CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon Félyne, ce zéro...

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
NeuroToxiK NeuroToxiK
MP
Niveau 9
11 août 2009 à 14:12:15

Alors voilà, je crée ce topic pour que vous racontiez tout ce que votre Félyne vous a fait de pire :diable: (par opposition au Topic "Mon Félyne, ce héros")...

Perso, il m'a balancé une bombe pile au moment ou j'allais réussir à foutre un triple pound chargé sur un Tigrex, et par la même occasion, il a énervé le Tigrex. :content:

Résultat: Je me suis mangé la charge du Tigrex énervé pile au moment où j'ai réussi à me relever :hum:

:noel: :hap:

Résultat2: "Vous avez perdu connaissance"

Le nom du Félyne c'est(était :-p ) Pai.

A vous :-)

-Scap- -Scap-
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 14:14:02

Tout simple, je me suis fait tuer alors qu'il me restait peu de vie, et quand je suis mort je vois mon felyne qui sort sa flute de soin :fou:

C'est rageant, mais a un point... :noel:

NeuroToxiK NeuroToxiK
MP
Niveau 9
11 août 2009 à 14:15:38

-Scap- :d) Moi il a sorti la flûte de soin quand y'a eu marqué "Objectif Atteint"

...

:fou:

:noel: :hap:

sylar-rock sylar-rock
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 14:16:48

Moi il a sorti sa flûte de soin au même moment ou mon héros boit sa potion :snif:

-Scap- -Scap-
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 14:17:58

Ah oui aussi, en plein gravios G et en artilleur, je suis deja mort 2 fois, le gravios cri (je me protege) et je me relève avant qu'il est fini juste le temps de lancer une esquive contre la charge qu'il vient de lancer, et ce con de felyne croit que je suis encore sous l'effet du cri et me frappes :fou:

Ben oui stopper dans l'élan + mort :-(

Merci :content:

NeuroToxiK NeuroToxiK
MP
Niveau 9
11 août 2009 à 14:18:18

L'est inutile :rire2:

:noel: :hap:

sylar-rock sylar-rock
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 14:20:13

Ou bien , j'était sonné donc le felyne utilise sa flûte pour attirer le monstre, jusque la pas de soucis, hormis le fait qu'il attire le monstre VERS moi , résultat : Vous avez perdu connaissance :snif:

EK_Keldorn EK_Keldorn
MP
Niveau 5
11 août 2009 à 14:27:52

Le coup classique, Mega jus+demonisation + combo tri-rond dans les pattes d un khezu enervé qui tire un gros éclair devant.
Je me mange une bombe, je vole, le khezu arrete son coup (stoppé par la bombe), mais ne tombe pas, et a la place, s electrifie et me saute dessus...
Je suis en full ceantaur pour un khezu de nerkoht --> OS

Pas de bol, j etais déja mort deux fois avant...
Saleté de felyne "kain"

Surtout, deg car il me restait plus que 5 min (donc ca veut dire que je l avais enchainé pendant 45 min...). Tout a recommencer...

FInish-mouche FInish-mouche
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 14:29:31

Mon felyne me frappe, juste après un vespoid me frappe et me paralyse, et tout de suite après j'me mange la charge du Rathalos azur énervé rang 8. :hum:

EK_Keldorn EK_Keldorn
MP
Niveau 5
11 août 2009 à 14:32:52

Dsl du double post...

Pour changer des morts réccurentes, en voila une autre.

Mon stupide felyne a le talent pour poser les pieges et une affection max... Malgré ca il ne pose que deux pieges max en 50 min. Jusque la ca va. Sauf que ce couillon a posé les deux collé au mur dans un combat contre un naruga.
Facile de l attirer dedans...... Pouvez pas se décaller un peu, ce couillon !

Smaug70 Smaug70
MP
Niveau 11
11 août 2009 à 20:53:10

Le mien s'est enterrer au lieu de me soigner contre une Rathian :snif:

Marcomibu Marcomibu
MP
Niveau 6
11 août 2009 à 21:02:26

Le mien a fait la sieste pendent que le rathalos me courez apres...

Il ma posser un piege a choc deriere une sortie de zone...

et mon dernier il et pacifique et fonçe sur le kirin R9 puis s'arrete devant lui alors qui commençe a ballancer ces éclaire... Et la le felyne sort la flute de soin et mort...

sergent-shooter sergent-shooter
MP
Niveau 7
11 août 2009 à 21:08:36

moi j'empoisonne les hornetaure et lu iles fait exploser sa me fait chier

Toki-Doki Toki-Doki
MP
Niveau 9
12 août 2009 à 03:01:05

La plupart du temps il envoie une bombe sur un combo Grande bombes +/Pieges alors que le monstre est loin devant :hum:

Ou il me tape pour dissiper les effets "negatifs" alors que c'est fini... :hum:

kirinraikage kirinraikage
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 03:07:12

Un poil de vie contre un mob quelconque. Felyne qui lance une bombe. Devinez qui se la prend?

J'ai jamais repris Destroyer.

Le clowelisme vaincra ! :o)) :noel:

roguee roguee
MP
Niveau 7
12 août 2009 à 09:10:41

Quand le felyne tue un rathalos mais qu'il le tue en sortie de zone peut pas depecer :')

ou des que tu te fait chier a chercher une tete hornetaur et que tu les empoisonne et que ton chat leur met de coup de marteau.

Ou quand j'endort le narga pour lui mettre des bombes et que mon chat le reveil

Moi jpart 3/4 du temps sans lui il se fait tuer en 2 s face a un akantor^^

Senes Senes
MP
Niveau 12
12 août 2009 à 09:26:31

Il m'en est tellement arrivé des trucks comme ça :rire: Triple pound interrompu par un coup d ece fdp de chat. Ca fait un bout de temps que j'lutilise plus :(

EK_Keldorn EK_Keldorn
MP
Niveau 5
12 août 2009 à 09:44:04

Un nouvel épisode de mon couillon de felyne...

Hier, je me fais un duo de tigrex a la fusa (oui, je sais, c est lache, mais j ai encore un peu de mal pour les maitriser aux DS...).
La je rentre dans un zone, je vois le tigrex de dos, je passe en mode sniper, et au moment ou je tir une jolie frag nvo2 en visant ses pates, mon felyne sort devant mon viseur, se prends la frag... Pour couronner le tout, je me mange les explosions de la frag dans les dents, je vole... Entre temps, le tigrex s est retourné, me charge, et la, c est le drame... OS (en meme temps, en full black belt contre les tigrex 9*mémé... - j ai rien d autre en artilleur)

marnain marnain
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 11:11:36

Contexte : Duo Gravios noir hr9, je suis déjà mort 2 fois, et j'ai vu le dernier Vios boiter.
La il crie, je part et il me fait son rayon tournant bidon, disposant de augm garde et garde +1 je reste en garde.
Ce p'tit connard arrive derrière moi, me met un coup, enlève ma garde j'me prends le rayon, j'me fait OS, échec de la quête après 35 min de combat acharné.
Depuis ce jour j'ai viré tous mes chats :-((

marnain marnain
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 11:12:03

Je pare* :ouch2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment