CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre piège préférer

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
18 juin 2009 à 06:18:38

Mark a fait comme John, il à risquer sa vie dans un jeu, ou alors ce n'étais qu'un filet de surté au cas ou il ne réussirais pas a droguer Peter
Pour qu'il sorte ben doit y avoir une pièce en dessous, ou alors les murs reviènnent à la normal et le cercueil remonte et s'ouvre

Mehdi76300 Mehdi76300
MP
Niveau 7
18 juin 2009 à 10:41:33

Ahahahah Nannnnnn Mark Lui Il Va Mourir Et Sa Femme Va Comprendre Les Vraie Intention De Son Mari Et Elle Reprendra Ce Qu'il A Commencé Voila Tout Et C'été Fais Expres LE Cerceuil Pour Mak Car Jamais Peter N'aurait Eté Dedans Comme Jamais Riggs Aurait Laissez Tomber Sont Coequipier Voila

mani06008 mani06008
MP
Niveau 4
18 juin 2009 à 12:14:08

donc en fait si je comprend bien c'était une sorte de mission suicide.. sa passe ou sa casse, mais franchement on peut dire qu'il a eu du cul que Peter n'écoute pas tout l'enregistrement, dailleur en parlant de lui je trouve qu'il a un peu fait son boulet s'coup si quoi xD, mais le piège été vraiment bien conçu !! surtout que c'est un petit de 7 ans qu'il la imaginé O_o, v'la le môme quoi ( sa laisse sur le cul surtout que a cet age la moi je jouer a pokemon mdr )en tout cas chapeau.. vivement le prochain saw :p ( en espérant qu'ils l'appel pas saw 6 -_-', le film perdrais de sa crédibilité a donf )

alexis-124 alexis-124
MP
Niveau 8
18 juin 2009 à 12:31:36

personnellement, je crois que comme dans tout les SAW John avait tout calculer en donnant ses instruction a Hoffman, il savait que peter, qu'il écoute ou pas la cassette ne suivrai pas les directive de Jigsaw...

et Mark as de toute façon une porte de sortie

par contre, je pense que la femme de Jill as reçu Billy( le pantin que John lui avait fait) et que la poupée lui demandra de continuer son œuvre....

[Ps: de mon point de vue, c'est Jigsaw qui as dicté a Hoffman les pièges qu'il devait faire dans le V, je pense que c'est ce que les réalisateurs ont choisis, pour que John vive même après sa mort, qu'il ait laissé a Hoffman ses instruction pour faire le chef d'oeurvre de Jigsaw dans le VI]

au fait Mehdi76300, si jamais tu te fais une autre compte et que tu parle normalement sans insulter les gens on s'en fout, que sa soi toi ou pas, si ta changé on est content

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
18 juin 2009 à 18:11:36

C'est ce qu'il appelle "son héritage"
Il transmet son héritage à Mark et Amanda, mais également à toutes ses "victimes" qu'elles survivent ou meurent

Après n'abusez pas quoi, John aimais et aime bien trop Jill pour la mettre en danger

Mais je crois aussi que Mark est capable de se débrouiller seul

Mehdi76300 Mehdi76300
MP
Niveau 7
18 juin 2009 à 18:55:08

Je Vois Pas Ce Qu'il Y A De Spectaculaire Un Piege Come Sa A 7 Piige

Tout L'monde Peut Le Faire 2 Mur Qui S'ecrasent Avec Un Cerceuille Qui Va Dans le Sol Sa Me Fait Penser A DUKE NUKEM

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
18 juin 2009 à 18:59:51

Quoi tu ne l'aimes pas parce qu'il n'y a pas beaucoup de sang

C'est pas le piège en sois meme qui est bon mais la façon dont il est montrer, Mark a très bien su faire arreter le magnéto à Peter en fesant du bruit

Mehdi76300 Mehdi76300
MP
Niveau 7
18 juin 2009 à 19:03:49

Tu Parle De Sa Ouais Tout le Monde Dit Il A Arretez Le Truc A L'avance Mais Nan Surtout Quand Il Se Battent On Pense Vraiment Que Quand Mark Va Dans Le Cercueille Il va Mourrir Mais Nan D'aiileur Ya Pas Longtemp j'ai Vu Une Tof Avec Un Mec En Calçon Dans Ce Fameux Cercueille

J'vais recherché Le Lien

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
18 juin 2009 à 19:05:45

Ne pas sous estimer Mark, il voulais en finir et ne pas l'endormir sinon Erickson l'aurais caller
Il fau voir une action dans son ensemble et non comme une seule chose

Vous avez vraiment crus que Mark allais mourrir ? Aucune chance

pasquadrien pasquadrien
MP
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:26:39

il est inteligent Mark parce qu'il a pensé a prendre le gsm de peter stramh et de le faire rendre coupable
il est fort ce mec :content:

Mehdi76300 Mehdi76300
MP
Niveau 7
18 juin 2009 à 21:29:52

Mais Il A L'air Con Quand Strahm Sent Sort Lol

pasquadrien pasquadrien
MP
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:49:40

tu marque un point ^^
il a vraiment une tête de paumé quand il voit que stramh a survecu au piège de la boite a eau ^^

mani06008 mani06008
MP
Niveau 4
18 juin 2009 à 23:36:24

C'est claire xD, n'empêche moi a sa place j'aurais serré quoi ! il a galérai a faire son piège qui aura servit a kedal au final, on voit vraiment qu'il a les boules le père Hoffman avec sa tête de dépressif : P

Ps : j'préfére voir crevé Strahm entre 2 mur pluto que dans un bocal a poisson rouge -_-', c'est plus fun à regarder xD

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
19 juin 2009 à 06:06:26

Mais vous oubliez la tete de Mark au moment ou Peter lui demande comment ouvrir la porte.
Là sa change du tout au tout, j'adore son visage à ce moment :diable:

Mehdi76300 Mehdi76300
MP
Niveau 7
19 juin 2009 à 11:52:22

Ouais Ce Petit Sourire Quand Il se Fait ecraser Mais Bon Il A Quand Meme L'air Con Quand Il S'ent Sort Et Quand Il decouvre LA Lettre

" JE C'EST QUI TU ES "

Il A Une Vrais Tete De Paumé

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
19 juin 2009 à 12:33:48

Sa rattrape toutes les fois où c'est Peter qui vais l'air ahuris :diable:

Et ouais, si vous critiquez faites le correctement en critiquant tout le monde

mani06008 mani06008
MP
Niveau 4
19 juin 2009 à 17:59:55

Tout le monde n'a pas besoin d'être critiqué dans se film, aussi j'aimerais ajouté que ces des acteurs vraiment géniaux.

pasquadrien pasquadrien
MP
Niveau 10
19 juin 2009 à 18:02:56

oui il sont super comme acteurs :ok:
j'ai hate de voir ceux du 6 :-)

mani06008 mani06008
MP
Niveau 4
19 juin 2009 à 18:16:24

A mon avis, je pense que les acteurs du 6 seront en parti le reste des flics qui n'ont pas encore été tester dans le 5, mais comme tout ces acteurs tues : P bah on est a peu près sur que le 6 sera aussi que bien que son prédécesseur, voir même mieux( j'espère ).

pasquadrien pasquadrien
MP
Niveau 10
19 juin 2009 à 18:21:57

oui j'espère aussi , je prie pour qu'il soit dans la même ambiance du 5 :ange:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment