moi ce qui m'intrigue, c'est les crânes volants en feu qui explosent.
    On s'en est pas servi, il doit y avoir un truc à faire avec je pense (ou bien avec les gaz en les mélangeant, c'est le même type d'explosion :( )
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2008 à 18:13:26 Avertir un modérateur
  • Les cranes volants tu t'en sers pour libérer les 3 esprits coincés à droite.
    Le serpent j'ai essayé de lui tirer dessus, de lui amener de l'eau au niveau de la gueule pour qu'il l'ouvre et tout plein de trucs mais ça donne rien :x
    On peut même pas suivre sa queue qui passe derrière le décor et va là où est la calebasse...
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2008 à 18:17:59 Avertir un modérateur
  • Désolé pour le double post mais je viens de me rappeler d'un truc.
    Avec les bulles de gaz du côté gauche, on appuye sur un interrupteur mauve avec une bulle lourde pour activer la roue qui permet de passer les esprits de gauche.
    Mais juste après il y a un autre mécanismes dont je n'ai pas vu l'intérêt : il faut passer au travers des demi cercles tournant (on remonte dans les cercles) afin d'accéder à 2 interrupteurs : un mauve et un bleu.
    J'ai placé une bulle lourde sur le mauve et une légère sur l'autre et... que dalle :x
    Ca m'étonnerait qu'il y ait 2 interrupteurs inutiles...
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2008 à 20:24:31 Avertir un modérateur
  • # Newgamer Voir le profil de Newgamer
    # Posté le 22 juin 2008 à 18:13:26 Avertir un modérateur
    # Les cranes volants tu t'en sers pour libérer les 3 esprits coincés à droite.

Personnellement, j'avais détruit le mur en fusionnant ma bulle d'esprit avec une fleur :(

Sinon les deux interrupteurs ne sont pas inutiles, il me semble qu'il ouvrait un passage juste à côté pour permettre aux bulles légères de sortir de cette partie de la carte :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2008 à 23:42:58 Avertir un modérateur
  • Bon petit récapitulatif:

Le gaz lourd sur le premier interrupteur, à droite, fait tourner la roue.
    Le gaz lourd et léger sur les autres interrupteurs à coté, ouvre le passage pour un gaz léger. C'est avec ce passage qu'on pourra avoir la calebasse de droite (la première à avoir).

Pour les esprits de gauche, faut mettre un gaz lourd sur l'interrupteur un peu plus bas dans le niveau.
    Pour les esprits de gauche, faut exploser le mur avec soit les crânes, qu'on a mouillé avec une bulle d'eau un peu plus bas dans le niveau, soit avec un gaz explosif qu'on a fabriqué à gauche. La bulle d'eau c'est plus rapide.

La calebasse de droite, est la première à obtenir. Il faut prendre un gaz à gauche, faire les manipulations pour ouvrir le passage. Ensuite, on amène un gaz (qui sera léger) à la sortie, et on le fait devenir lourd avec le vice versa. On esasie de l'emmener un peu à droite, sur un mur entre des pics. Et là, ça se corse. Il faut envoyer la bulle en bas à droite (la ou y'a de l'eau) en faisait sauter la bulle lourde, et en reprenant le gaz rapidement en faisant une nouvelle bulle. Faites ça jusqu'au bout, au bout de plusieurs tentatives on y arrive (c'est hard quand même). Ensuite faites péter le tissu apres l'eau, la calebasse sera accessible.
    La calebasse de gauche, derrière le feu. Facile, prenez une bulle d'eau à droite, ramener la à gauche en faisant la même méthode que pour avoir la première, c'est-à-dire en la faisant exploser. Après c'est simple, et vous l'aurez.
    La dernière calebasse, soit c'est un bug, soit une erreur des programmeurs, soit un truc vraiment tordu à faire.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Aide pour Agartha 1 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Aide pour Agartha 1"

Toutes les infos du jeu Soul Bubbles sur Nintendo DS