CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : emplacement posez des objet

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_MrB0nane_ _MrB0nane_
MP
Niveau 7
26 octobre 2014 à 01:24:46

voila je me demandais si il y avait des emplacement (obligatoire) pour placeé des pièges ou des bombe etc car avec le tigrex je peut par ex poser le filet que en zone 6 pas en zone 8 et 9 et des fois dans les quete je ne pas posez les bombe il y a une croi sur l'item et si oui quelle sont les condition merci :-)))

[SHIELD]-MSI [SHIELD]-MSI
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 02:04:45

On ne peu poser que 1 piège à la fois ( les bombe je suppose que c'est pareil, tant que tu as pas déclencher les bombe précédente tu peu pas en poser d'autres ) .... ça doit être pour ça que tu as une croix rouge qui apparaît.

Normalement la seul zone où tu ne peu pas poser de piège c'est la zone de départ avec les coffres ( et peu être aussi la zone où il y a le vieux ). Et éventuellement tous ce qui est corniches.

Après, j'ai jamais vraiment fait gaffe.

irevoire irevoire
MP
Niveau 4
26 octobre 2014 à 15:14:41

Mouais... je pense pas que la question c'étais vraiment ça.
Tu peux poser les piege a choc dans beaucoup de maps, mais comme tu l'a remarqué les fosses piégée, par exemple sur la carte des mont enneigé, tu ne peux la poser qu'en 1.
Je crois que pour poser les fosses piégées il faut un sol 'dur', je ne sais pas s'il y a des guides avec toutes les cartes ou tu peux les poser.

HS : Les piege a choc vont maintenir longtemps les petit monstre (a moins qu'ils soient electrique je pense) et les fosses, plus le monstre est gros plus il va rester longtemps.
Tu peux aussi paralyser ou endormir un monstre dans une fausse, ce qui n'est pas le cas des pieges a choc.
Et la dernière spécificité je pense, c'est que tu ne peux pas couper la queue des monstre dans une fosse (du moins je n'ai jamais réussi)

MonsterHunter25 MonsterHunter25
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 17:35:45

Les bombes et fosses piégées ne peuvent être installées que sur certains terrains.

Comme l'a dit Irevoire, la zone enneigée est un bon exemple. En effet, les zones enneigées (6, 7 et 8 si mes souvenirs sont bons) on ne peut pas installer de fosse.
La pluie et les barils, ça marche pas. Si il pleut (jungle nuit et marais jour) on ne peut pas placer de bombes, sauf dans les zones "couvertes". En revanche, on utilise les paratonnerres par temps de pluie.

_MrBanane_ _MrBanane_
MP
Niveau 9
26 octobre 2014 à 19:49:52

Merci le jeux est quand même assez "réaliste" :hap:

Lareferance Lareferance
MP
Niveau 8
26 octobre 2014 à 20:57:18

Et la limite de grosses bombes ou grosses bombes + est de deux posées en meme temps

le petites et les rebonds sont posables a "l'infini" car elles sont a retardement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment