CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Armures 9* Nekhot

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MoustacheDeOuf MoustacheDeOuf
MP
Niveau 8
04 avril 2014 à 16:13:02

Yop :)

Je vient d'acceder au quete 9* de Nekhot (Rang 5 guilde) et je suis toujours en full Ame rath inf en épeiste et ceanataur shogun en artilleur (97 de defense total ouille sa pique).

Mais voila je suis completement largué avec toute les armures que j'ai debloquer aussi rapidement je ne sais absolument pas vers quoi m'orienter que sa soit en epeiste ou artilleur,j'ai pensé a la cea s la ame rath sup ou la sol argenté ainsi que la monoblos mais je ne sais pas du tout laquel est la meilleur a ce stade,je joue GS LS Hammer,et LBG HBG.

J'aimerai donc des conseils pour une bonne armure epeiste ainsi qu'artilleur (je joue principalement plomb-percante : plesioth gravios/basarios diablos/monoblos) mais je n'y connais pas grand chose au talent artilleur.

J'aimerai aussi savoir a partir de quel GS peux on obtenir la roi artillard ? Certain parle de l'agito d'autre de la lame golem,du coup je doute..

Et egalement puis je garder ma GS Siegmund un moment ? Elle me permettra d'avancer tranquille ? Ou faut t'il passer sur une autre GS ?

Merci d'avance.

Firaga Firaga
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 16:25:21

la sol argenté c'est un rubis rathalos par pièce d'armure

ses talents sont potables (et elle est cool niveau apparence) mais imo ça vaut pas des compos aussi rares

en épéiste, l'âme rathalos U et la cea S (peut-être même la cea U, à véfifier) sont toutes les deux (trois) bien, regarde les talents qui t'intéressent le plus et lance-toi

si tu veux un truc avec évasion+2 tu as la nécrologie S (papillon S si t'as un personnage féminin)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14851-721642-1-0-1-0-comment-faire-epe-roi-atillard.htm pour l'atillard

siegmund est très bien

Firaga Firaga
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 16:32:38

en fait oublie, c'est pas l'agito mais bien la lame golem

http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Executioner

c'est juste que l'agito se trouve aussi dans l'arbre d'améliorations donc certains ont du se mélanger les pinceaux

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
04 avril 2014 à 18:00:57

La full Céa S suffit largement, je l'avais gardé jusqu'à me craft l'akantor.
A la limite si tu compte pas te faire la full aka tu peut opter pour une armure en ratha azur/silver (très longue et demande des compos rare), mais si la full Aka t'intéresse reste plutôt en Céa S (ou Tigrex S, les talents sont plus soutien mais bon elle reste assez sympa).

Par contre la full akantor est très chiante à craft aussi.

MoustacheDeOuf MoustacheDeOuf
MP
Niveau 8
04 avril 2014 à 21:50:29

Avant tout merci pour les réponses.

Sa me dérange pas de farm comme un dingue pour du rubis puis je trouve la sol argenté vraiment magnifique mais en reflechissant bien je rebondit pas assez pour avoir vraiment besoin du talent psy.

Reste a choisir entre la cea s et la ame rath sup,je trouve limite la cea plus interessante elle as quand meme de sacre bon talents quand on regarde de plus pres.

Dans tout les cas la full Akantor sera mienne vu que son ensemble de talents m'interesse enormement.

Donc je doit partir de la lame golem pour la roi artillard,reste plus qu'a vendre ma Agito (oui elle as vraiment un tranchant ignoble),merci.

Puis je vais garder ma Siegmund pour le moment en esperant la faire duré jusquau rang G.

Si l'un de vous peux me conseiller une armure artilleur sachant que je joue principalement (percante-plomb) ce serait du pur bonheur.

En tout cas merci bien a vous deux :)

MoustacheDeOuf MoustacheDeOuf
MP
Niveau 8
06 avril 2014 à 15:41:09

Je me demandait si la Narga S était un bon choix au LBG/HBG ?

Distance évasion permet d'esquiver la charge des blos meme si on se trouve un peu loin ? En gros c'est vraiment efficace ?

Merci :)

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
06 avril 2014 à 21:01:03

Distance éva est vraiment cool pour l'hbg, tu gagne énormément en mobilité.
C'est très utile pour tout les mobs et les blos ne font pas exception. Fais gaffe pour eux par contre, c'est pas en spammant x comme un nobrain (ça reste un hbg donc enchaîner des esquives c'est très long, y'a juste la distance de l'évasion qui augmente) que tu va éviter la charge, y'a un timing à respecter.
Pour le lbg c'est déjà moins bénéfique, t'es déjà bien mobile de base.
En armure arti j'sais plus trop ce qu'il y'a, la cea auugmente les perçante il me semble..
L'armure kirin boost les mun élém, après je sais pas si tu t'en sert ou non.

Dans le pire des cas tu peut toujours essayer de créer des mix (ou d'en chercher sur le net, c'est très simple), c'est très fun.

MoustacheDeOuf MoustacheDeOuf
MP
Niveau 8
06 avril 2014 à 23:14:22

Non enfait je parlait pas de spam la roulade comme un bourrin,par expemple pour etre safe sur la charge d'un blos le mieux c'est d'etre le plus pret possible pour se décalé sur son coté je voulais donc savoir si distance eva permettait d'esquivé cette charge en se trouvant un peu plus loin du blos.

Et oui effectivement je vient de me faire un mix a base de narga s et conga u qui me donne dist eva constitution+1 et aug mun plomb,j'ai la meme chose mais avec les percantes aussi.

Effectivement dist eva change largement la donne,sa apporte un confort pas negligable,je vais pouvoir me farm le duo blos noir encore plus sereinement.

Merci en tout cas.

Rorokiller84 Rorokiller84
MP
Niveau 16
07 avril 2014 à 09:08:06

Tu peux prendre la full Rajang ou bien la full odeur de mort S.

J'ai réussi l'Akantor tranquille avec mon frère grace a cette armure :hap:

MoustacheDeOuf MoustacheDeOuf
MP
Niveau 8
07 avril 2014 à 13:44:23

Merci mais je trouve pas que ces deux armures puissent m'apporter grand chose.

Une semaine que je farm le duo ian doré/los argenté avec une moyenne de 15 par jours et toujour pas la trace du moindre petit rubis rath :pf:

J'ai abandonner l'idée de faire la ame los U du coup je vais garder ma ame rath inf que je vais ameliorer jusqua 60 de defense par piece et je me ferai la Akantor,m'reste plus que le duo Titi pour debloquer.

MoustacheDeOuf MoustacheDeOuf
MP
Niveau 8
07 avril 2014 à 19:46:01

Yop j'ai une question : J'ai vu un gameplay d'un mec a l'arc qui focus la queue d'un blos puis qui la coupe avec deux coup de boomerang :(

J'aimerai savoir si c'est faisable au LBG/HBG,je focus la queue du blos puis quand il montre les signe de capture je lui balance des boomrang sur la queue mais elle cede jamais et je finit par le tuer au boomrang :pf:

huntert-o huntert-o
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 22:18:28

tu tire des plombs?

MoustacheDeOuf MoustacheDeOuf
MP
Niveau 8
07 avril 2014 à 23:15:25

Pour le blos oui,je suppose que sa marche pas avec les plomb non ? 5 tentative mais impossible de couper :non:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment