Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS

Sujet :
cwcheat mhfu

1
ganja-ganja
ganja-ganja
MP
07 mars 2010 à 16:33:22
salut a tous je cherche cwcheat avec les cheat pour mhfu déjà installer dans la db car je n'arrive pas a les mettre en plein jeux je fait selecte et selecte cheat mais il n'y sont pas même en ayant mis tout ce qu'il fallait alors aider moi a vaincre le tigrex(en trichant juste cette foi)car a chaque fois qu'il me tue je me pose la même question:"est ce que si je lance ma psp contre un mur le tigrex sera affaiblit" mais pour ceux qui vont me dire que tricher c mal et que sa gâche le jeux (sa je sais) tricher sert aussi a se sortir d'une impasse dans un jeux et d'avoir le plaisir d'y jouer et non de s'énerver. donc s v p aider moi
wivern-rider
wivern-rider
MP
07 mars 2010 à 16:34:20
tricher, c'est mal et ça gâche le jeu :hap:
Cawotte-killer
Cawotte-killer
MP
07 mars 2010 à 16:38:57
Pour savoir installer et utiliser CW cheats :d) http://www.pspgen.com/tuto-bien-utiliser-cwcheat-article-1562-0.html Et pour aller au menu avec select, c'est quand tu est a la page principal avec " jouer, Galerie, Téléchargement.. " Et tu laisse appuyer la touche select pendant quelque seconde. Moi j'ai CW cheat et j'arrive a utiliser, sauf que je fais pas de code, et que quand j'ai essayé pour plus de sang ça a pas voulu marcher, alors je me contente de faire des screens avec, et ça me suffit.
Lockbaal
Lockbaal
MP
07 mars 2010 à 16:39:28
et bien persevere on a pu le passer en solo le tigrex Au pire cherche des tuto mais comme on l'a dit tricher c'est mal.
ganja-ganja
ganja-ganja
MP
07 mars 2010 à 16:42:35
j v assayer avec des atk chargé
Lozard
Lozard
MP
07 mars 2010 à 16:45:13
Le tigrex est baléze mais il est faisable, c'est une question de technique. Sinon c'est vilain de tricher tu sais ? :hap: Et puis, c'est une particularité de ce jeu, lorsque tu balance ta psp contre un mur ça affaiblit bien le monstre. D'ailleurs moi contre le tigrex je l'avait laché du 5éme étage et là Paf ! One-shoot :hap:
ganja-ganja
ganja-ganja
MP
07 mars 2010 à 16:55:06
att j'ésssay
Cawotte-killer
Cawotte-killer
MP
07 mars 2010 à 16:56:43
Il va pas comme même vraiment le faire... Nan nan, continue :noel:
_82_
_82_
MP
07 mars 2010 à 16:57:23
:rire:
1
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.