voila si jai bien comprisb pour bloker les coups de l'adversaire il faut apuiyer sur r1 non?? meme en apuiyan decu comme un malade jme une deculoté alors aidé moi svp
R1 doit etre maintenu. ca permet de se mettre en garde. mais en regle generale on te la casse rapidos avec un break.
après il y a l esquive, beaucoup plus utile. en fait tu maintient la touche coup haut ou coup bas appuyé (comme pour un uppercut) et tu esquiveras le coup adverse. attention l'adversaire peux egalement esquiver de la meme maniere la patate que tu lui mettrais après et la tu seras etourdie.
et enfin, il y a la parade, egalement utile, a jongler avec l esquive.
tu maintiens R1 et une touche d'attaque au moment ou on te met une patate. si tu te trompe et fait une parade haute sur un coup bas, tu seras vulnérable qq instants. tu peux faire une parade sur une parade, comme pour l esquive (jai deja fait des echanges de 5 a 7 coups paré et esquivé d affilé XD)
A savoir que , pour la parade et l esquive, plus tu maintiens la touche enfoncé pendant la parade/esquive, plus il sera facile pour ton adversaire de la bloquer egalement.
après tu peux egalement t en servir comme tactic ;)