CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos fail sur MHFU

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
dadidoufightinz dadidoufightinz
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 19:55:34

Moi c'était contre le Khezu (Quete urgente de la vioque). Je suis en zone 8, face à face avec lui. Il met un coup de queue, je cours pour changer de zone et reprendre une méga potion, C'est alors que je me prend sa boule d'électricité en pleine face, et qui me paralyse. La je me crie "Non p*tain, réveille toi!!!" Et c'est à ce moment la que le Khezu enchaîne une seconde boule éléctrique en plein sur ma trajectoire... 3 Death ^^

Moon_of_Ice Moon_of_Ice
MP
Niveau 6
29 septembre 2012 à 20:44:58

Je coupe la queue d'un gravios et fail! la queue tombe en plein dans la lave donc impossible de dépecer... :-((

minimoundir055 minimoundir055
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:12:18

Je voulait capturé la Rathian , j' attends quel soit affaiblie elle boite mon Felyne la tape quand elle s' envole résulta elle est morte et non capture :rire:
Mais bon au mois je me suis pas fais tuée :gni:

minimoundir055 minimoundir055
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:15:05

Sinon , je fessait le Kehzu rouge du rang 7 , les fournitures sont livré je fuis donc pour les cherche , il ne me reste plus beaucoup de vie et une des trois boule d' électricité me touche : vous avez perdu connaissance

Ano_Nimes Ano_Nimes
MP
Niveau 9
20 septembre 2013 à 19:15:15

Face au Rajang G, je me prends une attaque, tripes me sauve, mais ma résistance à la chaleur part : perte de connaissance..

Hug_Las Hug_Las
MP
Niveau 11
20 septembre 2013 à 22:29:45

Ce up :rire: . Bref moi c'était contre le duo hypnocatrice rang g : ils me bloquent et m'enchainent contre un mur et quand par miracle j'arrive a me mettre en garde c'est du mauvais coté donc mort...

Ano_Nimes Ano_Nimes
MP
Niveau 9
20 septembre 2013 à 23:29:57

Vu le sujet, je me suis dit que ce n'était pas si grave, au contraire ^^

Akantor24 Akantor24
MP
Niveau 26
21 septembre 2013 à 13:05:54

y'a rien de mal à uper ce topic la

Ano_Nimes Ano_Nimes
MP
Niveau 9
21 septembre 2013 à 19:00:27

Et pour info, j'ai réitéré l'exploit de la mort par chaleur, toujours face au Rajang, j'avais perdu mon effet rafraichissant, le Rajang m'a propulsé en l'air, je suis mort en l'air (malgré Tripes)...

Pseudo supprimé
Niveau 33
23 septembre 2013 à 11:52:15

je l'ai deja dit dans un autre topic, mais bref:
J'etai face au tigrex tout paniquer (la bete de rang sup bien énervé)je m'apprete a prendre une potion et.... je me goure et fais cuire la viande. Alors lui il me regarde comme ca :sournois: et m'ecrabouille litéralement contre la flasie zone 8 des mt enneiger et me tue.
Aussi la premiere fois contre le lavasioth:
"ba comment il vole ce c** de poisson ?
Non pourquoi ?
Protch.
Pour rien..."

Pseudo supprimé
Niveau 33
23 septembre 2013 à 11:53:42

falaise*
"il voe ce c** de poissont"* pas besoin du comment et sorry pour double post :gni:

MH-UE MH-UE
MP
Niveau 7
23 septembre 2013 à 11:58:19

ça prend pas un T poisson :p

Dernière bêtise en date, jouer à MH3rd, où les fenêtres de Hit Box des monstres comme le Diablos ou le Rathalos argent ont été revues à la baisse, et rejouer par la suite à MHFU en adoptant les mêmes esquives que sur MH3rd. Résultat, je suis un ballon de rugby.

Pseudo supprimé
Niveau 33
23 septembre 2013 à 12:43:36

oh mais quelle con désolé pour mes fautes d'orthographe

JoKing94 JoKing94
MP
Niveau 6
09 mars 2014 à 18:54:05

1) entrainement vs tigrex à la sns je le bourrine mais j'ai pas fait gaffe une gde bombe baril à coté : elle explose et je meurt, je vois derrière que le tigrex auusi. FAIL

2) C'est plus une mort toute bête qu'un fail : je me bat vs un cenataur shogun quand tout à coup je vois objectif atteint et je vois sortir du ceanataur un vespoid. J'étais à environ 2 mètres de lui.

Rorokiller84 Rorokiller84
MP
Niveau 16
09 mars 2014 à 19:13:58

Joli up de 1 an :hap:

Alucard696 Alucard696
MP
Niveau 9
09 mars 2014 à 20:02:51

J'en est tellement et des beaux des fois ^^.

geekthis geekthis
MP
Niveau 8
09 mars 2014 à 20:27:13

moi c'était contre le tigrex: mont enneigé, le tigrex était coincé dans un mur, je lui Tournai le dos, et la je vois une patte qui me fauche et me tue :mort:

AyXiit34 AyXiit34
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 18:49:58

OMG a l'instant, j'ai cru au fail

Quête 8* de Nekhot Plesioth + Monoblos blanc au LBG

J'ai bute le Plesioth, le blocs blanc me donc dessus, je cours pour esquiver et la un prey me paralyse :(

Et en fait, en s'effondrant par terre, mon perso est passe entre les jambes du blos :-)

Bon je re, j'ai mis pause la, alors je vais finir la quête :-)

LeoN_2012 LeoN_2012
MP
Niveau 7
23 mars 2014 à 17:15:32

salut ^^
pour ma part j'ai fais un 2eme perso spécialement "artilleur". j'ai tenté la quête du Congalala (quelle horreur, ce singe au rose criard xD)...
je suis donc allé me mettre en hauteur (quel courage) pour lui envoyer des flèches tranquillement... malheureusement, soit le monstre saute soit il est intelligent (o_O), il m'est tombé dessus en me virant de la zone chaque fois avec le quart de vie en moins... et chaque retour dans la zone concernée, le congalala me ressaute dessus....

Vive les DS !!! xD

MoustacheDeOuf MoustacheDeOuf
MP
Niveau 8
24 mars 2014 à 18:43:34

Mon plus gros fail c'est sans aucun doute sur l'alatreon G de 3U.

J'ai pris très cher au début 2 mort j'experimentai un sleep bombing solo avec des DS sommeil + bombardier + grd bombe baril +.

J'avai eu l'occasion de le bomber deja deux fois et de lui faire pas mal de degats par la meme occasion,je pense qu'il allait tomber bientot.

Je l'endorr une 3eme fois alors qu'il me restait a peine 1/4 de mes pv's dans le feu de l'action j'ai preferé posé mes bombes rapidement plutot que de me soigner,très grosse erreur je me trompre de touche et jette un marqueur au lieu de faire une roulade résultat les bombes ont explosé avant que je puissent etre a une distance safe.

Vol plané + échec au bout de 39 min = rage quit bouton power sans meme sauvegarder.

:hap:

(J'ai pas encore assez joué a FU pour avoir de fails mémorable)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment