CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos pièges à vous

DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
17 mai 2009 à 12:46:49

Ici on raconte les pièges qui nous viènnent à l'esprit et leurs déroulement :noel:

pasquadrien pasquadrien
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:47:22

une fille qui est attaché a un garçon qui l'aime en cachette il sont attachez do a do, la tv s'allume et jigsaw dit : bonjour Adrien je veux faire un jeu ! je vous ai observez et j'ai vus que vous aimiez la fille de l'école ,Jennifer !
et vous Jennifer ,aimeriez vous une personne qui donnerait sa vie pour vous ! :coeur:
vous êtes tout les deux attachés a vous même , si vous voulez sortir vivant ensemble vous devrez attrapé la clé qui se trouve dans la plaie de jennifer, :peur:
Adrien ...lui feriez vous mal pour sortir d'ici

si vous n'avez pas le courage pour extraire la clé , jennifer sera liberer mais vous , vous resterez dans la pièce qui est un aquarium a requin et qu'il se remplira ... vous avez 5 mins :peur:
n'oublier pas , lorsque que le corps perd trop vite son sang , le coeur arrete de battre " :peur:
que la partie commence ! :diable:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
17 mai 2009 à 19:06:57

Ca c'est toi mon pote :oui:
Si tu l'aimes dit lui, moi aussi je sais ce que sais que d'aimer quelqu'un en secret mais je vais lui parler :oui:

Donc moi
Un homme est enfermer dans une pièce, sur son corps est présent une croix rouge au niveau du ventre, la télé s'allume et Billy dit "Bonjour Shadow, durant votre vie vous n'avez cèsser de vivre pour vous meme parfois au détriment des autres cependant une chose vous a toujours empecher de profiter pleinement de votre vie, cette chose c'est la haine que vous nourrissez envers les autres mais surtout envers vous meme.
Aujourd'hui je vous donne l'opportuniter d'évacuer cette haine de votre corps de chair. Dans une minutes la pièce dans laquelle vous vous trouvez se remplira d'un gaz neurotoxyque arretant vos poumons quasi instantanement, la clef se trouve à l'endroit que la croix indique, quelques part dans votre corps. Combien de sang etes vous pret à verser pour rester en vie Shadow ? Faites votre choix"

Le type a plusieurs moyen de récupérer la clef dans son corps, scalpel, perceuse, épée et meme un tire bouchon :diable:

pasquadrien pasquadrien
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:29:21

tire bouchon :doute:
:rire: :rire: :rire:
sinon j'adore ton piège :bave:

pasquadrien pasquadrien
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 20:30:41

:rire:
comme tu précise bien de cher Mc Donald :rire:

pasquadrien pasquadrien
MP
Niveau 10
18 mai 2009 à 12:57:32

violent :content:
un piège tout simple et vite fait :
bonjour Ivan , a force de faire le malin en classe , je vous est observer et j'ai vus que vous n'etes pas reconnaisant a la vie
je veux voir si vous allez faire le malin cette fois !!!!
vous devrez tranchez la tête de votre mère pour sortir d'ici ,et je vous dirais ou est la clé ! (il est enchainer)
que la partie commence ... petit mariole :diable: :rire2:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
18 mai 2009 à 13:05:53

Fait un peu de logique
pasquadrien dans ton premier piège tu disais que si il ne se passerais rien la fille serais liberer mais comment c'est possible si ils sont attacher dos à dos, si l'un est libre l'autre le sera aussi nan ?

pasquadrien pasquadrien
MP
Niveau 10
18 mai 2009 à 14:54:06

sur la chaine de la fille il y a une petite bombe qui est juste asser puissante pour peter la chaine , en puis on va pas faire dans les détails c'est qu'un film ^^

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
18 mai 2009 à 15:13:50

Jigsaw ne néglige jamais aucun détails :noel:

Un homme est dans un couloir une de ses jambes est anesthésier mais pas son pied, il se trouve au bout, de l'autre coter la sortie, entre les deux extrémiter, sur le sol, du verre, des pics, des seringues, des lames, des hérissons mort etc...
Au plafond des sortes de trapèses trachant comme des rasoirs
Il allume la cassette

"Vous m'écoutez Bob ? (et ouais encore) Si vous écoutez ceci cela signifie que vous avez été jugez d'etre indigne de votre situation, vous avez toujours considérez les autres comme de vulgaires insectes, aujourd'hui vous allez apprendre que certains insectes peuvent piquer. Vous avez trois minutes pour franchir la porte au bout du couloir, vous pouvez marcher ou utiliser les trapèses se trouvant au dessus de vous celà n'as aucune importance, évidement avec une jambe anesthesier celà ne sera pas facile, cependant seul votre jambe est endormis et vous ressentirer toute la douleur au niveau de votre pied. Je vous pose donc la question, considérer vous toujours les autres comme des insectes ? Que la partie commence"

pasquadrien pasquadrien
MP
Niveau 10
18 mai 2009 à 15:38:14

j'aime bien la petite phrase "considérer vous toujours les autres comme des insectes" :rire2:

un homme se réveil dans un long couloir , il chope le magneto et ecoute
bonjour robert ( :rire2: ) je veux faire un jeu ,la haine que vous portez envere vos collège vous ronge de plus en plus , jusqu'au stade du crime
se soir nous allons voir si vous survivrez :diable:
depuis votre reveil ,j'ai propagé un gaz qui va faire fondre votre peau ,une sorte d'acide en etat gazeux MOuaHahaHa :peur:
vous devrez courrir jusqu'au bout du couloir avant que vous commenciez a fondre :malade:
dépechez-vous car dans moin de 20 secondes la peau se disoudra
a et j'ai oublier de vous dire ,vos jambes sont cassé en deux , c'est pour venger la personne que vous avez tuez
que la partie commence !!!

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
18 mai 2009 à 16:23:42

J'espère que le mec rampe vite :lol:

Un homme se réveille attacher sur une chaise, la télé s'allume

"Bonjour Bob je veux faire un jeu.
Dans votre vie vous avez souvent arnaquer d'honnettes gens en leurs fesant signer des contrats où les règles que vous appliquiez n'étais pas à leurs avantages
Aujourd'hui c'est à vous de subir les régles. Le dispositif en face de vous est une des principales règles, dans 10 seconde la lame sous votre menton commencera à montrer, se dirigeant droit sur votre cerveau, dans 30 seconde elle pénètrera votre corps, dans 60 seconde elle transpercera votre cerveau. Le seul moyen de l'arreter est de placer vos mains dans les dispositif à vos coter. Serrez vous près à perdre ce qui vous a permis de finir vos contrat ? A vous de choisir"

Si le mec place ses mains dans les dispositifs ses phalanges sont lentement couper par une scie. Une fois toutes les phalanges trancher il est liberer

Ainsi perdre ses doigts l'empechera d'apposer la signature qui scelle un contrat

pasquadrien pasquadrien
MP
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:03:34

sympa le piège :hap:

bonjour Willy , en tant que fermier ,vous avez tuez une vache pour vous nourrire
la chaine alimentaire est une sorte de meurte ,et je refuse qu'on tue !
vous êtes en face de votre poule favorite (gagné tout les combat de poule du village :rire2: )
pourriez vous mangez votre chouxchoux favori HahAHahahAH
que la partie commence !!!!

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

8Loc 8Loc
MP
Niveau 7
18 mai 2009 à 19:38:01

j'en ai une :
un mec est accroché par une chaine solide la tête en bas "bonjour Jeffrey (why not?) je veux faire un jeu : vous êtes au dessus d'un courant d'eau qui monte, seriez-vous prêt à couper vos jambes pour vous libérez ?"

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
18 mai 2009 à 19:46:25

:lol:

Un peu de sérieux, un minimum

Un homme se réveille dans une pièce où la température est élevé, des braises recouvrent le sol, il active la cassette audio

"Bonjour Père Fouras :lol: je veux faire un jeu. Durant votre vie vous avez toujours veiller sur les gens autour de vous. En temps que médecin plus particulièrement envers vos patients, celà au détriment de votre vie de famille. Ce soir je vous donne la chance d'ouvrir les yeux et de voir ceux que vous avez délaisser.

La pièce dans laquelle vous vous trouvez est inormalement chauffer, sur les murs se trouve plusieurs clefs mais une seule d'entre elle pourra ouvrir ce coffre et vous donnez la clef pour sortir d'ici. Dans une minutes la porte se fermera pour toujours et vous mourrez déshydrater. Encore une chose, si vous utiliser une mauvaises clef la température de la pièce augmentera encore d'un cran. Cette pièce peut donc etre appeller l'antichambre de l'enfer. A trop jouer avec le feu on finis par se bruler
A vous de jouer"

PS: je trouve de ses pièges :diable:

pasquadrien pasquadrien
MP
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:46:56

je l'aime bien se piège :ok:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
19 mai 2009 à 11:38:35

Trois homme sont dans une pièce, deux d'entre eux sont enchainer et ligoter à une chaise. Le mec libre s'appelle Bob, les deux autres Ralph et Igor :lol:

L'homme non ligoter à une cassette audio, ils l'écoutent

"Bienvenue à tous, tous les trois etes des amis d'enfance et etiez de simple voleur travaillant ensemble, jusqu'a cette nuit où une vieille dame vous a surpris entrain de cambrioler sa maison, sous le coup de la panique vous l'avez poussez et elle est tomber dans les escalier, morte. Tous celà pour quelques babioles.
Aujourd'hui vous allez comprendre qu'une vie vaut bien plus que n'importe quel bijoux

Pour sortir l'un d'entre vous devra mourrir
Ecoutez moi bien Bob, votre role s'apparentera à celui de boureau, vous allez faire souffrir tour à tour vos deux amies jusqu'à ce que l'un d'entre eux se décident à éliminer l'autre. Pour celà vous disposez de nombreux outils derrière vous. Il y a un ordre précis d'outils à utilisez sur la liste près des outils. Si cette liste n'est pas respecter c'est vous qui mourrez électrocuter. Aurrez vous le courage de torturer vos amis pour survivre ?

Quand à vous Ralph et Igor, il y a un intérupteur sous votre main droite, si vous appuiller dessus l'autre mourra électrocuter.
Serais vous prets à sacrifier votre vie pour sauver vos amis ?
Si dans une heure aucun d'entre vous n'est mort, la pièce se remplira d'eau et les électrode s'activerons
A vous de jouez"

Bob a plein d'outils différent: tronçonneuse, chalumeau, pince monseigneur, marteau etc...

Le premier truc sur la liste est de planter des clous sous les ongles, quand le clous penetrent dans la peau l'ongle se soulève :fou:

pasquadrien pasquadrien
MP
Niveau 10
19 mai 2009 à 12:08:49

en 1 mot

aie :fou:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
19 mai 2009 à 14:42:18

Y a que moi qui arrive à inventer des pièges ou quoi :question:

pasquadrien pasquadrien
MP
Niveau 10
19 mai 2009 à 16:28:37

non il y a moi aussi :ok:

un homme se reveil dans une cage et la tv s'allule :
bonjour michel ,je veux faire un jeu !
jusqu'a présent vous vous êtes servi de votre femme pour des cafés ,repassage de chemisses , lavage de voiture etc...
et vous ne lui avez jamais dit merci pour tout ça
se soir nous allons voir si vous pourez survivre sans l'aide de votre femme ...
vous êtes dans une cage ou dans chaque coin de la pièce se trouve des mini charge de C4 assez puissante pour ne pas vous reconnaitre a la decouverte de votre corps !
pour sortir vous devrez les désamorcées !

...

ah , et c'est votre femme qui travail au centre de déminage MOHahhaHA

seriez vous vous en sortire sans votre femme
que la partie commence :diable: !!!!!

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
19 mai 2009 à 18:27:33

:lol:
Y a mieux comme fautes pour etre tester
Un peu simple quand meme
Mais l'ironie est pas mal

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment