CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MHFU sur PC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lermite[974] Lermite[974]
MP
Niveau 1
19 août 2013 à 10:24:23

Bonjour a tous!

Depuis la sortie de MH3U j'aimerai bien reprendre un monster hunter mais ma psp est HS (pour MHFU) et le MH tri (sur Wii) n'a plus de online et le solo est très court.

J'ai testé MHFU sur l’émulateur PPSSPP (J'ai le droit d'avoir la rom j'ai acheté le jeu MOUhahahahahaha :ok: ), le jeu a l'air de bien fonctionner sauf le son (manque quelque son (bruitages, quelques musiques....).

-Est ce que c'est l’émulateur qui n'est pas au point, ou je l'ai mal configuré???

RemoteJoyLite (permet d'afficher son ecran de psp sur l'ordi), lui fonctionne correctement, le jeu reste fluide et tout mais, je suis passé par Xpadder pour configurez ma manette 360, et mon perso ne pouvais pas courir en diagonale, il pouvait faire que du gauche/droite et avant/arrière, du coup en combat le gameplay devient complètement pourri....

-Il y aurait un moyen de réglé se problème de direction??

-Est ce qu'il y aurait d'autre solution pour jouez a MH?

Merci d'avance.

PS: J’espère que le monster hunter online va sortir en Europe :ange: (et qu'il sera bien) .

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2013 à 11:24:25

Remote Jo Lite nécessessite une PSP et tu dis arriver à jouer avec or tu nous dis que ta PSP est HS :doute:

TheGreenMonkey TheGreenMonkey
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 11:35:21

Je sais pas comment régler ton problème mais l'émulation sur psp est très loin d'être au point, donc tes problème ne m’étonne guère.

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
19 août 2013 à 12:19:06

L'émulation PsP est tres instable je confirme.

Lermite[974] Lermite[974]
MP
Niveau 1
19 août 2013 à 12:52:59

blackdice44 -> ma psp a:
- Un écran fêlé.

-J'ai retiré le joystick pour pouvoir jouer avec RemoteJoy (il était complément mort, le personnage part sur la gauche a l'infini... je peux le dirigé que de haut en bas, et si j'essaye de bouger vers la droite il s'immobilise).

-La batterie elle est vraiment HS, je suis obliger de branchez la psp tout le temps.

- Les boutons X, O, carré et triangle fonctionne 1 fois sur 2... et le bouton start est complément mort lui par contre

En gros ma psp n'est pas morte, mais ... presque :fou: .

TheGreenMonkey, Ekud -> Ben en faite, pour monster hunter unite, l'emulateur a l'air vraiment pas mal, j'ai juste eu des bugs de son pour l'instant mais sa reste jouable. Par contre ma save de fonctionne pas, je vais peut être devoir obliger recommencer une partie.... ou essayé une rom ntsc au lieu d'une PAL, parce que si je dis pas de connerie l'umd est en ntsc je crois ...
(j'ai la version 0.8.1 de ppsspp)

Bon je vais me forcer a refaire les 1er quêtes du village voir si il y a d'autre problème avec l’émulation, je vous tiens au courant

et merci pour ces réponses rapide! :-)

JMoGame JMoGame
MP
Niveau 1
06 avril 2019 à 08:52:33

Bonjour, je veins 6 ans apres en esperant une reponse :-d , comment en ayant le jeu sur psp a tu réussi à le mettre sur pc??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment