C'est suposser etre bon..... - Facebreaker sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Facebreaker

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « C'est suposser etre bon..... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Pat_09 Voir le profil de Pat_09
  • Posté le 10 août 2008 à 03:26:16 Avertir un administrateur
  • Vive Soul Calibour IV!!!..ca c'est un jeu de skils...non que carré,carré,carré,triangle,triangle..........
  • Lien permanent
  • Katsuo94 Voir le profil de Katsuo94
  • Posté le 11 août 2008 à 17:23:47 Avertir un administrateur
  • tu as oublié croix et rond xD. Tu es....comment dirais-je.... inutile sur ce forum toi qui ne comprend pas l'esprit de ce jeu qui se veut fun et simple de prise en main. les créateurs n'ont pas chercher à faire un gameplay des plus pousser.
  • Lien permanent
  • cedric64 Voir le profil de cedric64
  • Posté le 12 août 2008 à 15:52:51 Avertir un administrateur
  • franchement "ca" on l'avait compris qu'ils ont pas poussé mémé dans les orties.

coté graphisme...j'ai l'impression que c'est similaire a ready to rumble..le jeu n'impressionne pas du tout.

coté gameplay il n'innove pas du tout (quand je vois la video du jour avec le mec qui dit "whouaaaaaaa chaque personnage a son propre coup special+ on peut faire coup faible et coup fort...une glissade)

non mais fait l'avertir que tout ca existe partout dans la concurrence et que c'est devenu le strict minimum.

autant ready to rumble m'avait impressionné a l'epoque autant celui là a l'air d'etre une pale copie.

• Lien permanent
  • lukafan Voir le profil de lukafan
  • Posté le 13 août 2008 à 19:58:39 Avertir un administrateur
  • moi je trouve qu'il a l'air bien avec son air cartoon :cool:
  • Lien permanent
  • durekss Voir le profil de durekss
  • Posté le 15 août 2008 à 11:04:45 Avertir un administrateur
  • Je le trouve pas mal moi aussi. :-)
  • Lien permanent
  • Web_head Voir le profil de Web_head
  • Posté le 15 août 2008 à 14:04:43 Avertir un administrateur
  • Soul Calibur c'est dla bombe mais...c'est pas non plus un megajeu de skills...c'est assez facile pour des débutants de balancer des combos hasardeuses lol...Street Fighter ça c'est du skillfight
  • Lien permanent
  • aldem Voir le profil de aldem
  • Posté le 18 août 2008 à 11:50:01 Avertir un administrateur
  • salut a tous
    je pense que j'achèterai se jeu car je le trouve très fun et je cherche juste un jeu pour me divertir pendant 30 min(après il y a les cours a bossé aussi)et assez simple.
    Ce jeu possède des calités et des défault comme n'importe quel jeu il y aura toujours des personnes pour dire je préfère celui la ou celui ci donc si vous aimez pas faite pas chier c'est tout "pour le moment" lol :gni:
  • Lien permanent
  • b0r1s Voir le profil de b0r1s
  • Posté le 3 septembre 2008 à 17:39:55 Avertir un administrateur
  • Soul calibur un virtua fighter ou un street fighter sa oui mais soul calibur faut pas déconné...
    Sinon j'ai bien rigolé sur ce jeu avec des potes :)
  • Lien permanent
  • better_tomorrow Voir le profil de better_tomorrow
  • Posté le 3 septembre 2008 à 20:16:00 Avertir un administrateur
  • il est vachement sympa en tout cas !!
  • Lien permanent
  • guebish Voir le profil de guebish
  • Posté le 3 septembre 2008 à 20:44:20 Avertir un administrateur
  • Je sens que je vais l'acheter rien que pour faire des persos avec la tête de mes potes! (j'ai la PS Eye :-) ) J'ai déjà bien déliré avec la démo, mais on pouvait pas faire de sauvegarde :snif:
    Il n'est pas cher, mais je vais quand même voir les premières impressions avant de craquer!
  • Lien permanent
  • yengstro Voir le profil de yengstro
  • Posté le 4 septembre 2008 à 17:49:10 Avertir un administrateur
  • de toute facon ca ne peut en aucun cas etre comparé avec soulcalibur 4 ou autre chose.

deja c'est pas un jeux de baston... c'est un jeux de boxe au cas ou vous l ayez pas remarqué.

votre comparaison est a peu pres la meme que si vous compariez fifa 09 avec Nhl 09.... rien a comparer donc :)

Graphiquement il est très très jolie. c'est du cartoon, mais la déformation, les mimics et les animations sont très réussi (si vous tenez a la comparaison, soulcalibur 4 au niveau de l'animation est très moche. c'est d'une raideur a donné un lumbago à une gymnaste professionnelle)

Maintenant pour avoir passé 10 h sur ce jeux, il est pas facile, il est très fun, très énervant car chaque combatant a ses forces et faiblesses (donc aucun risque de roxxer tout le monde avec tel ou tel persos) et le mode "carriere" est sympa, il inclue des faiblesses particulieres a chaque combattant. Maintenant s il est si nul, et si copier sur ready to rumble, ramene moi la tete de chaque boxeur dans les niveaux de difficulté normal! on en rediscutera après :)
  • Lien permanent
  • Tifosonelanimo Voir le profil de Tifosonelanimo
  • Posté le 5 septembre 2008 à 22:11:13 Avertir un administrateur
  • y a des démo vous êtes au courant ?
    C'est bizarre de trouver encore des gens qui sont dégouté d'avoir laché 70 euros alors qu'en essayant la démo 10 min on voit vite que le jeu va pas loin.

Et SC4 est certe mieux, il n'est pas un excellent jeu!
    Attendont SF4 le prochain jeu qui pourra devenir LE jeu de baston. Mais j'ai des doutes :(
  • Lien permanent
  • darthxyron Voir le profil de darthxyron
  • Posté le 6 septembre 2008 à 20:08:21 Avertir un administrateur
  • Beaucoup de jeux sortent en ce moment...

Beaucoup de déceptions en même temps...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « C'est suposser etre bon..... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "C'est suposser etre bon....."

Toutes les infos du jeu Facebreaker sur : Facebreaker sur Playstation 3 Facebreaker sur Xbox 360