Les forums de JeuxVideo.com
-
Pat_09
- Posté le
10 août 2008 à 03:26:16

-
Vive Soul Calibour IV!!!..ca c'est un jeu de skils...non que carré,carré,carré,triangle,triangle..........
- Lien permanent
-
Katsuo94
- Posté le
11 août 2008 à 17:23:47

-
tu as oublié croix et rond xD. Tu es....comment dirais-je.... inutile sur ce forum toi qui ne comprend pas l'esprit de ce jeu qui se veut fun et simple de prise en main. les créateurs n'ont pas chercher à faire un gameplay des plus pousser.
- Lien permanent
-
cedric64
- Posté le
12 août 2008 à 15:52:51

-
franchement "ca" on l'avait compris qu'ils ont pas poussé mémé dans les orties.
coté graphisme...j'ai l'impression que c'est similaire a ready to rumble..le jeu n'impressionne pas du tout.
coté gameplay il n'innove pas du tout (quand je vois la video du jour avec le mec qui dit "whouaaaaaaa chaque personnage a son propre coup special+ on peut faire coup faible et coup fort...une glissade)
non mais fait l'avertir que tout ca existe partout dans la concurrence et que c'est devenu le strict minimum.
autant ready to rumble m'avait impressionné a l'epoque autant celui là a l'air d'etre une pale copie.
- Lien permanent
-
lukafan
- Posté le
13 août 2008 à 19:58:39

-
moi je trouve qu'il a l'air bien avec son air cartoon
- Lien permanent
-
durekss
- Posté le
15 août 2008 à 11:04:45

-
Je le trouve pas mal moi aussi.
- Lien permanent
-
Web_head
- Posté le
15 août 2008 à 14:04:43

-
Soul Calibur c'est dla bombe mais...c'est pas non plus un megajeu de skills...c'est assez facile pour des débutants de balancer des combos hasardeuses lol...Street Fighter ça c'est du skillfight
- Lien permanent
-
aldem
- Posté le
18 août 2008 à 11:50:01

-
salut a tous
je pense que j'achèterai se jeu car je le trouve très fun et je cherche juste un jeu pour me divertir pendant 30 min(après il y a les cours a bossé aussi)et assez simple.
Ce jeu possède des calités et des défault comme n'importe quel jeu il y aura toujours des personnes pour dire je préfère celui la ou celui ci donc si vous aimez pas faite pas chier c'est tout "pour le moment" lol
- Lien permanent
-
b0r1s
- Posté le
3 septembre 2008 à 17:39:55

-
Soul calibur un virtua fighter ou un street fighter sa oui mais soul calibur faut pas déconné...
Sinon j'ai bien rigolé sur ce jeu avec des potes
- Lien permanent
-
better_tomorrow
- Posté le
3 septembre 2008 à 20:16:00

-
il est vachement sympa en tout cas !!
- Lien permanent
-
guebish
- Posté le
3 septembre 2008 à 20:44:20

-
Je sens que je vais l'acheter rien que pour faire des persos avec la tête de mes potes! (j'ai la PS Eye
) J'ai déjà bien déliré avec la démo, mais on pouvait pas faire de sauvegarde
Il n'est pas cher, mais je vais quand même voir les premières impressions avant de craquer!
- Lien permanent
-
yengstro
- Posté le
4 septembre 2008 à 17:49:10

-
de toute facon ca ne peut en aucun cas etre comparé avec soulcalibur 4 ou autre chose.
deja c'est pas un jeux de baston... c'est un jeux de boxe au cas ou vous l ayez pas remarqué.
votre comparaison est a peu pres la meme que si vous compariez fifa 09 avec Nhl 09.... rien a comparer donc
Graphiquement il est très très jolie. c'est du cartoon, mais la déformation, les mimics et les animations sont très réussi (si vous tenez a la comparaison, soulcalibur 4 au niveau de l'animation est très moche. c'est d'une raideur a donné un lumbago à une gymnaste professionnelle)
Maintenant pour avoir passé 10 h sur ce jeux, il est pas facile, il est très fun, très énervant car chaque combatant a ses forces et faiblesses (donc aucun risque de roxxer tout le monde avec tel ou tel persos) et le mode "carriere" est sympa, il inclue des faiblesses particulieres a chaque combattant. Maintenant s il est si nul, et si copier sur ready to rumble, ramene moi la tete de chaque boxeur dans les niveaux de difficulté normal! on en rediscutera après
- Lien permanent
-
Tifosonelanimo
- Posté le
5 septembre 2008 à 22:11:13

-
y a des démo vous êtes au courant ?
C'est bizarre de trouver encore des gens qui sont dégouté d'avoir laché 70 euros alors qu'en essayant la démo 10 min on voit vite que le jeu va pas loin.
Et SC4 est certe mieux, il n'est pas un excellent jeu!
Attendont SF4 le prochain jeu qui pourra devenir LE jeu de baston. Mais j'ai des doutes
- Lien permanent
-
darthxyron
- Posté le
6 septembre 2008 à 20:08:21

-
Beaucoup de jeux sortent en ce moment...
Beaucoup de déceptions en même temps...
- Lien permanent
Sujet : « C'est suposser etre bon..... »
Toutes les infos du jeu Facebreaker sur :