Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  SAW  /  Tous les forums  /  Forum SAW  / 

Topic Bloquer a l'étape 6-9B,porte fermée!

Sujet : Bloquer a l'étape 6-9B,porte fermée!

1
mimi8059
mimi8059
MP
13 avril 2010 à 10:39:52

Bonjour,

Voila,je suis bloquer a une porte non ouverte,je ne comprends pas quelle ne soit pas ouverte,comme on peut voir sur la vidéo (étape 21 vers 5min40 il passe par une porte qui est ouverte http://www.youtube.com/watch?v=EC_2w4CiVnU&feature=player_embedded#) et moi elle est fermée,comment sa se fais ?J'ai essayer de faire demi tour et je suis bloquer par plein de porte scellé!

Merci de votre aide.

PS:voici ce où je suis bloquer http://www.imagup.com/pics/1271195598.html

Slevin-11
Slevin-11
MP
10 octobre 2010 à 17:39:34

J'ai identiquement le même bug,
est ce que quelq'un aurais trouvé une solution.

ismerie74
ismerie74
MP
14 novembre 2010 à 00:07:28

salut a tous je suis au meme endroit ,en faite quand on ai en face de la porte faut aller a droite puis tout au fond faire attention au bout de verre par terre. OUVREZ la porte de gauche faut récuperer une valve dans l un des bureau pour couper le gaz et recuperer aussi le coupleur pour retablir l electricité qui ouvriras la fameuse porte bloquée . POUR LE MOMENT J AI PAS REUSSI j ai plus assez de vie je meurs assez rapidement a cause du gaz. SI QUELQU UN A UNE ASTUCE POUR OBTENIR plus de vie je prends les conseils.

1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom, CalIiope, Dreamboum, Evilash08, Gunner_Spirit, Katsuo, Kyo_Soma, Leirok, Lorient56, TARDYL1973, Vortex646, yumax, [Sadik]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.