CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les attaques ridicules

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
VCSgamer VCSgamer
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 13:18:53

Bonjour chasseurs !

Je propose une petite idée de sujet (je ne crois pas qu'il y ait trace d'un sujet pareil sur le forum, du moins j'ai pas trouvé).

Alors c'est simple certaines attaques de monstres, ou du moins certaines mimiques sont assez ridicules je pense. Ou alors certaines attaques improbables font très mal, sans pour autant faire très peur! et ça pourrait être amusant de regrouper tout ça sur ce sujet non ?

J'espère que ça va vous plaire.

Pour moi : - la mimique du Kut Kuh quand il émet un petit bruit ridicule (peut-on qualifier ça de cri?!) en se dandinant
- l'attaque du Tigrex qui consiste à...courir. Je trouve le move ridicule et c'est un peu improbable qu'une attaque aussi peu stylée et basique face aussi mal
- la mimique du Chameleos quand il bouge pas pendant 10 secondes et qu'il nous fixe de haut avec ses yeux qui tournent. Au fusarbalète je trouve ça hilarant quand on fait un zoom dessus. ça me fait penser à la fameuse image de Hollande qui a fait le buzz avec les yeux un peu exorbité (pas de politique ici biensur).
-le pet du Congalala.

Alors selon vous ?

MonsterHunter25 MonsterHunter25
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 13:22:33

Pour ma part, les mouvements que je trouve ridicule, c'est sur Frontier. :rire:

-La charge des Vélocidromes/Gendromes/Iodromes G, qui me fera toujours marrer.
-Le triple pet du Congalala HC.
-La charge du Bulldrome HC.

Et j'en passe. :rire:

Après, y a aussi un enchaînement à la GS qui est drôle et on croit que notre perso ne sait pas la manier.

Minimix52 Minimix52
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 14:01:53

Il y a effectivemment sur la GS le mouvement ou on lance l'épée en arrière.
Le moment le plus drôle, c'est quand le hunter essaye de récuperer son épée avec ça main droite.
Mais il y arrive pas, donc y prend ça main gauche :rire:
Le Gravios/Basarios quand il se pète la geule :rire:
Et enfin les dragons anciens lorsqu'il n'ont plus leurs cornes, et pensent toujours avoir le bouclier sur eux (quand ils crient et tapent leurs pattes sur le sol).

VCSgamer VCSgamer
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 14:08:01

ouh la vache le triple pet ça doit donner ^^

A propos mouvement foireux de notre perso, avec le fusarbalète j'aime l'animation foireuse quand on essaie de tirer une balle...en ayant oublié de recharger. Un mouvement ridicule, lent, qui nous coûtera bien des coups ! C'est épic comment notre perso regarde l'arme l'air de dire "c'est quoi ce bordel".
Puis d'ailleurs cette animation ne présente pas l'interêt de recharger automatiquement. Non, on a cette animation lente, on prend des coups car on peut pas bouger, en ensuite on tente de recharger (si notre âme n'est pas emporté par un monstre biensur!)

Levenerablesage Levenerablesage
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 15:46:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14851-980742-1-0-1-0-les-attaques-ridicules.htm#message_980743

+ la charge de l'akura vashimu quand sa queue est coupé = on a vraiment l'impression qu'il est bourré :rire:

MonsterHunter25 MonsterHunter25
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:23:55
Gamer2145 Gamer2145
MP
Niveau 26
08 janvier 2014 à 19:43:39

Pour moi aucun mouvement n'est ridicule dans ce jeu.Ils sont tout simplement Use-Less.J'aimerais tellement citer la lance et son O+TRIANGLE ... Mais je suis tellement fan que je ne peux pas critiquer ce jeu.

Gamer2145 Gamer2145
MP
Niveau 26
08 janvier 2014 à 19:50:20

Je vais un peu chambouler ce sujet.Quels sont les monstres qui ne vous ont pas posé de difficulté ?Moi personnellement c'est le Congalala,les omes (Giadrome,Gendrome),le Kut-Ku,le Lao(je ne mens pas par contre le Azur m'a donné du fil à retordre),le Basarios et le Blogonga que je trouve absolument minables et j'en passe ah non,il reste le Kut-Ku.Mais ceux qui m'ont fait galérer sont quand même le Nargacuga le Gravios.

GIaciation GIaciation
MP
Niveau 6
08 janvier 2014 à 21:01:03

Le Congalala qui gonfle se ventre vers l'avant pour se protéger alors que n'importe qui comprendrait qu'il suffit de frapper autre part que sur son ventre :rire:

MonsterHunter25 MonsterHunter25
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 21:17:44

Minimix : Lock head et t'en parles plus des Nana/Téo/Daora.

Glaciation : Tu le fais une ou deux fois et tu comprends vite de toute façon. ^^

Gamer2145 Gamer2145
MP
Niveau 26
09 janvier 2014 à 19:17:25

J'ai oublié de citer les Hermitaurs Daimyo,Ceanauteur Shogun et tout ...

LeoN_2012 LeoN_2012
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 20:33:29

Je rigole chaque fois que je vois le plesioth courir vers l'eau comme une andouille xD
ou le bullfango qui secoue la tete...
les dinosaures qui crient quand ils recoivent un coup du genre
"MAIS arrête ca fait mal, ****")

Mokushiroku Mokushiroku
MP
Niveau 9
21 avril 2014 à 18:46:51

Le tigrex qui nous voit mais qui lève quand même la tête et cherche autour de lui:
-"déjà un c'est chaud alors deux... Je préfère vérifier "

Pixel_Games31 Pixel_Games31
MP
Niveau 6
21 avril 2014 à 22:16:22

Dans MH3U a chaque fois que je vois le deviljho j'ai l'impression de voir a la place un cornichon geant sur pattes! XD

Pixel_Games31 Pixel_Games31
MP
Niveau 6
21 avril 2014 à 22:25:31

DSL pour le double poste.

Ou aussi avec le rajang!

SUPER SAIYEN! :banzai:

Warning,dans cette video lorsque ce rajang est calme il est en mode SUPER SAIYEN 2 mais lorsqu'il s'enerve il passe en mode SUPER SAIYEN 3:

https://www.youtube.com/watch?v=mFDy5JDU-js

:banzai:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment