CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quettes 7 etoiles armure?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
maitrebob maitrebob
MP
Niveau 6
16 avril 2014 à 10:16:19

bonjours a tout les chasseurs

bon voila j'evolue doucement mais progressivement sur monster hunter freedom unite.

me voila rendu au quettes 7 etoiles chez le papy

donc voila,je suis arrivé jusque ici sans trop d'encombre avec une armure full ceanataur et katana os dragon + d'autres dériver de se katana feuille et automne......

mais au file de ses missions je me suis rendu compte entre autre contre le khétzu que mon arme commencait a etre un peut juste car je n'avais pas assez de temps pour le battre......

donc je me suis investi sur une arme qui semble faire plus mal que le katana automne le trancheur du crabe,mais du sans doute du a un début d'énervement sur se khétzu j'etais tres surement moins concentré donc arrêter pas de me toucher je me suis rendu compte que quand il me donner un coup il y avait plus de la moitié de ma barre de vie qui partait lol

alors j'essai de regarder les armures donc je dispose de remplacement,mais le problème c'est que toute les armures sont moins fort que celui que j'ai au niveau defenses..

mon armure ceanataur et au niveau 13 avec les sphère d'armure dure comme évolution et il me faut même sur une partit des sphères jaune pour le faire monté donc def environs 61

et tout les autres dont je dispose commence a def 36/40

alors que faire a part être plus concentré,pour que les coups du khétzu me fasse moins de dégas?

Et pour les sphère d'armure dure comment faire pour les avoirs?

car l'artisan me dit qu'il faut combiner des trucs mais les sphère je n'ai pas la possibilité de les combiner lol

P-S,svp dite moi que l'armure du ceanataur est une bonne armure car mon perso a pas mal de classe avec et aguise a une vitesse record lol
sinon pour les katanas(pour le os sang il me manque des composant de rathalos que j'arrive pas a trouvé même en battant 20 fois le rathalos sur la quettes de la guilde ,et pour l’évolution du katana feuille il me manque la plaque de ratian dont je n'arrive pas a mettre la main dessus

voila tout,merci pour vos réponses et désoler pour les fautes.

akantor24 akantor24
MP
Niveau 25
16 avril 2014 à 10:27:55

ton armure ceanataur craint la foudre, et le khezu craint le feu, donc essaye d'ameliorer ton katana et change ton armure, pourquoi pas la ame rathalos

[Lord-Gouenma] [Lord-Gouenma]
MP
Niveau 9
16 avril 2014 à 10:46:04

Ne pas prendre en compte les faiblesses et résistance des armures c'est du vent total tout sa.

Tu ne joue que a la longue épée ou tu joue aussi d'autre armes ?

Sinon effectivement la Ame Rath (Rathalos Azur) est parfaite pour débuter le rang sup voir meme faire tout le rang sup avec.

Si tu te fait trop toucher par le khezu c'est de ta faute pas de celle de ton armure :)

Sois plus attentif et ne reste jamais trop pres de cette prise electrique sur patte.

Tu verra qu'arrivé a un certain stade et meme avec une grosse valeur d'armure tu te fera tuer en deux coup,autant s'y habitué maintenant.

Pour les compos los/ian tel que les plaque-plate et autre je te conseille de farm le duo Rathian Rose Rathalos Azur,tu as plus de chance d'en obtenir lors des quest duo.

Bonne chasse

akantor24 akantor24
MP
Niveau 25
16 avril 2014 à 11:04:06

"c'est du vent total tout sa"
faut un minimum en tenir compte hein, perso je vais pas aller poutrer l'ukanlos avec ma tenue yama

[Lord-Gouenma] [Lord-Gouenma]
MP
Niveau 9
16 avril 2014 à 11:13:05

Non faut pas en tenir compte sa apporte quedal,c'est pas assez important pour que l'on s'en préocupe,a part si tu te fait toucher 40 fois par quetes.

Les talents avant tout et ceux sur n'importe quelle MH.

Encore un type qui rage d'etre contredit :)

akantor24 akantor24
MP
Niveau 25
16 avril 2014 à 11:17:46

"qui rage"
non, j'explique ma façon de voir les chose hein. je suis pas un type qui traine sur les forum pour "chercher" sinon notre cher modo m'aurait kick ou autre.
donc ta derniere phrase tu peut la garder pour toi.

[Lord-Gouenma] [Lord-Gouenma]
MP
Niveau 9
16 avril 2014 à 11:31:25

Tu fait meme pas d'efforts pour repondre a toute ces questions,et en plus de sa tu as tort sur le peu que tu as posté.

Tu m'as répondu uniquement par ce que tu est vexé que l'on te contredise,c'est typique des forums JVC sa :) sa me fera toujour rire.

Pour l'exemple de l'uka no comment sa as rien a voir,surtout que faiblesses ou pas c'est generalement one shot avec ou sans donc...

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
16 avril 2014 à 11:44:03

[Lord-Gouenma] :d) Merci de ne pas provoquer la rage en disant que la personne rage... relis le post d'akantor24, personnellement je ne vois aucune rage dans son post, il a tout à fait le droit de penser que la resistance élémentaire a son importance.

Surtout que pour le khezu, c'est pas forcément stupide, ca peut permettre de survivre à sa triple boule électrique, ne serait-ce que le temps de s'améliorer. Parce que bon, on n'est pas tous pgm qui esquive 100% des hits des monstres et tout en mode MLG 360° roulade a travers :)

Bref, à la base, c'était juste pour te dire que, t'as ptete pas l'air de t'en rendre compte, mais malgré le fait que tu veuilles aider, et pour ça merci, mais évite juste de "provoquer" les autres parce qu'ils n'ont pas la meme vision de jeu que toi.

akantor24 akantor24
MP
Niveau 25
16 avril 2014 à 11:47:40

bon écoute: l'exemple que j'ais pris pour l'uka c'est un exemple lambda bordel je pourrais en dire autant d'une armure khezu contre une rathian. sois pas buté (excuse moi du terme j'ais rien d'autre qui me viens à l'esprit) j'vais pas me trimbaler bouchon d'oreille contre un plesioth non plus...
j'dis pas que j'ais raison ou tort. super toi tu vois les talents en first, moi aussi mais je tien un minimum compte de la resistance moi, toi surement pas mais moi si
'on vas pas en faire un débat, et puis via mobile les pavay voila quoi.
chacun son style

maitrebob maitrebob
MP
Niveau 6
16 avril 2014 à 11:55:07

re bonjours les gas,bon se matin j'ai testé mon tranchoir du crabe,et biensur en etant bien concentré au chiotte mdr je me suis fait se khétzu et sans qu'il m'assomme une seul fois lol

donc oui je suis a fond episte,soit katana que j'aime bien le style et maintenant a la faux (tranchoir du crabe)

je vais essayé de me trouvé les composant pour mes katanas que j'aime bien pour le design,la faux c'est l'intru pour le moment ,mais il se manie exactement comme le katana dont sa me plais bien.

parmis ses petits chamaillement vous avez oubliez de me parler des spheres armures peut ton combiner des sphère avec chez plus quoi comme l’ artisan me racontait ?

akantor24 akantor24
MP
Niveau 25
16 avril 2014 à 11:57:15

oui, pour en avoir il te faut minimum des "pierre d'armure" ou tu peut les échanger directement contre des points pokke au type devant la ferme

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
16 avril 2014 à 11:59:36

113 Sphere Armure = Minerai Machalite + Pierre Armure 100% 1

114 Sphere Armure = Pierre Armure + scarabée tueur 100% 1

115 Sphere Armure + = Minerai Dragonite + Pierre Armure 100% 1

116 Sphere Armure + = Pierre Armure + hercudrome 100% 1

117 Sphère d'armure dure = Pierre d'armure + Minerai carbalite 100%

118 Sphère d'armure dure = Pierre d'armure + Roi scarabée 100%

119 Sphère d'armure lourde = Pierre d'armure + Cristal pur 100%

120 Sphère d'armure royale = Pierre d'armure + Minerai Eltalite 100%

121 Sphère d'armure royale = PIerre d'armure + grillon empereur 100%

122 Sphère d'armure véritable = Pierre d'armure + Minerai Mellanje 100%

123 Sphère d'armure véritable = Pierre d'armure + Papillon fantome 100%

Te faut des pierres d'armures pour avoir des spheres en gros.

maitrebob maitrebob
MP
Niveau 6
16 avril 2014 à 12:00:32

ok donc c'est une chose que je n'ai encore jamais fait a se stade du jeux,alors je peux echanger des spheres d'armure normaux contre des sphere d'armure+ ou dure au guss devant la ferme c'est bien sa?

phoenixsensei phoenixsensei
MP
Niveau 12
16 avril 2014 à 12:00:42

Faudrait viré ce smiley " :) "

Parque les mecs du genre [Lord-Gouenma] doivent pensé que ça leur donne raison, c'est mignon <3

Chacun ça vision sachant que faire attention au élément des armures n'est pas débiles, sans catégorisé tout les joueurs, les personnes qui ne veulent pas forcément poussé leur expérience de jeux plus loins, peuvent très bien ce contenter de ça, ça fonctionne assez bien. On peut carrément finir e jeux sans faire attention au élément ou au talents, je regarder juste la défense pure des armures ça ma pas empêché de finir le jeux tranquillement et sans ambitions particulière.

Donc non "Les talents avant tout et ceux sur n'importe quelle MH. " les talents c'est surtout si tu cherche une performance, même si tu peux trés bien faire une quête pour le plaisir.

C'est con, mais quand je fait une quête juste comme ça, j'me préocupe pas du temps que je vais faire, et j'prend souvent l'armure tigrex X juste parsqu'elle à repas rapide.

J'ai l'impression de m'être un peux égaré là :noel:

akantor24 akantor24
MP
Niveau 25
16 avril 2014 à 12:01:37

je ne pourrais étre plus explicatif que toi 'kud
l'auteur: comme tu peut le voir, t'auras 100% de chance de succé

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
16 avril 2014 à 12:04:40

Par contre MaitreBob, j'te conseil de farm un katana de chaque élément si tu veux jouer que ça :/ ça t'aidera pas mal d'adapter ton arme au monstre :o))

maitrebob maitrebob
MP
Niveau 6
16 avril 2014 à 12:07:53

arf les talents je ne m'en suis pas trop occuper,je sais que j'aiguise a la vitesse grand V et j'ai mis des joyaux attaques et un ou deux artisan sur mon armure,

mais sinon je regarderai si il y a pas un topic plus détaillé sur se sujet des talents....

mais pour l'histoire des sphere armure sa m'intéresse fortement si on pouvait me faire un cour particulier la dessus car j'ai peut etre l'impression d'avoir négliger certaine choses dans ma ferme pour trouvé des objet (quand je vois les pierre qu'il faut et les insectes......

akantor24 akantor24
MP
Niveau 25
16 avril 2014 à 12:07:57

ouep garde ton katana de feu, il deviendra le meilleur de sa catégorie et aussi le tranchoir avide qui lui aussi sera le meilleur et aussi le katana blango qui restera le meilleur pendant un certain temps que tu pourras ensuite changer pour un bien meilleur katana glace

phoenixsensei phoenixsensei
MP
Niveau 12
16 avril 2014 à 12:09:06

Bon j'ai quand même prit le temps de lire le sujet de l'auteur, c'est quand même la base :noel:

La Cea est une bonne armure mais tu arrive au rang sup' et il faudrat que tu change d'armure :o))
Au niveaux 7, y'as pas encore de trés bon monstre niveaux armure, si t'arrive encore un peux à géré essaie de la concervé, si vraiment tu à du mal, essaie les armure kut ku, (ouioui) elle sont pas si naze que ça, puis passe tranquilou au 8 etoile :o))

Niveaux... LS à ton niveaux je m'y connais pas bien essaie de les avoir rare 5/6/7 si possible, améliore des que possible c'est toit =/
Diversifie toi aussi niveaux éléments c'est assez importants.

Hésite pas non plus à utiliser t'es sphère d'armure, surtout les première sphère, tu n'en aura plus besoin aprés donc autant les utilisés.

maitrebob maitrebob
MP
Niveau 6
16 avril 2014 à 12:11:04

oui ekud j'éssai de garder se principe,j'ai deja un katana de chaque ou presque,mais un peut faiblard en attaques j'ai le blango,katana feuille,katana automne,le katana os dragon,la faux noir je crois et ma derniere conquettes tout réssent le tranchoir du crabe....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment