CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide pour le Shen Gaoren

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
yann-p yann-p
MP
Niveau 2
24 mars 2014 à 22:03:19

Bonjour a tous

Alors voila je me débrouille assez bien a ce jeu et j'en suis a 116h de jeu j'ai fini toutes les quettes de la vieille et il me reste que le Shen Gaoren a tuer.

Le seul problème c'est qu'il me faut soit plus de temps soit l'empêcher de détruire la ville mais a chaque fois la quete échoue j'aurai besoin de vos conseil et astuces pour pouvoir le battre rapidement et simplement merci d'avance :-)

Ps : je joue full Tirex, Kirin, et Blango avec toute les LS et LVL d'armes disponible a mon niveau ;-)

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
24 mars 2014 à 22:07:54

Alors, dans un premier temps, équipe toi de la full blango. Si j'dis pas de connerie, elle te donne anti-tremblement. C'est LE talent totalement pété contre ce monstre, ca te permet de le bourrer sans probleme.

Ensuite, il craint le feu principalement. Si tu as un bon katana feu, c'est la vie. Sinon ton katana avec la plus grosse attaque, et on est bon. (J'prefère les marteaux contre ce monstre, mais bon, ca ira)

Et enfin, la meilleur strat je pense, c'est de bourrer la meme patte tout le temps. Si tu tapes les 4 pattes, certe a un moment, il va tomber très longtemps. Mais si tu bourres qu'une patte, il tombera plus souvent. Tu pourras donc le taper plus rentablement (ce mot n'exite pas)

Et voilà :)

MoustacheDeOuf MoustacheDeOuf
MP
Niveau 8
24 mars 2014 à 22:17:31

Tu peux aussi te le faire au fusarb qui tire des percantes lvl 1,2,3 en visant sa carapace c'est une technique facile aussi,en fusarb je te conseille le lourd du Daora qui tire des percantes 1,2,3 et il as un bon raw également.

Bonne chasse.

yann-p yann-p
MP
Niveau 2
24 mars 2014 à 22:19:39

Oui g katana lame wyvern sang et merci du conseil pour la patte si tu a autre chose a me dire chui preneur :)

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
24 mars 2014 à 22:23:31

Bof, y'a pas grand chose à savoir sur ce monstre. Il fait qu'aller tout droit :/ Faut juste faire gaffe à pas se bouffer la patte quand il avance.

yann-p yann-p
MP
Niveau 2
24 mars 2014 à 22:27:10

ok et juste pour savoir dans les katana feu le mieu c'est de privilégier la puissance de l'attribut feu ou les dégâts de l'arme ?

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
24 mars 2014 à 22:45:57

Bonne question. Je ne joue pas katana :/

J'sais que pour les armes comme les SnS et les duals, vaut mieux l'élément vu que tu tapes vraiment tres vite. Mais le katana c'est un peu le cul entre deux chaises.

Perso, pour un Gaoren qui craint tres fort le feu, j'priviligerai quand même l'élement :)

soet-78 soet-78
MP
Niveau 6
24 mars 2014 à 23:24:02

Pense au dragonor truc comme sa
Et surtous moi je pref taper toute les pate jusqua ca qu il tombe pour ensuite lui mettre les enormes qu ont te donne au debut de quete dans coffre jlui colle sur la tete
Mais ce monstre faut juste etre rapide pour taper et comme ekud a bien raison la blango est la mieux

soet-78 soet-78
MP
Niveau 6
24 mars 2014 à 23:24:55

Les enorme bombes *

MetalShooter MetalShooter
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 17:47:07

Il est également préférable de se faire un stock de bombes. Des Grandes Bombes Baril et des Grandes Bombes Baril+ feront l'affaire, en plus des bombes que tu trouveras dans le coffre à ton camp de base. Une fois que le Shen Gaoren est dans la dernière zone, tu attends d'abord qu'il soit le plus proche possible de la porte, et tu lui fous des dégâts colossaux avec le Dragonator. Ensuite, il va, normalement, se dresser et se retourner pour te lancer une Boule gluante. C'est l'instant ou jamais pour sauter dans la gueule de sa « carapace » et lui foutre une bombe. Si tu as de la chance, tu casseras son crâne de Lao.

Par ailleurs, une fois que le Shen Gaoren a à peine atteint la dernière zone (celle du Dragonator), retourne au camp de base et prends des Munitions Baliste dans le coffre, et prends-en en plus dans la réserve. Une fois ceci fait, prends, au passage, un boulet de canon. La réserve de boulets se trouve à côté de la réserve des Munitions Balistes. Mais les boulets de canon sont facultatifs.

En ce qui concerne le combat, lorsqu'il entame sa traversée vers la dernière zone, ne tape qu'une seule patte, comme te l'a conseillé Ekud. Il tombera plus souvent, et te permettra donc de bourrer sa tête plus de fois (pour « bourrer sa tête », justement, les bombes sont une bonne option).

Si tu appliques tout ça correctement, tu devrais pouvoir y arriver sans trop de problèmes. Mais tu ne dois pas forcément tuer le Shen Gaoren, tu dois, si je ne me trompe pas, avoir une intégrité à la défense du fort suffisante lorsque que le temps est écoulé. Si c'est le cas, le Shen Gaoren se tirera et puis basta.
Après, pour les armes et armures, la Lame Wyvern "Sang" est excellente, et pour l'armure, je ne peux que te conseiller l'armure Blango, grâce à sa résistance aux tremblements. Rien à redire là-dessus.

Bref, si tu veux y arriver : tu bourres d'abord une patte un maximum pour qu'il tombe le plus possible, puis, une fois dans la dernière zone, tu files chercher des munitions balistes (le boulet de canon est une option, parce que ça te ralentit et le canon en lui-même n'est, pour ma part, pas tellement efficace) et tu utilises ces dernières à donf', puis une fois qu'il tente de détruire la porte (mais en vain...), tu utilises le Dragonator, et enfin, lorsqu'il s'apprête à lancer une Boule gluante → une Bombe dans sa gueule et on en parle plus.
Si il te reste tu temps après, essaye de l'achever, tu pourras le dépecer cinq fois.

En espérant t'avoir aidé.

kehzu kehzu
MP
Niveau 7
25 mars 2014 à 19:29:32

moi aussi je suis bloquer à ce monstre. J'ai beau essayer les perçantes comme on m'a conseiller, je n'y arrive toujours pas. Si j'ai bien compris, on est pas obliger de le TUER ?
si c'est ça, j'aurais peut être pu réussir! Mais je préfère en le tuer.
s'il vous plais, (même si je l'ai déjà demander)pouvez-vous m'aider ?!
ps: j'ai le Katana Automne mais avec cette arme, ça ne m'a servis à rien; donc je suis à l'artillerie. (fusarb'lourd en cénataur amélioré au max)

merci d'avence

Firaga Firaga
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:20:21

"J'ai beau essayer les perçantes comme on m'a conseiller, je n'y arrive toujours pas."

y'a un truc que tu foires sévère

MetalShooter MetalShooter
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 21:21:04

« j'ai le Katana Automne mais avec cette arme,
ça ne m'a servis à rien; donc je suis à l'artillerie »

Améliore-le en Lame Wyvern "Sang", et ça fera largement l'affaire, d'autant plus que tu n'y arrives pas non plus avec l'artillerie, visiblement.
Personnellement, j'ai réussi la mission avec le Bouc pourpre. Cette arme n'est pas réputée pour être fameuse, elle n'a qu'une attaque de 624 mais un attribut de feu de 500. À cette échelle, je trouve que c'est assez important. Elle donne également +16 en Défense.
Tu fais comme tu le sens, mais si tu veux maximiser tes chances de réussite, je te suggère, dans l'immédiat, d'améliorer ta Lame Wyvern "Automne".

MoustacheDeOuf MoustacheDeOuf
MP
Niveau 8
25 mars 2014 à 21:36:39

C'est bizzare que tu galère a le faire au percante kezhu je l'ai fait deux fois cette aprem avec le lourd Daora et sa passe vraiment bien.

Tu tire assez ?
Tu foire pas trop de munitions ?
Tu commence bien a tiré des qu'il sort de l'espece de brouillard ?
Tu pense a pendre des drogue du démon voir des méga drogue pour augmenter ton attaque ?
Tu emene assez de compos pour re-craft des percantes pendant la quete ?

Sinon tu as quelle armure artilleur ? Perso j'ai la Ceanataur qui me donne mn percante augmenté et baisse déviation tir.

Firaga Firaga
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 21:38:18

"Tu pense a pendre des drogue du démon voir des méga drogue pour augmenter ton attaque ? "

c'est même pas nécessaire

MetalShooter MetalShooter
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 21:40:58

Mais c'est préférable si tu veux espérer tuer le Shen Gaoren.

Firaga Firaga
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 21:43:33

si tu arrives même pas à le faire fuir aux perçantes c'est que tu t'y prends n'importe comment, on est même plus à une méga drogue près

de toute façon je préfère largement continuer à le perforer

rengainer un fusarb lourd, avaler un item et dégainer à nouveau ça prend du temps

MoustacheDeOuf MoustacheDeOuf
MP
Niveau 8
25 mars 2014 à 23:55:01

Ben pour le coup il as l'air de galerer donc un buff d'attaque c'est selon moi pas dégeulasse m'enfin bien sur c'est pas obligatoire.

J'ai amélioré ma lame wyvern automne en lame sang et effectivement le Gaoren n'apprecie pas trop donc kehzu oublie le fusarb pour l'instant et ameliore ta lame automne :oui:

yann-p yann-p
MP
Niveau 2
26 mars 2014 à 07:19:34

Le dragonator c les 2 piques qui mettent 2h a etre opperationel pour pouvoir l'utiliser c sa ?
Et c koi la dernière zone ? Y en a qu'une c celle d'ou il arrive non ?
Et comment faire pour envoyer une bombe dans son crane alors qu'on est en hauteur et qu'on peut pas les lancer ?

MetalShooter MetalShooter
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:28:13

Ouais, c'est les piques situées à chaque côté de la porte qui s'activent par l'espère de gros bouton rouge au dessus.
La dernière zone, c'est la zone où le Shen Gaoren finit sa marche, autrement dit là où se trouve le Dragonator. La zone où il arrive, c'est, en gros son point de départ.

Pour ce qui est de la bombe dans son crâne de Lao Shan Lung, tu n'as que très peu de possibilités pour réussir cet acte.
Dans certaines zones, tu verras qu'il y a des espèces de ponts horizontaux. Si je ne me trompe pas, le Shen Gaoren lancera son attaque de Boule gluante lorsqu'il est près de ce pont.
Et pour effectuer cette attaque, le Shen Gaoren se retourne (puisqu'il attaque justement grâce à sa carapce) et se dresse haut en utilisant ses pattes.
De ce fait, le crâne de Lao Shan Lung se trouve à peu près à la même hauteur que le pont (ou un peu plus bas, je sais plus). Son attaque mettant un certain temps à se déclencher, tu as tout juste le temps de sauter dans la gueule du crâne, ouverte, de poser une bombe et de te barrer. Le Shen Gaoren fera son attaque, mais morflera un bon coup grâce à la bombe. De plus, ça peut justement lui casser son crâne de Lao.

Mais bon, le meilleur moyen reste quand même d'attendre qu'il soit dans la dernière zone pour le faire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment