CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode Online gratuit (Xlink Kai)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
silver[1] silver[1]
MP
Niveau 4
25 avril 2009 à 15:18:15

excusez c un peu hors sujet
alucarsinent ca fait tro longtemps, la DAW elle devient koi? jvien de regarder le forum il est totalement mort... enfin bon c vieux c normal.... t dans une nouvelle team? jpren ton msn fo kon discute :)

grymlyms grymlyms
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 15:19:15

C'est quoi la DAW ?

Alucarsinent Alucarsinent
MP
Niveau 4
25 avril 2009 à 16:02:00

Yéééééééééé Silver! Ben oué ca fait super longtemps, prend donc mon adresse msn, qui c'est si ta xlink on jouera ensemble =D
Ben Grymlyms, la "D.A.W" était notre team sur playstation 2, sur mon Monster Hunter 1. Ca voulez dire "Destroy All Wyverns", on n'était pas mal a vrai dire =) ca me manque quand même tout ça =D

grymlyms grymlyms
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:35:45

destroy all wiverns :bave: ça c'est un nom classe

sinon moi bah j'ai perdu ma save de mhf2 en essayant de jouer a mhf2g chez un pote et pour ma clef bah la j'ai un nouveau proble (parcequ'a chaque fois que j'avance j'ai un nouveau probleme) je dois faire une mise a jour mes elle ne veut pas se faire :-(

grymlyms grymlyms
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:53:25

lucifer :d) pour l'etape 4 du tuto, comment doit je faire pour aller dans xlink?

Merci

Alucarsinent Alucarsinent
MP
Niveau 4
25 avril 2009 à 18:26:57

ZD fonctionne? Pour aller dans Xlink Kai tu doit avoir fait un conte sur le site. Ensuite, tu a juste a rentrer l'adresse et le mot de passe que tu as mis ^^

grymlyms grymlyms
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:02:53

donc en faite xlink est un site (xlink.com?) comme facebook ou jv.com?

Lucifer77210 Lucifer77210
MP
Niveau 8
25 avril 2009 à 19:22:04

"Dans le tuto a un moment on doit telecharger un hack (il nous donne un lien) on nous dit qu'il y a deux fichier a rentrer dans le dossier program files de ralink, et dans le lien, des que je clique dessus je dois faire enregistrer ou annulé, je clique donc dans enregistrer, et je ne sais pas dans quel dossier le mettre car je ne vois pas de ralink programme files. "

:d) Alors normalement c'est écrit à l'étape 2, juste après le lien du hack, il faut que lorsque tu as installé Ralink, tu aies choisi comme emplacement l'emplacement par défaut, c'est à dire dans Poste de travail -> Disque C: (enfin sauf si tu l'as renommé ;) ) -> Program files -> Ralink. et là tu trouveras les 2 dossiers nommé "Common" et "RT7X wireless lan card", tu devras ensuite copié les 2 dossiers du hack à la place des 2 autres. Si le dossier ralink n'est pas là, c'est que tu as choisi un autre emplacement pour l'installer, tu as juste à retrouver ce dossier, le nom du fichier est ralink, tu as juste à rechercher ce nom ;).

"pour l'etape 4 du tuto, comment doit je faire pour aller dans xlink?"

:d) Il faut que tu le télécharges ^^, voici le lien pour t'inscrire : http://www.teamxlink.co.uk/ , tu cliques en haut à droite sur "sign up", et tu remplis toutes les informations qu'ils te demandent, une fois que tu as ton compte, tu vas dans "downloads", la case juste à droite de sign up, et tu cliques sur "select your download.."
Tu prends ensuite le "Window XP / 2000 / Vista" dans la catégorie "--- Xlink Kai: Evolution 7.4 Beta ---". Après tu installes Xlink Kai. Voilà ^^

Si tu as d'autres questions, je te laisse mon adresse MSN : arthur-77-@hotmail.fr

Voilà ^^ J'espère te voir prochainement sur Xlink :-)))

grymlyms grymlyms
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:39:39

sinon en faite on me demande dans le tuto d'aller dans un endroit: "Lancez maintenant l'utilitaire de configuration Xlink qui doit être configuré comme sur l'image qui suit "

c'est exactement ce qu'on me dis

sinon je me suis inscrit sur xlink:
mon xtag:QuentinDu84

mais apres on me dit dis que dois telcharger (download) un truc mais je vois qu'il y a plusieur version de xlink (7.4 beta et 7) laquel je prend

merci

grymlyms grymlyms
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:40:48

a bah j'ai posté trop tard :-) , merci lucifer

Lucifer77210 Lucifer77210
MP
Niveau 8
25 avril 2009 à 19:47:41

De rien :-)))

grymlyms grymlyms
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:27:45

:salut: nouveau probleme :-d

:d) impossible d'ouvrir la page de configurarion de xlink, si quelqu'un a la reponse pour ouvrir cette, qu'il ma la dise svp

:merci:

grymlyms grymlyms
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:37:35

est ce que c'est possible que ça ne marche pas parceque je n'ai qu'un ordi et c'est ma live box qui fait marcher internet?

grymlyms grymlyms
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 19:59:05

oublié ce que je vien de dire, j'ai trouvé mais j'ai encore un autre probleme :(

Alucarsinent Alucarsinent
MP
Niveau 4
27 avril 2009 à 01:36:21

J'aimerais bien vous aidez mais je nais pas votre problème et je voie pas ce qui t'arrive maintenant... Sinon es ce que ça évolue? ZD fonctionne ou pas encore?

grymlyms grymlyms
MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:57:34

ZD ne fonctionne pas avec cette clef, c'est ralink maintenant, bah je suis tout a la fin, apres avoir configurer xlink je demare kai et je dois attendre que dans network reachable il y ai "yes" mais il y a "not yet", sinon j'ai un message ou il dise psp succesfully je sais plus quoi, c'est bon signe :) .

grymlyms grymlyms
MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:23:01

dsl du double post, ça y est le wif max marche avec mhf2, me reste plus qu'a avoir le 2g

Alucarsinent Alucarsinent
MP
Niveau 4
29 avril 2009 à 02:51:27

Magnifique! Et bien voilà je suis content que cela marche maintenant =D
Tu joue a quoi? Monster Hunter Freedom 2 ?

grymlyms grymlyms
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:53:20

oui :) ,la j'ai jouéavec des anglais :)

merci a alucarsinent, lucifer, et ulquiorra qui m'ont beaucoup aidé :-)

ps: le online ça fait une drole d'impression j'ai l'impression de mal joué :(

Alucarsinent Alucarsinent
MP
Niveau 4
29 avril 2009 à 14:58:49

Bien ben c'est super =D en tout cas je trouve ça normal que l'on t'aide! Aller a bientôt ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment