y'en as marre des plaignard - Facebreaker sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Facebreaker

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « y'en as marre des plaignard »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • rocky1977 Voir le profil de rocky1977
  • Posté le 5 septembre 2008 à 05:53:31 Avertir un administrateur
  • cest terriblement desolant de voir ca certain ont vraiment rien a faire que de crittiquer et je parie que la plupart des chialeux sont soit pas bon ou l'on meme pas essayer tant qu'a crittiquer easport aller y sortez nous en jeu a votre gout et montrer le qu'on le crittique nous aussi moment donner cest assez la moi je men plaindrai pas les nouveaux jeux sont tellement rare depuis un bout de temps

merci de me publier
  • Lien permanent
  • better_tomorrow Voir le profil de better_tomorrow
  • Posté le 5 septembre 2008 à 11:27:17 Avertir un administrateur
  • moi j'adore ce jeu ! je m'eclate comme rarement :ok:
  • Lien permanent
  • silver555 Voir le profil de silver555
  • Posté le 5 septembre 2008 à 14:40:00 Avertir un administrateur
  • je suis d'accord avec toi mon ami mais pas tout le monde es peut etre aussi doué que toi il faut respecter les gens qui ne sont pas aussi fort que toi désolé moi meme j'ai un très bon niveaux en jeux video en aillant fini plus de 99 jeux a 100 POUR CENT...mais bon je trouve quand meme ce jeux a un peu difficile quand meme on as tendance a plus s'énverver que se défouler mais bon je comprend ton topic parce que les jeux sympa sur ps3 sont rare....
  • Lien permanent
  • ecstazzzzzzz Voir le profil de ecstazzzzzzz
  • Posté le 5 septembre 2008 à 19:26:01 Avertir un administrateur
  • la difficulté et trop mal dosé !! bravo les testeurs pour ce jeu a l'arrache!!! si le but c de ce défoncer les main pour gagner!!! ya pas de technique 2 combo!!ouaaaa ou!!! sur kon peu que le critiker! en gros un jeu qui auré du etre vendu 6 euro en xbox live arcade!!!
  • Lien permanent
  • greg187 Voir le profil de greg187
  • Posté le 5 septembre 2008 à 21:18:27 Avertir un administrateur
  • C'est clair que la difficulté est mal dosé quand tu joue contre l'ordi dès que tu commence à dominer il t'achève bon j'arrive souvent à faire des facebreaker mais bon là j'ai commencé à y jouer cette aprem et ce que je trouve le plus horrible dans tout ça c'est les douleurs qu'ont attrapent à force de marteler la manette dommage car la démo m'avait attiré et tout compte fait bah sa reste un jeu de combat sans plus
  • Lien permanent
  • Galactik Voir le profil de Galactik
  • Posté le 6 septembre 2008 à 19:24:22 Avertir un administrateur
  • A celui qui dit "aller y sortez nous en jeu a votre gout et montrer le qu'on le crittique nous aussi " je suis mdr serieux.
    Je te rapelle c leur boulot tu sais? Ils sont payé pour ca.
    Alors ce jeux est une pure bouze, fini de se voiler la face.Apres y aura tjrs des moutons bien sur bien dréssés. :rire2:
  • Lien permanent
  • biscuit83 Voir le profil de biscuit83
  • Posté le 6 septembre 2008 à 19:40:41 Avertir un administrateur
  • ce jeux on s en souviendra pas dans quelques temps il fera pas parler de lui bien longtemp voila mon avis chere pour un jeu aussi repetitif voila merci jeuxvideo.com pour leur avis serieux
  • Lien permanent
  • MrNo Voir le profil de MrNo
  • Posté le 6 septembre 2008 à 19:42:27 Avertir un administrateur
  • Une bouze ? là je te trouve un brin violent, ceci dit j'avoue ne pas cacher ma décéption, j'adore l'ambiance, j'adore l'esthétique, la redondance des combats ne me gêne pas mais... la difficulté et beaucoup mais alors beaucoup trop exagérer... dommage...
  • Lien permanent
  • cefigo Voir le profil de cefigo
  • Posté le 6 septembre 2008 à 22:13:34 Avertir un administrateur
  • Plus personne de nos jours ne s'en sort dès qu'un jeu est un peu plus dur que la normale, faut pas déconner ya rien d'insurmontable hein, fini en mode feroce avec molotov et je suis à la 2eme ceinture du mode suivant avec sparrow là, c'est pas évident mais il suffit de trouver les points faibles de l'adversaire, un peu de skill et ça le fait. Le "matraquage de boutons" comme cité dans le test me fait bien rire, si le testeur y va à la chatte je ne suis pas étonné qu'il trouve ça difficile...

# Alors ce jeux est une pure bouze, fini de se voiler la face.Apres y aura tjrs des moutons bien sur bien dréssés. :rire2:
    => concernant ce jeu les moutons c'est plutot ceux qui le descendent sans y avoir vraiment joué, ou qui se basent uniquement sur le test made in jv.com et viennent la ramener à coups de "bouh c'est nul". Prends en note.
  • Lien permanent
  • darthxyron Voir le profil de darthxyron
  • Posté le 7 septembre 2008 à 00:04:10 Avertir un administrateur
  • A part deux trois gars, je remarque que la difficulté n'est pas si effrayante que ça...

Suffit de pas marteler bêtement les boutons...

Et c'est bien marrant de mettre une dérouillé à tous les joueurs du net ^^
  • Lien permanent
  • Berserker Voir le profil de Berserker
  • Posté le 7 septembre 2008 à 19:54:08 Avertir un administrateur
  • :salut: tout le monde

J'ai joué à la démo cette après-midi, et j'ai vraiment adoré !

Même si il y a un manque de coup cruel et certain, ce jeu m'a fait passer un très bon moment et je pense que je vais me l'acheter.

Donc il faut éviter de se fier réellement à la note qu'un jeu peut avoir tant qu'on ne l'a pas encore essayé !
  • Lien permanent
  • prowler77 Voir le profil de prowler77
  • Posté le 19 septembre 2008 à 18:19:01 Avertir un administrateur
  • C'est vrai que c'est pas mal défoulant, mais ce qui m'a déçu c'est que c'est pas du tout un jeu de boxe arcade. Un bon délire de combat tout court, mais rien à voir avec de la boxe parodique comme l'était Ready to rumble. C'est pas grand chose, mais en tant que fan de boxe je m'attendais à plus, j'avais l'impression qu'on le vendait comme un Ready to rumble next gen. Mais un bon défouloir assez sympa quand même, bien que ça manque un peu de contenu pour le long terme.
  • Lien permanent
  • johnwest Voir le profil de johnwest
  • Posté le 7 mars 2009 à 15:31:17 Avertir un administrateur
  • pas de palier de difficulté, mal gérée, dommage il aurait pu etre interressant!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « y'en as marre des plaignard »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "y'en as marre des plaignard"

Toutes les infos du jeu Facebreaker sur : Facebreaker sur Playstation 3 Facebreaker sur Xbox 360