CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Laquais !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 28»
Page suivanteFin
Cik94 Cik94
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 22:45:16

Flagelle toi manant !
Mon armée est déjà fièrement constituée, elle n'a qu'un pas à faire sur mon ordre, et les murs de ce château tomberont telles les cartes que j'abattrai afin d'évincer Lorown de son trône ! :noel:

ShenGaoren ShenGaoren
MP
Niveau 6
03 février 2010 à 22:46:49

Le guerrier légendaire , étant un alliés du roi enleva la princesse et la donna au roi

'Tenez majester , je vais eliminer se rustre'

Avant de partir , il alla chez maximilien lui donner un objet : un croc de fatalis noir.

Cik94 Cik94
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 22:47:12

Ta proposition m'intéresse fortement, Nomade des contrées désertiques.

J'y réfléchirai.

Sois sûr que quelque soit l'issue de la bataille tu tiendras une place d'honneur dans l'avenir.

aqwxde aqwxde
MP
Niveau 8
03 février 2010 à 22:48:55

"Flagelle toi manant !
Mon armée est déjà fièrement constituée"

Ah ? Et tu l'a recruté ou ? tu était un employé de Lorown, tu n'a pas énormément de possessions ...

Cik94 Cik94
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 22:48:56

[/Hors RP : Chaud comment je comprend rien au délire de ShenGaoren :ouch2: ]

Sur ce, je vais me pieuter dans mon campement, réfléchir à l'issue de cet évènement.

ShenGaoren ShenGaoren
MP
Niveau 6
03 février 2010 à 22:49:41

La chose était étrange. les deux heros taient umaux. un été bon , l'autre non

'Excuser mon frere , il va tater de mon épée

Il tendit a l'amant un croc de fatalis blanc...

Cik94 Cik94
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 22:49:52

[ # Cik94 Voir le profil de Cik94

  1. Posté le 3 février 2010 à 22:45:16 Avertir un administrateur
  2. Flagelle toi manant !

Mon armée est déjà fièrement constituée, elle n'a qu'un pas à faire sur mon ordre, et les murs de ce château tomberont telles les cartes que j'abattrai afin d'évincer Lorown de son trône ! :noel:

:d) @ShenGaoren :noel: ]

Cik94 Cik94
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 22:51:24

[Il me semble que ShenGaoren suit une autre histoire :noel:

Je n'ai jamais été un employé de Lorown, juste un homme qui s'est introduit dans la domaine à l'insu de tous.]

ShenGaoren ShenGaoren
MP
Niveau 6
03 février 2010 à 22:51:39

/ mais il y a 2 perso SHarill ton allié et Darill l'allié du roi :noel: /

Cik94 Cik94
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 22:52:07

Sur ce, je m'en vais pieuter, et pour de vrai cette fois-ci.

aqwxde aqwxde
MP
Niveau 8
03 février 2010 à 22:55:41

HRP : Moi non plus à vrai dire, il m'a filé un truc je crois.

Seigneur, vous seriez bien plus utile à notre cause si vous restiez au service de ce tyran, afin de nous informer sur ces exactions ... Il faut évidemment pour cela que vous persuadiez la dame Ashley de se taire, et de ne pas révélez votre secrète allégeance ...

Et enfin, si vous souhaitez juste prendre le pouvoir afin d'établir une nouvelle dictature, sache que nous ne te laisserons pas faire, nous luttons pour la liberté de chacuns.

aqwxde aqwxde
MP
Niveau 8
03 février 2010 à 22:57:42

Shen, je ne piges absolument rien de ce que tu racontes.

kirinraikage kirinraikage
MP
Niveau 10
04 février 2010 à 14:33:33

"Cet homme, "Shen", son accent me fait songer qu'il vient des froides contrées du Nord. Cette façon rustre de parler ne se prête pas à notre douce langue."

(HRP : Kirin a un flingue et une lame, l'arc, il aime pas trop ça. :o))
Bon, quoique s'il sait viser avec un flingue, l'arc doit être presque pareil. :o))
Eh au fait, Aqua, tu t'nommes comment, déjà? :noel: )

"Messire Cik, je suis pirate, certes, mais un pirate de bon coeur. Je vous offrirais le trône, si nous réussissons le siège de la seigneurie. Ce gueux de Lorown n'a point fait mieux que moi. Il était pillard, jadis. Un pillard, sans coeur, sans pitié, et plein de poils. Reversons la tyrannie, défendons les manants, serfs et manouvrier de la maltraitance.
Nous commençons le siège dès que nous aurons assez d'effectifs !"

Sur ce, il dégaina sa lame, la fit scintiller au soleil.Une lame d'argent brillant, des gravures à la base, presque invisibles.
"Elle a faim", chuchota-t-il. Et il la rengaina.

Vacciner Vacciner
MP
Niveau 3
04 février 2010 à 14:37:37

je me presente: Shenoren le noble guerrier de la guilde *sors son épée roi artilard* (je suis shengaoren mais ban tempo :noel: je change de perso) Messir Kirin puis-je vous aider dans votre noble quete? Aussi nous avons besoin de votre aide un dragon géant attaque la ville de la resistance

aqwxde aqwxde
MP
Niveau 8
04 février 2010 à 14:52:10

"Je vous offrirais le trône, si nous réussissons le siège de la seigneurie. Ce gueux de Lorown n'a point fait mieux que moi. Il était pillard, jadis. Un pillard, sans coeur, sans pitié, et plein de poils. Reversons la tyrannie, défendons les manants, serfs et manouvrier de la maltraitance.
Nous commençons le siège dès que nous aurons assez d'effectifs"

Du calme, jeune gourgandin ! Tu est peut être capitaine de ton navire, mais pas de notre révolution, et en aucun cas je ne veux un nouveau roi, rien ne sers d'échanger un tyrannie contre une autre. Je reste l'instigateur de ce mouvement, et j'en tiens les rennes ! Si nous nous battons, c'est pour instauré la démocratie, le pouvoir au peuple, et non à quelque pseudos despotes. Je te demanderais donc à l'avenir de ne pas promettre le trône au premier venu !

Seigneur Cik, comprenais le, je ne veux pas un nouveau roi, je veux un nouveau système politique, un renouveau en faveur du peuple que diable ! Mes gens et le peuple ne vous suivrons pas, si vous ne faites que leur promettre un roi de plus dans une liste déjà trop longue.

Certes, les seigneurs garderont quelques avantages, mais le but final reste l'égalité des hommes.

aqwxde aqwxde
MP
Niveau 8
04 février 2010 à 14:55:34

Soyez un peu plus RP que " Je vais te butez, non, moi je vais te buttez."

Un siège, ça s'organise, et des soldats, ça se recrute, ça tombe pas du ciel, il faut savoir les payés, ou les persuadés du bon vouloir de notre cause. Et pas juste vouloir cassé la gueule à l'autre pour prendre ça place ...

Vacciner Vacciner
MP
Niveau 3
04 février 2010 à 14:55:57

Voulez vous détronez le roi? bonne chance ! meme 1 million de guerrier ne suffirons point. Mais je peux vous aider a une condition *montre une carte* le Lao-Shan-Lung fait des siennes mais il est controler par sa majéstée! Venez m'aider nobles guerrier sauvons la forteresse des rebels!Voici le plan

il faut 2 artilleur pro , 1 magnieur de doubles lame , un de marteau l'autre de lance et enfin , moi d'une grosse lame.Les artilleurs vous trouverez des postes de tir puis vous posez ses bombes de son dos.

Vacciner Vacciner
MP
Niveau 3
04 février 2010 à 14:58:37

/OWNED BY TAB/

Il faudra aussi deux-milles soldats ^pour l'affaiblir quand il sera assez amocher.. Qu'ils prennent des lances. Si il approche trop on active notre dragonator. Il mourra surement!mais il sera plus sauvage car le roi n'y est aller de main molle.....
Tous sont pres mais il me faut vous! Guerrier ultime aider nous. Une recompense sera remise a tout les heros!

kirinraikage kirinraikage
MP
Niveau 10
04 février 2010 à 15:00:38

Le pirate s'approcha d'Aqua, et lui chuchota discrètement à l'oreille :

Je ne promettais rien, je ne voulais rien d'autre qu'un guerrier en plus. Il ne viendra pas s'il n'a pas une bonne raison de venir.

Ah, et ce Shen est pas net. Avez-vous entendu parlé de ce dragon avant ce jour?

_Raika_ _Raika_
MP
Niveau 10
04 février 2010 à 15:02:03

Salut Kiri. :)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment