CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : De l'aide a la lance (pano)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
irevoire irevoire
MP
Niveau 4
20 septembre 2014 à 13:30:02

Hey les gens !
Je me suis remis a mhfu y a pas trop longtemps (2 mois environ).
Et je me suis rendu compte arrivé aux quetes G que je n'utilisais plus que tenebre tellement son tranchant/row/elem est pété pas rapport a toutes les autres.
Je pense qu'une pano qui augmenterais mon tranchant serais utile, mais je n'en trouve pas.
J'ai déjà la pano gravios et yama tsukami avec les quelles je fait la majorité des mobs.
Faut savoir que je joue principalement avec la garde.

MarjaxGrosPorc MarjaxGrosPorc
MP
Niveau 9
20 septembre 2014 à 13:32:04

y'as pas une des pano fatalis qui donne tranchant ?

MarjaxGrosPorc MarjaxGrosPorc
MP
Niveau 9
20 septembre 2014 à 13:32:35

ah non tu cherche une avec garde auto j'avais pas vu desolé.

irevoire irevoire
MP
Niveau 4
20 septembre 2014 à 13:41:36

Heuu non, garde auto ça sert a rien, suffit d'appuyer sur R
J'en cherche une si posssible avec garde +2 et aug garde ET tranchant +1.
Mais comme je doute que ce soit possible je vous demande avec quoi vous jouez les gens a la lance qui joue garde ^^'
Et comme je joue seul je fais pas assez de DPS pour le fatalis :/
Je bloque au rouge +, même pas au G

MarjaxGrosPorc MarjaxGrosPorc
MP
Niveau 9
20 septembre 2014 à 13:54:32

Ben desolez mec mais la je peut pas t'aider le fata je le fait pas a la lance (et je joue tres peu a la lance) donc desolez ( post inutile ^^)

irevoire irevoire
MP
Niveau 4
20 septembre 2014 à 14:01:59

Okay, ben je pensais le faire a l'arc akantor en fait, mais avant je voulais savoir si y avais pas d'autre pano mieux, vu que dans les G c'est des mixs et que c'est dur de bien s'y retrouer.

Sinon personne d'autre ? ^^

MarjaxGrosPorc MarjaxGrosPorc
MP
Niveau 9
20 septembre 2014 à 15:30:27

Ouais l'arc aka avec adré+2 couplé a heroïsme sa passe creme j'ai deja tenter le coup

moignon24 moignon24
MP
Niveau 6
20 septembre 2014 à 17:26:48

Avec l armure gravios x et en joyautant, tu dois pouvoir faire garde+1 ou +2 et aug. Garde et tranchant+1....

irevoire irevoire
MP
Niveau 4
20 septembre 2014 à 18:04:27

"J'ai déjà la pano gravios et yama tsukami" :p
Comme je le disais j'ai déjà la pano gravios, mais merci quand même :)

Et marjax, le fata pourpre marche aussi a l'arc, parce qu'il a quelques attaques qui font tomber des météorites du ciel, du coup comme j'étais a la lance j'ai pas fait gaffe si elles étaient dangeureuse ou pas ?

irevoire irevoire
MP
Niveau 4
20 septembre 2014 à 18:07:30

Arf j'avais pas tout lu en fait désolé, mais la réponse ne change pas, en joyautant la gravios on ne peut pas avoir tranchant +1, garde +2 et aug garde.
On peut avoir garde +2, aug garde et sané +50.
Mais je vais tenter de faire garde+1, aug garde et tranchant +1, c'est pas bête, marchi :3

MarjaxGrosPorc MarjaxGrosPorc
MP
Niveau 9
20 septembre 2014 à 18:51:27

beh j'avoue que tu me pose une colle car je me suis jamais fait toucher encore par les meteorites :( Mais bon, je pense que oui elle doivent faire mal .. ^^"

moignon24 moignon24
MP
Niveau 6
20 septembre 2014 à 21:18:55

Quand il est venere ses boules de feu os.

irevoire irevoire
MP
Niveau 4
20 septembre 2014 à 23:09:07

humm... Okay, ben là je suis entrain de rush un pote qui vient de commencer jusqu'au quete G
Quand on arrivera a l'akantor je me ferais l'arc et lui aussi, pis on verra.
Du coup ça va prendre du temps, mais si un gen (si, si ça existe) a une idée de mix de pano G avec plein de talent et une défense pas trop mauvaise je passerais de temps en temps sur le fofo

Ceadeusinite Ceadeusinite
MP
Niveau 5
21 septembre 2014 à 16:06:59

Lanceflingue entre des mains expérimentés > All

MonsterHunter25 MonsterHunter25
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 16:22:18

Ceadeusinite : Toutes les armes dans les mains de joueurs expérimentés sont biens.

Irevoire : Pour un set lance, tu peux aussi jouer évasion. Le bouclier me sert très peu personnellement, je passe sous les attaques grâce à ce talent.
Tu le combines à constitution +1 et ce que tu veux après et t'as un bon set.
Ça rend la lance bien plus dynamique.

Le truc que j'aime pas sur la garde, mais c'est un avis perso, c'est que tu la joues "tank", tu restes planqué derrière ton bouclier et tu perds beaucoup d'occasions pour attaquer. Après, tu risques aussi d'être à cours de stamina assez rapidement.

jkhezuj jkhezuj
MP
Niveau 8
21 septembre 2014 à 21:42:21

Certe mh25 mais tu compense avec des jus d'énergie et/ou des mégas jus,et donc ne pas avoir consituion+1

Ceadeusinite Ceadeusinite
MP
Niveau 5
21 septembre 2014 à 23:10:15

Je sais très bien mh25 :-)
Je sais bien que toutes les armes sont viables, mais je parle de la lanceflingue car elle possède un énorme potentiel, et que c'est une arme que beaucoup de joueurs boudent sans (pour la plupart) jamais l'avoir essayer.

Apres je suis daccord, mais il y a des exceptions. Essaie de tomber un Akantor a la SnS :ouch2:

-Peace & Hunt-

MonsterHunter25 MonsterHunter25
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 23:21:53

jkhezuj : Les jus d'énergie, c'est pour les faibles. :noel:
Plus sérieusement, j'aime pas dépendre des items comme ça. Apprendre à gérer sa stamina permet de s'améliorer d'une certaine façon.

Ceadeusinite : La GL est... Je vais dire que je n'aime pas la jouer sur Unite. Sur 3ème gén de temps en temps. Et sur Frontier aussi (mais elle est géniale sur Frontier avec un nouveau move).
Certes, le potentiel du gameplay de l'arme est énorme. Mais il manque la puissance, le tranchant qui part à vitesse V. Après on arrive à jouer avec et on la comprend. ^^
Je préfère la GL quand elle a été refaite.

irevoire irevoire
MP
Niveau 4
24 septembre 2014 à 19:05:23

MonsterHunter25 : jkhezuj : Les jus d'énergie, c'est pour les faibles. ==> Jerry ^^
Et ouais, j'esquive pas mal, mais juste je trouvais pas trop l'utilité d'avoir une pano spécialement pour ça étant donné que je gère pas les talent qui augmente la distance d'évasion :/
Alors que la garde me permet de réattaquer plus vite sans partir loin. Mais en vrai ça me sert vraiment que pour l'akantor/Ukanlos, Basarios, Gravios et tigrex. éventuellement le diablos parce que c'est long de rengainer pour esquiver ses charges.
Et je commence la GL aussi, et j'ai le même avis que MonsterHunter25 ^^
Et en plus les LG ont un tranchant plus mauvais que tenebre et qui part plus vite donc ça perd pas mal de dégats sur la durée, et on rebondit trop a mon gout, donc obligé de jouer avec psy (ce qui empêche de prendre un autre talent)

MonsterHunter25 MonsterHunter25
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 19:21:56

Y a deux talents qui affectent l'évasion :
-évasion
-distance évasion

Le premier augmente simplement les frames d'invulnérabilité.
Le second permet de se déplacer plus loin lors d'une esquive, mais n'augmente pas les frames.

Le permier skill est donc un skill qui touche sur le temps et le second qui n'affecte que la distance de déplacement. Mais si au lieu d'utiliser les frames d'invulnérabilité, on se sort de la hitzone de l'attaque du monstre.

On peut aussi combiner les deux.

Personnellement, je n'aime pas distance évasion, car j'ai du mal à visualiser où mon personnage "atterrira" à la fin de son mouvement.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment