CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Aventures Fantasmagoriques de _8_ !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
13 janvier 2010 à 21:04:07

NEED.

moulefritte moulefritte
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:06:36

assez fun
continue, on attend la suite :o))
et vive L_U

marnain marnain
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:07:54

J't'avoue que j'suis déçu. :( Surtout venant de toi. J'ai tout juste souri à quelques vannes. :-(

Et puis, t'es trop pas le seul représentant des fics comiques, elektroman c'est une fic emo peut-être ? :noel:

marnain marnain
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:09:57

PS : "Je touche mon œil pour les enlever mais je m'aperçois que je n'en ai pas ! Je vois parfaitement sans lentilles ! Comment ça se fait ?"

Fake, faut se laver les mains avant. :noel:

DrHeinrich DrHeinrich
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:10:05

ah non , c'est de l'anthologie lui :oui:

marnain marnain
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:11:19

Fic d'elektroman > all. :oui:

_82_ _82_
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:12:27

Chapitre 1 => Stephen King, mon héros.

Bon voilà, je suis Lord_Unknown. C'est trop génial :coeur:

Mais j'y songe, aujourd'hui on est jeudi je vais donc devoir avoir aller au Lycée. Au lycée de Lord_Unknown...
En fouillant dans "ma" chambre je trouve mon emploi de temps.
Bonne nouvelle, je commence à 10 heures. Il n'est que 8 heures, j'ai le temps de me préparer et d'aller à mon lycée. Malheureusement je ne sais pas où il se trouve =(
Je fais vite fait un tour de la maison : elle est simple, peu décorée et pas franchement attrayante. Il n'y a qu'une seule chambre et c'est la mienne. La maison est tout en pain d'épices mis à part les volets qui sont en morue et les toilettes en cornemuse.
Lord_Unknown n'aurait-il pas de parents ?

Peu importe, je vais dans la cuisine histoire de manger quelque chose. Je trouve une barre de céréale à la fraise Granny et du jus de kiwi. Ça fera l'affaire pour l'instant.
Maintenant il faut que je m'habille.

J'ouvre "ma" garde robe. Première surprise il n'y a que des slips ou des T-shirts de Staline !
En cherchant, j'arrive à peu près à m'habiller normalement :
Une chemise blanche pas trop sale, un jean bleu potable et un pull noir classique. Par contre je refuse de mettre un slip de Lord_Unknown. Je devrais donc me trimballer avec le micro-sexe de LU à l'air ainsi que ses couilles flasques et velues pendantes jusqu'aux genoux aussi. C'est pas pratique mais je n'ai pas le choix.

Bon me voilà fin prêt pour partir vers son bahut. Devant chez moi je demande à une dame où il se trouve car je n'en avais aucune idée. Après avoir pris soin de noter toutes ses explications, je me dirigeais d'un pas sûr vers mon bahut.
Cependant, je tombe nez à nez avec une immense flaque d'eau. Et il y avait mon reflet dedans : Putain quel sale gueule de victime me dis-je !! :ouch:
A tout les coups je vais me faire tabasser... Je rentre donc rapidement dans ma maison et je m'arme de 2 saucissons et d'une tranche de jambon (pour contrer les arabes).
Sur le chemin, je découvris avec stupeur une affiche avec la photo de Dark_Asura dont on avait plus de nouvelle depuis un petit bout de temps ! Elle se lancé dans le Show-Bizness, selon l’affiche elle était en tournée en Belgique. D’ailleurs voici l’affiche :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/45/Annie_Jones.jpg/250px-Annie_Jones.jpg

Je range mes armes et me dirige fièrement vers mon lycée ! Au bout de 5 minutes de marche, je vois enfin mon lycée.
Seul problème, il y a 2 arabes, 1 blanc et 1 grand noir qui écoutaient "la grande classe" de Rohff à fond et qui me fixaient bizarrement. Le grand noir commence à me parler :

- Wesh zarma, Lilian-Bernard, t'as oublié de me donner mon argent aujourd'hui cousin !
Son pote blanc intervint aussitôt :
- Sisi tkt Wilfried-Sainesse, on lui a déjà pris 200E hier ruya pas besoin de le haga aujourd'hui!
Mais le dénommé Wilfried-Sainesse insistait :
- Laisse Jamel, il m'a regardé bizarr taleur, je vais lui niké sa race.

Moi, toujours silencieux cherchais discrètement mon jambon dans mon sac.
Mais les 2 arabes commençaient à essayer de me le prendre !
Alors là je me suis dis qu'il fallait que je réagisse comme Lord_Unknown :

Je me suis mis face à l'arabe et je lui ai dit :
- Silence pîne d'huître, sinon je vais manger tes organes ce soir.

Les 4 wesh restèrent silencieux pendant 15 secondes. Cool me dis-je, je leur ai fait peur :cool:
En fait non, ils me défoncèrent la gueule.
Le noir me fit bouffer sa chaussure, le blanc m'écartela les couilles, les 2 arabes me niquèrent le ventre.

J'étais terrassé, je souffrais comme jamais et ils continuaient de me bousiller la gueule.
Soudain le noir, Wilfried-Sainesse, fouilla dans mon sac et tomba sur la tranche de jambon.
Il hurla d'horreur et s'exclama :
- Mouk salaam aadim hermal ! :ouch:
http://www.la-musique-rai.com/album/pics/071127044447_moche.jpg
Puis il se barra en courant avec ses potes.

Peu après, j'allais de nouveau bien car la forte pilosité de Lord_Unknown me permettait d'encaisser certains coups.
Arrivé au lycée, je commence à chercher la salle 122 dans laquelle je suis sensé avoir cour de Français d'après mon emploi du temps.
Je me dépêche car à cause des wesh je suis en retard. Je vois que tous les gens de ma classe sont déjà rentrés !
C'est génial comme ça je n'aurai pas à chercheR à côté de qui je dois m'asseoir puisque normalement ma place est celle qui doit resté vide :-)
Je rentre, dis bonjour au prof et cherche une place vide : Il n'y en a pas. J'attend donc que le prof me dise quoi faire pour que je puisse trouver une table.

Une heure après la sonnerie retentit et le prof ne m'a toujours pas accordé attention. Je suis resté debout en plein milieu de la classe pendant toute l'heure (on m'appris que dans tous les cours je n'avais pas de place). J'ai reçu 1.3^4 boules de papier dans la tête et 55 insultes.

Un peu fatigué, je me dirige en me dépêchant vers la cantine (il suffit de suivre ceux qui court pour savoir ou elle se trouve).
Je vérifie dans mon emploi du temps et je vois que l'on a 3 heures pour manger ! Cool me dis-je, je vais pouvoir voir les potes de Lord_Unnknown !
Avec astuce, je cours pour pouvoir arriver en premier à la cantine et choisir une table.
Comme ça je n'aurais plus qu'à attendre que "mes" potes que je ne connaissaient pas viennent me rejoindre.

Le problème c'est que 3 heures plus tard, personne n'étaient venu me rejoindre :noel:
Ah si ! Une jolie fille était venu me voir pour me demander si je pouvais changer de table pour qu'elle puisse s'asseoir à celle-ci avec ses copines !
Avec un minimum d'amour propre je l'envoi chier en me disant que c'était ce qu'aurait fait Lord_Unknown.

L'après midi on a sport. Après moult essais, j'arrive à me retrouver à l'heure au gymnase. Bizarrement personne ne cherchait à me parler :(
C'est pas si bien que ça d'être Lord_Unknown me dis-je.

Le prof de sport annonça à toute la classe qu'aujourd'hui on ferait foot !
Tous les wesh de la classe et tous les Kevin (quels plaisirs de pouvoir utiliser ce nom commun maintenant que je m'appelle Lilan Bernard :bave: ) hurlèrent de joie !

Le prof demanda à Mouloud de faire les équipes :

- Alors moi je prends Julien, Kevin, Rachide,Maxime, Léo, Charles, Medhi, Idriss, Clara, Pamela, Sandy...
ET LILAN-BERNARD !! Ajouta Mouloud en gueulant.
...
Mais nan je déconne pas lui :rire: s'empressa-t-il d'ajouter.

Cette blague provoqua l'hilarité générale. Mais étant assez fort en foot je me suis dit que j'allais leur rendre sur le terrain.
Le seul problème c'est que j'étais dans l'équipe des filles (sauf celles que Mouloud avait bien voulu prendre dans son équipe) et j'étais le seul mec avec un gars qui s'habillait avec un petit pantalon en tissu moulant noire et un petit tricot de pot rose. Il s'appelait Morgan d'après ce que j'ai compris.

Je remarque au bout de 2 minutes de jeux que même les filles ne respectaient pas Lord_Unknown. Ne "me" respectaient donc pas. Je n'ai pas toucher la balle du match (sauf la fois ou Baptiste m'a tiré dans la gueule. Ce qui la bien fait rire d'ailleurs).

La prof siffla la fin du cours. J'étais bien content de pouvoir aller dans le vestiaire et de quitter ce cours pourri dans lequel je m'amusais tant quand j'étais encore _82_.

J'arrive dans les vestiaires et je vois que le fameux Morgan, qui était dans mon équipe était à 4 pattes :
http://f0.img.v4.skyrock.net/f04/communautemhf/pics/2230311469_1.jpg
Il avait l'air si heureux quand il se fit prendre (j'en déduis qu'il était gay et que tous les semaines, ils se faisaient prendre dans les vestiaires).

Malheureusement, après avoir fait leur affaire avec Morgan, les mecs de la classe se tournèrent vers moi.
Je ne vous raconterais pas exactement ce qui s'est passé dans les douches mais quoiqu'il en soit, j'étais bien content de devoir rester debout à chaque cours car de toute façon je ne pouvais plus m'asseoir.

Finalement je suis rentré chez moi en pleurant.
Être Lord_Unknown, c'est pas si marrant qu'on l'imaginait et ça fait mal au cul...

_82_ _82_
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:13:39

Marnain :d) Mmm. Tu penses quoi de la suite ? :(
Et j'ai des lentilles journalières donc je les enlève tout le temps sans me laver les mains... (c'est pas bien mais je le fais quand même :o)) ) :)

DrHeinrich DrHeinrich
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:19:10

mais ... mais ... mais c'est malsain :ouch: :noel:

marnain marnain
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:19:52

"je m'arme de 2 saucissons et d'une tranche de jambon (pour contrer les arabes). "

Ca, ça m'a bien fait rire. :rire:
Sinon je reste sur mes positions.

Ouazo Ouazo
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:20:41

Tu vas rester sur L_U ou tu feras sur d'autres personnes :noel: ?

_82_ _82_
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:21:28

Ouazo :d) C'est fini pour LU là :)
Le prochain chapitre sera entièrement différent :ok:

marnain marnain
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:21:32

Bah il a déjà fait 0jay et Sengay. :cool:

Ouazo Ouazo
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:22:46

J'aime la gueule du gars qui a peur du jambon :noel:

marnain marnain
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:23:33

J'espère que si je suis dedans, ça sera pas trop méchant. :noel:

J'attend de voir Yume et Ekud... :noel:

Ouazo Ouazo
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:25:05
  • a actualisé sa fic * :(

Faut faire de la pub :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 janvier 2010 à 21:25:06

Tout le long ça sera Lorown ou ça sera chaque membre du forum ? :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 janvier 2010 à 21:25:40

Après lecture des posts précédents je retire ce que j'ai dit.

J'AURAI DROIT A UN CHAPITRE ? :coeur:

_82_ _82_
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:26:39

Peut être pas un chapitre mais surement une apparition comme pour 0kay ou S3nes :)
Je vais pas tout le temps incarner un membre du forum, j'ai le droit de rester _8_ des fois :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 janvier 2010 à 21:27:30

:-(

Si ça peut t'aider, je m'appelle David.

(jsens déjà venir la réincarnation en juif :noel: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment