CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Facebook] Monster Hunter communautaire

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
MH-UE MH-UE
MP
Niveau 7
23 août 2013 à 15:41:14

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente meg, grande fan et grande joueuse de Monster Hunter, principalement l'opus freedom unite où je cumule près de 700 heures de jeu ^^ Archère de préférence et ayant réussi toutes les missions de Pokke et Nekhot ainsi que toutes les missions de rang G de 1 à 3 étoiles ^^

Ce jeu pour moi est une véritable référence pour moi, mais également un moyen de passer le temps dans les moyens de transports (train, bus...) mais également sur les bancs de la fac lorsque je m'ennuie en cours magistraux :play: mais chut :fier:

Sinon je créé ce topic, (en espérant qu'il ne soit pas hors charte, si tel est le cas je m'en excuse sincèrement), pour vous présenter un facebook qu'un ami et moi avons créé. C'est un facebook communautaire européen sur la licence Monster Hunter, qui touche donc aux différents opus de la saga (freedom unite, tri, ultimate, 3rd, Frontier et le futur MH online). Sur ce facebook j'essaie de poster chaque jour 2 à 3 images, comme des fan arts, des wallpapers... toutes en lien avec monster hunter, j'essaie également de poster les news sur les prochains opus (même si j'avoue que JVC saura surement avoir des infos plus rapidement que moi ^^).

Une particularité que j'essaie d'intégrer est également la présence de cosplay de Monster Hunter avec l'interview de la ou du cosplayer, voir pourquoi il a choisi MH, pourquoi cette armure, avec quelle matériel etc... (l'un des prochains interviews sera surement celui de Kicka cosplay, cosplayeuse italienne ayant fait l'armure Rathalos Blademaster avec doubles lames Nargacuga).

J'espère que le principe pourrait vous intéresser, et voir si notre passion de monster hunter arrive à vous toucher également ^^

PS: Je suis également cosplayeuse, mon diminutif de cosplayeuse étant megumi-nyan-cosplay, mon premier cosplay de monster hunter étant la tenue Nargacuga blademaster S avec doubles lames nargacuga. Mon prochain cosplay qui sera pour une prochaine convention sera la tenue Conga blademaster avec comme arme les maracas funky G et l'arc force sauvage G ^^

MH-UE MH-UE
MP
Niveau 7
23 août 2013 à 15:43:02

Je me rend à l'instant compte qu'avec tout ce blabla, j'ai oublié de mettre le lien vers la page communautaire :desole:

La voilà: https://www.facebook.com/pages/Monster-Hunter-UE/316391668506028

Kovnut Kovnut
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 15:43:49

Salut, on pourrait avoir le lien, pour jeter un coup d'oeil à cette page stp ?

Kovnut Kovnut
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 15:44:21

Yups, t'as été plus rapide que moi, j'vais aller voir ça. :)

MH-UE MH-UE
MP
Niveau 7
23 août 2013 à 15:50:25

^^

C'est une page encore jeune, créée il y a seulement 2 jours, mais qui durera aussi longtemps que la flamme de Monster Hunter brûlera en moi!!! Donc très très longtemps ^^

Kovnut Kovnut
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 15:53:42

J'aime bien, on sent que c'est sérieux et tout.
Tu gagnes un "fan". :o))

Tu comptes poster des news sur les prochains monster hunter aussi ?

MH-UE MH-UE
MP
Niveau 7
23 août 2013 à 15:55:49

C'est gentil ^^

Oui j'essaie de poster sur tout les opus qui sortiront. Étant aux aguets des prochains monstres et surtout armures qui seront présentées (je suis une fan inconditionnelle d'armure :love:)

Kovnut Kovnut
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 16:31:22

Okok, très bien tout ça. :)

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
23 août 2013 à 16:54:06

Oulà dis donc :noel:

ca l'air cool :)
J'me rajoute a la commu :-p

MonsterHunter25 MonsterHunter25
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 17:21:13

Bien le bonjour/bonsoir!

Une bonne idée cette page Facebook. Malheureusement, vu que je ne possède pas Facebook (et que je n'aurais jamais), je ne rejoindrais donc pas cette page.
Par contre, je pense que je peux donner quelques informations à propos de Monster Hunter Frontier. (Vu que je dois l'un des seuls à y jouer sur ce forum).
Donc, si ça peut en intéresser certains et si tu es d'accord MH-UE, je peux te les envoyer via MP et tu pourras les ajouter sur la page.

En tout cas, bon courage et bonne continuation! ^-^b

MH-UE MH-UE
MP
Niveau 7
23 août 2013 à 17:48:20

Merci Fukkov ^^

Salut MonsterHunter25, déjà n'hésite pas à m'appeler meg plutôt que MH-UE ce sera plus simple ^^ Alors t'inquiètes c'est pas grave que tu n'aies pas de page facebook, après ça n'empêche pas de jeter un coup d’œil par moment ^^

Concernant Monster Hunter Frontier je suis totalement preneuse ^-^ N'ayant jamais touché au jeu et pourtant quand je vois les monstres qui y sont j'adore, et j'ai tilté sur l'armure Gogomoa que je ferai un jour en cosplay :coeur:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
23 août 2013 à 18:28:25

Ils sont pas mal tes cosplays, surtout que j'aime bien la full narga en plus (y a qu'à voir mon avatar :noel: )

Mais ça doit être un boulot de confectionner tout ça :o))

MonsterHunter25 MonsterHunter25
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 19:43:37

Okay Meg', je te passerai des screens ou des infos. :3
J'essayerai de passer dessus de temps en temps pour voir. :3

(Et chance, mon personnage est une femme, donc pour les screens d'armures, c'est super simple). ^^

MH-UE MH-UE
MP
Niveau 7
23 août 2013 à 20:09:23

@ Fukkov: Merci beaucoup ^^ Oui la tenue full narga a été du travail de confection, ça m'a bien pris 4 mois pour la réaliser de manière tranquille (donc lorsque j'avais du temps libre) et c'est l'une de mes armures préférées (j'adore tellement le Nargacuga ^^). Contente que mes cosplays puissent plaire, et comme j'adore Monster Hunter, je vais pas arrêter de sitôt d'en faire :-)))

@ MonsterHunter25: Alors ça c'est génial, surtout pour les screens, car je dois avouer que de trouver sur le net des screens de dos pour les personnages (lorsque je veux faire un cosplay pour le faire à l'identique) c'est quasi impossible :-( Alors lorsque c'est un set de l'épisode freedom unite ça va encore, parce qu'il me suffit d'aller au coffre pour pouvoir faire pivoter mon personnage ainsi que de zoomer, mais pour les autres opus que je n'ai pas comme Frontier là c'est hardos :banzai:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
23 août 2013 à 20:39:48

4 mois, Meg :o))
Ah oui ça en fait ^^
Vivement tes autres cosplays alors, te voir avec des yeux jaume aussi ça m'a fait bizarre, c'est pas courant cette couleur :hap:

Akantor24 Akantor24
MP
Niveau 26
23 août 2013 à 20:45:06

voila ta gagnés un "fan" meg, sa fais plaisir à voir une page facebook qui se consacre à MH :)

Tallim Tallim
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 20:52:30

Woaw ! C'est sympa de voir des fans comme ça ^^ je m'abonne direct a la page ! Et je ferais circulez à d'autre fans si j'en ai l'occasion ^^

maximegamer_bis maximegamer_bis
MP
Niveau 7
23 août 2013 à 22:10:07

Et un fan de plus pour ta page :) perso je n'ai que 100 heure a mon actif mais jai une petite preference pour l'arc. Sur les banc de la fac ? Tu fais du droit ? Et si oui pour devenir quoi ? Je suis en seconde et je compte bien devenir un jour ;) avocat. Bref tout sa pour dire qu'une page Facebook sur monster hunter c'est une tres bonne idée :)

Atomic-Achraf Atomic-Achraf
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 00:22:40

Perso j'ai plus de 2000h de jeu :o))

Et un autre j'aime :p)

Jorask Jorask
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 00:27:54

Une fille, 25 ans.

Wait for me, i'm coming.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment