CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les fatalis

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Inixx44 Inixx44
MP
Niveau 7
26 septembre 2014 à 20:09:23

Salut a tous :)

Je ne sais pas si les "derniers" membres du forum ont la reponse, mais bon.

Ce serait pour savoir si vous aviez des techniques pour gerer les fatas blanc et rouge.

Mais autres que celle des mun frag 2 en spammant

:merci: d'avance

MarjaxGrosPorc MarjaxGrosPorc
MP
Niveau 9
26 septembre 2014 à 20:22:42

Les fatalis rg 6 ou les G ?

Inixx44 Inixx44
MP
Niveau 7
26 septembre 2014 à 20:26:49

les deux ca change rien, du moins j'ai constaté ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2014 à 21:50:16

Quelle arme tu joues et quel rang tu es ?

Inixx44 Inixx44
MP
Niveau 7
26 septembre 2014 à 21:53:42

C'est pas une aide que je demande même si c'est gentil.

Je les gère facile(j'ai la fata blanc Z) au fusarb avec les frag 2 mais je voudrais savoir s'il y a des autres techniques ( GS,DS....)

sinon j'ai fini le jeu quasi a fond et j'ai trop d'armes pour pouvoir les citer....

Ceadeusinite Ceadeusinite
MP
Niveau 5
26 septembre 2014 à 22:11:22

Je profite de ce topic pour poser une question, comment on débloque les fatalis ?

Je suis rg6 et je suis aux quêtes de Nekhot dans le village, à la quête urgente Monoblos & Monoblos blanc. Mais il me semble qu'on ne puisse pas faire de fatalis en quête du village si ?

Ceadeusinite Ceadeusinite
MP
Niveau 5
26 septembre 2014 à 22:44:56

Deso du double post mais c'est bon j'ai trouver !
Par contre contrairement a Innix une aide ne serait pas de refus x)

Il est un peu tendu ce mob ^^

MarjaxGrosPorc MarjaxGrosPorc
MP
Niveau 9
27 septembre 2014 à 04:43:10

Ben perso moi j'utilise une technique connue, Shisme eternelle (DS dragon) et je roxx derriere sa patte arriere droite, tu te fait quasi-jamais touché, tu perd seulement 1 a 2 cm de vie quand il tourne (si tu bourine) et en 25 min c'est reglé (30 a 35 en mode armure)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2014 à 09:49:01

Perso j'utilise la technique de la lance-flingue pop corn, tu fais triangle + rond en dessous de sa tête et tu laches tous les tirs sur s

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2014 à 09:49:18

sur sa tronche*

Ceadeusinite Ceadeusinite
MP
Niveau 5
27 septembre 2014 à 09:52:16

Je viens d'essayer ta technique, elle m'as l'air pas mal du tout en effet. On n'est suceptible de se faire toucher que quand il vole.
Mais a part sa je n'ai pas reussi a le tomber, il me OS avec ces eclairs qui tombe du ciel :snif2:

Mon stuff -> Casque tigrex (nv13)
Cotte tigrex (nv12)
Bras tigrex S (nv10)
Taille tigrex S (nv10)
Grèves tigrex (nv9)

Ce qui me donne un total de 350 de défense, j'imagine que c'est trop peu pour le fatalis :(

En ce qui concerne l'arme, j'ai un Vrai Trancheur de demon, mais pour le fatalis j'ai utilisé la dragonnépée de feu (attribut dragon 350 il me semble). Mais le tranchant est dans le vert et je rebondis contre la peau du fatalis :snif2:

Vous avez des talents, armure ou arme a me conseillez ?
Merci a vous :-)

Inixx44 Inixx44
MP
Niveau 7
27 septembre 2014 à 10:31:59

Ton armure VDD est trop faible pourle blanc ( le rouge peut passer )
et encore c'est pour le rang sup pas le G.

Ceadeusinite, il y a une technique pas trop mal( c'est celle que je prend) avec le fusarb leger. :ok:

Il t'en faut un qui prenne les frag 2
Tu vas me dire pourquoi pas les frag 3 :question: ? Si te le demande, sache que seules les frag 2 peuvent être combiné en grand nombre ( 50 si aucun echec ) les frag 3 et 1 ne peuvent être stocké ( leurs compos ) que 10x rendant le chose très chiant et pas rentable.

Tu prend avec toi ( tout fata confondus )
Le stuff de base ( prend quand même des items pour des gros monstre )
Les mun: Normal Nv2
Normal Nv3 ( prend les Nv1 si tu as peur d'être a cours)
Frag Nv2 ( avec les compos pour en refaire, Pt coque d'os(99)et croc de wyvern(50)

Le combat :banzai:

Au debut met lui toutes tes Normales Nv2 dans le gueule et uniquement dans la gueule, dès qu'il passe en mode rage/armure sors les Frag Nv2 dans le corps et le bas du torse continue et recombine dès que à cours de balles.

S'il fait le mouvement de tete qui appelle les meteors ( qui te one shoot en artilleur, au passage ), met toi au coté de SA patte droite et de telle manière a ce que les météors ne te touchent pas, mais attention au attaques suivantes, met toi de tel façon à ce que le mouvement suivant soit esquivables ( tu comprendrasur le terrain :oui:

(j'ai pas la video de la techniques :honte: )

Ceadeusinite Ceadeusinite
MP
Niveau 5
27 septembre 2014 à 11:07:15

D'accord merci beaucoup !
Je l'avais déjà essayer à la fusa mais sans la technique des frags nv2. En armure tu me conseille quoi ? :/ Parcque même si les météore me OS, ce serait quand même bien que juste un mouvement de pieds de sa part ne me OS pas x)
Et vu que tu as l'air assez expérimenté pour le fata à la fusa j'en profite pour te demander quel fusarbalète tu me conseillerais ?

J'ai penser aussi à me faire le talent recharge auto ce qui éviterait de me rendre vulnérable face au fata pendant les rechargements :( Tu en penses quoi, c'est vraiment utile ou avec un bon timing on peut s'en passer ?

En tout cas merci à toi de tes conseils :-d

Inixx44 Inixx44
MP
Niveau 7
27 septembre 2014 à 11:45:55

Sache d'abord que chaque attaque du fata te OS en artilleur ( sauf si tu as tripes ) excepté le mouvement de queue

J’utilisais un mix donnant recharge auto mais ce talent est superficiel. Il n'y a pas de timing a avoir comme pour les autres monstres. Attend qu'il attaque, esquive et recharge et esquive la suivante.

Inixx44 Inixx44
MP
Niveau 7
27 septembre 2014 à 11:52:32

:desole: du dbl post j'ai oublié l'armure,

J'utilise la Fata Z; Je doute que tu l'ai, donc j'ai regardé ( :merci: qui?) et j'ai plusieurs proposition mais donne moi ton rang et quel monstres tu peux farmer et les quels tu peux pas blairer.

c'est surtout ton rang qu'il faut.

MarjaxGrosPorc MarjaxGrosPorc
MP
Niveau 9
27 septembre 2014 à 12:29:52

@Ceadeusinite

Ton armure est trop faible, a ton rang tu peut deja taper dans les armure a 400,450 de defense , a ton rang tu peut te faire odeur de mort S, qui fait 84 par piece d'armure (t'arrive a peu pres dans les 450 def) et sa te donne le talent "PSI" qui te ferai plus rebondir sur les monstres même avec un tranchant vert, même si je te recommande de changer ton arme, ou plutot de l'ameliorer :)

Ceadeusinite Ceadeusinite
MP
Niveau 5
27 septembre 2014 à 12:33:28

Oui en effet la fata Z n'est pas dans les cordes pour le moment :(

Je suis rang 6, et au village je suis aux quêtes de Nekhot (quête urgente Monoblos &monoblos blanc).
Je peux farm tout ce qui est gravios, basarios, diablos, rathalos fin tout le bordel !
Et le seul monstre que je ne peux vraiment pas blairer c'est le plesioth.

Donc voilà et je possède actuellement la fusarbalete léger Rajang.

Ceadeusinite Ceadeusinite
MP
Niveau 5
27 septembre 2014 à 12:54:39

Désolé du double post, mais pt coque d'os + croc de wyvern = plomb nv3 :(
Sa marche avec griffe de wyvern :)

Inixx44 Inixx44
MP
Niveau 7
27 septembre 2014 à 14:21:09

oui excuse moi c'est les griffes de wyvern :desole:

un fusarb a conseiller c'est le rathian dorée sup (Nv8 item rouge)
la odeur de mort S est pas mal en artilleur

fais la mono blan U quand tu l'aura battu
la narga S donne évasion +2 qui est cheaté quand on s'en sert correctement

Ceadeusinite Ceadeusinite
MP
Niveau 5
27 septembre 2014 à 14:57:24

Odeur de mort j'en ai entendu parler oui .. Mais il ne me propose pas de la craft =(
Enfin je peux craft que le casque je crois

Je suis aller voir certains tuto qui parlait d'utiliser la SnS Orgre azur avec le talent PSI mais je sais pas du tout ce que sa vaut ..

Je vais tenter la mono blanc alors :-d

Concernant le fatalis blanc, j'ai lu sur d'autre fofo qu'il fallait faire le mode entraînement en entier, faire le fatalis pourpre et le noir pour le débloquer, enfin bref plein de truc comme sa et pourtant je peux la faire alors que je n'ai pas fais tout sa :gne:
Explications ?

Et pour débloquer le fata noir c'est comment? :-)

Merci Inixx44 pour toutes réponses et conseils, c'est gentil, surtout qu'à la base c'était toi qui posait des questions sur ce forum donc désolé si j'ai un peu mobilisé ce topic :snif2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment